Je pense que c´est un tres bon jeu, mais franchement, il est truffé de petits bugs, qui me pourissent le trip !
tout d´abord les temps de chargement, trop fréquents, trop longs et pour vraiment pas grand chose en plus (sortir d´une maison, entrer dans une salle...), c´est abusé, pour une jeu de cette envergure, meme STALKER ne me le faisait pas. De plus la gestion des sauvegardes est catastrophique, impossible de sauvegarder avant la bete par exemple, résultat, tout le dialogue à se refaire, et la cinématique, pour remourir 20 secondes plus tard !!
et pour couroner le tout, le jeu plante depuis que je l´ai patché, c´est à dire que le jeu s´arrete à la premiere phrase du dialogue, j´ai donc du le désinstaller et le réinstaller sans le patch, pour pouvoir continuer a partir de ma sauvegarde, alors c´est bien joli de sortir un correvtif, mais c´est tout de meme un peu inquiétent qu´ils sortent un patch ( le 1.1) et que 2 jours pares, ils nous sortent un correctif du patch (le 1.1.a ), j´ai l´impression d´etre le seul a etre scandalisé, mais dans l´attente d´un vrai patch qui me zappe tous ces défauts, quitte à ce qu´il pese 1Go, je n´y rejouerai pas, au prix ou sont les jeux, c´est tout de meme un peu lamentable.