CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PNJ Disparraisse

koala3
koala3
Niveau 1
17 novembre 2007 à 09:22:46

Voila je suis confronté a un probleme tres génant,le révérand, mikoul et d´autres pnj disparraissent mysterieusement et empeche de continuer la quete principale....
Selon les developeur ce "bug" serait du a la protection tages presante sur le dvd original...et aucun patch ne le corrigera...
Les developpeur donne deux solution :
changer de lecteur dvd...ou flasher son lecteur dvd et installer les derniers pilotes tages disponibles ici :
http://www.tagesprotection.com/main.htm
Mais ces deux solution ne marche pas pour moi...
Cela arrive t il a des personnes du forum merci.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
27 février 2008 à 23:20:35

Les personnages qui disparaissent, c'est dans NWN2 !
C'est vrai que The Witcher, en tout point, etc ...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
03 mars 2008 à 20:44:10

idem que koala:
juste avant l attaque de la salamandre sur le pont, je trouve bien kalkstein, mais Mikoul n'y est deja pas.Or il n'a pas encore pris position pres du moulin.Et puis, le reverand a aussi disparu sans qu'il m'est donné la clef de la chapelle(quete de l'enterement que je ne peux donc finir).
En plus de tous les crashs, ce jeu commence vraiment a me souler (et qu'on ne me parle pas de vodka please).
Je vais donc devoir attendre la "enhanced version" voir si ca va corriger qq chose: quand a flasher ou changer son lecteur, tres peu pour moi
Et puis en comparaison avec NW2, pour repondre a Ber Tolkien, je n'est jamais eu ce bug

daneel53
daneel53
Niveau 43
03 mars 2008 à 21:38:28

C'est quoi cette histoire de PNJ qui disparaissent à cause de la protection ? Jamais entendu parler jusqu'à présent... Quelle est la source d'information "développeurs" citée ?
Franchement, si c'était vrai, on serait des milliers à avoir le pb et ça transpirerait dans tous les sujets de ce forum... ce qui n'est pas le cas.

Je joue à TW depuis deux mois sous XP et je n'ai pas de crashes, pas de PNJ qui disparaissent, pas de quêtes impossibles. Je ne dit pas que si on zigouille tout ce qui bouge on n'arrive pas à coincer les scripts quelque part, mais sur le fond l'histoire et les scripts tiennent la route (z'avez joué aux ancêtres de Oblivion, Daggerfall par exemple, ça c'est du vrai script buggé).

Le driver de lecteur DVD qui fait disparaître les PNJ, là, franchement, bien que j'aie développé du soft pendant 15 ans, j'ai un doute... Ou alors c'est un sacré bug, et une fois encore il devrait y avoir moultes personnes dans la mouise.

Allez, on le sait bien : la vérité est ailleurs !

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
04 mars 2008 à 00:57:53

Serait ce encore un vil tour de vista?
Car hormis cette hypothèse je vois pas.
Quand a reprendre une ancienne sauvegarde non buggée a ce sujet, ca me gonfle de la retrouver si elle existe encore.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:01:07

Moi, avec la vodka, ça n'a jamais bugué !

:diable:

C'est quoi un PNJ, un Père Noel Joyeux ?

crocro27510
crocro27510
Niveau 7
06 mars 2008 à 08:04:41

moi j ai le meme probleme plein de PNJ ont disparu celui devant les egout le messager du bar qui nous ecahnge les ecuisson de la salamandre, coleman, et plein d autres c'est gallere...
Peux etre le patch deconne je devrai en prandre un autres

La vidéo du moment