Je ne suis pas sûr d´avoir saisi, on sait qu´on a réussi l´enchainement de mouvement (cliquer quand le curseur est une lame enflammée) quand il est indiqué "2nd attack" en jaune au dessus du perso, c´est ça?
Et question subsidaire : pourquoi je ne perds pas de points de vie au début du jeu dans la fortersse de Ker Mohren ?
-Brice-
Niveau 5
17 novembre 2007 à 23:42:31
1 - Vi c´est marqué il me semble, et tu le vois au mouvement du perso qui sont plus poussés, il hurle aussi au dernier combo me semble t´il.
2 - Hum j´ai pas fais gaffe moi, c´est surement pour pas que tu meurs au début, ou alors c´est un simple bug.
frater
Niveau 5
18 novembre 2007 à 00:01:16
1) et tu peux enchainer jusqu´a 4 series 2) c´est le tuto donc c´est normal tu meures pas^^
fatman
Niveau 8
18 novembre 2007 à 00:07:06
Merci vous 2
fanofrpg
Niveau 10
18 novembre 2007 à 08:36:53
Pour répondre a ta première question, oui c´est noté quand tu réussi ton enchainement. Moi je fais mes enchainements au son, si tu ecoutes bien, le coup final de l´attaque est toujours 2 coups de glaive rapide croisé, c´est a ce moment là que je re-clique. Et pour savoir si tu a reussi tous les enchainements, le dernier va beaucoup plus vite et il fait plus de degats.