CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini quelque questions à posées

dskpnk
dskpnk
Niveau 5
20 novembre 2007 à 05:37:37

Voila j´aimerai vous poser quelque question alors que je vien juste de finir cette merveille !! !

1/ Pensez vous que le fait de recommencer le jeu en modifiant mes choix modifie reelement l´histoire ou seulement les alliés ?

2/ Quel dommage de ne pas pouvoir continuer a jouer une foi le jeu terminé

3/ Qui est l espece de ninja dans la cinématique de fin alvin ?? ?

4/ Pour quand un petit add on ?

5/ Sous quels titres sont sortis les livre de l´auteur ?

Reynen
Reynen
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:13:54

1) L´histoire reste la même, c´est le cheminement et la fin qui divergent.

2) Ca me paraît logique. :(

3) Grand mystère, de topics en débatent. :-)

4) Tu peux encore attendre un moment.

5) Je sais qu´il y en a un qui s´apelle "Le Dernier Voeux".

zihot
zihot
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:25:27

"le dernier voeu"... il est présent dans le jeu :oui: !! ! tout au moins en partie.... cherchez bien! :ok:

boris
boris
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:14:09

Je viens de finir le jeu, j´ai aussi quelque questions concernant les quetes: avez vous reussi a tous les finir? Il me reste des quetes en suspense du genre:

1. berangar: je dois me venger de lui ( il est mort lors du combat contre jared )

2. Triss: je dois parler de mes sentiments/identité.

3. A la fin du chap4, un truc du genre "j´ai fais mon choix, c mon destin, etc", quand je recois le nouveau glaide.

Si vous avez reussi a les finir je suis curieux de svoir comment :)

Merci

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:24:39

Pour Alvin j´ai une ch´tite théorie en fait après sa disparition a eaux-trouble , je me suis demandés où était-il passé ? en finissant le jeu on remarque que le grand maitre possédé la même amulette mais en plus vieille , il serait donc logique de croire que le grand maître est certainement Alvin qui n´aurait pas seulement changé d´endroit mais aussi d´époque ...

Enfin dites moi ce que vous en pensez tout ça ^^

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:32:10

Désolé pour le double post , en fait de me rendre compte que totalmalo a émit la même hypothése donc là je viens de m´owned tout seul :dehors:

Reynen
Reynen
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:10:17

Oui, cette hypothèse a été soulevée à plusieures reprises mais j´ai quand même du mal à y croire... N´oublie pas de signaler un spoiler ^^ (Bon là le nom du topic le sous-entend un peu... ^^).

adr59
adr59
Niveau 9
21 novembre 2007 à 23:04:48

A la fin, c´est le grand mystère, bien qu´en voyant le "ninja", je l´ai pris pour bérengar...

Ce qui me dégoute le plus, c´est que durant tout le jeu j´ai économisé pour acheter une nouvelle armure, et que j´avais enfin cet argent à la fin (9000)... ça a servi à rien...^^

kratos_war
kratos_war
Niveau 5
25 novembre 2007 à 22:06:21

combien du temps ta fallu pour le finir??

zihot
zihot
Niveau 7
26 novembre 2007 à 12:42:05

:spoiler:

adr59, tu n´as pas eu l´armure corbeau au chapV?...parce que c´est autre chose que la veste de luxe a 5000 boules des forgerons!

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:21:34

a mon avi le ninja de la fin n´est aps alvin, on voi ces yeux qui ressemble a ceux d´une bete, et je croi ke c´est en faite un sorceleur comme géralt mais qui avait mission de tuer le roi, si ce n´ete qu´un simple assassin geralt l´aurrai decouper sans probleme mais vu le combat on voi qu´il a un peu du mal.
Pour moi c´est un sorceleur.
alvin n´est pas non plus le grand maitre sa m´etonnerai bcp car chez moi alvin a toujour ete plus ou moins bon et ne s´en prendrai pas a geralt de la sorte pour alvin geralt est comme son pere.
alvin reste un mystere tout de meme car mes dire sont des theories
en tout cas ce jeux est grandiose je suis triste de l´avoir fini et je suis aussi decu que la fin ne parle pas de triss (ou shanni)
car pour moi c´etait l´amour de ma vie et a la fin rien il sont meme pas ensemble...

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:46:38

rectifiction, apres avoir lu le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1112825-4-0-1-0-0.htm
il est tres probable ke le grand maitre soit en effet alvin car le grand maitre a l´amulette (meme si elle n´est aps unique) il a des visions comme alvin, de l ambition tres forte comme alvin qui veut devenir sorceleur, il veu aider geralt, il veu apprendre apprrendre apprendre...,alvin se teleporte et apres plus de nouvelle...je pense qu´on aurrai des nouvelle de lui si il n´ete pas le grand maitre, de plus le maitre de chasse (le spectre de fin)nous dit que l´on connaissai le grand maitre sous un autre nom auparavent puis a la fin geralt dit "le grand maitre machin truc si c´est bien sont vrai nom" implique une possibilité qu´il est un autre nom tout simplement et ce nom pourrait etre alvin bref alvin=grand maitre est tres plausible

Welcome62
Welcome62
Niveau 2
01 décembre 2007 à 11:40:34

en tous cas , la fin donne espoir a une suite ;p :)