j´aurai voulu savoir si il etai possible de réinitializer ses points de talents parce qu´en fait je les ai mis un peu n´importe comment
merci d´avance
Loufo
Niveau 9
18 novembre 2007 à 08:24:04
dommage! tu ne peux réinitialiser que ceux que tu viens de mettre lors d´une méditation et il ne faut pas avoir méditer! tu as une icone avec une main sur une feuille de papier!
beholder2
Niveau 4
18 novembre 2007 à 13:46:39
Salut.
Si tu parles des pts de talents bronze, c´est pas bien grave car de toute façon tu va en avoir plein plein plein... Et ça ne change pas trop de chose dans la difficulté.
st_jean
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:05:44
ok très bien parce qu´en faite je me suis un peu dispercé au niveau des sorts ! j´aurai préféré booster le sort de bouclier a la place du sort de charme car croyant que j´en aurai besoin pour une tryge plus tard.
en a t´on besoin ?
Mekkor
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:27:40
boost le feu et l´air
st_jean
Niveau 7
18 novembre 2007 à 17:44:20
arf trop tard j´ai boosté aard et Yrden (la rune au sol) je sais pas si j´aurai assé pour booster le bouclier
[Nikooo]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:34:44
Yrden peut aussi s´avérer utile, et de toute façon tu auras d´autres points de talent ! ^^ Sinon pour la strige, t´inquiètes pas y´a pas besoin de bouclier, tu peux simplement courir ça marche aussi...