Voila j´ai trouvé le journal intime de grand mère mais j´arrive pas à le lire.
Est ce qu´il y´a quelque chose a faire vu qu´il est dans les objets de quetes ?
merci d´avance
[Nikooo]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 16:05:44
En principe, c´est pour une sorte de défi, tu ne peux pas passer à côté je pense.
<SPOIL>
Le défi consiste à voler des objets à la grand mère durant la fête chez Shani lorsqu´ils sont tous beurrés x) </SPOIL>
Cavadepisenpis
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:09:19
j´ai les objets dans mon inventaire : pot de miel et cruche d´alcool mais je sais pas trop quoi en faire. De plus depuis la chapitre 3 , elle a disparu (option alvin chez Shani ) Est-elle passée à la casserole ou c´est le gamin qu´il la bouffée ?
Caption
Niveau 1
17 novembre 2007 à 14:27:32
ok merci.
J´ai aussi la liqueur de grand mère et le saindoux de grand mère mais le journanl reste aussi dans l´inventaire et impossible de le lire.
y´aurais t´il quelque chose a faire pars la suite ?
anachoret
Niveau 13
17 novembre 2007 à 16:16:22
<SPOIL> Tu en auras besoin pendant la fête de Shani et l´objet dépendra du choix de la personne qui t´accompagnera à cette soirée....
Caption
Niveau 1
17 novembre 2007 à 17:34:48
ok j´ai choisi zoltan, la fete est fini j´ai donner une rose a shani mais toujours impossible de lire le livre et j´ai toujours la liqueur et le saindoux.
y´aurais t´il quelque chose a faire pars la suite ou ca reste dans l´inventaire des quetes ?
[Nikooo]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:09:07
Perso j´avais toujours les objets de la grand-mère dans l´inventaire de quête jusqu´à la fin du jeu (à l´exception de l´objet donné à la fête peut-être).
Loufo
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:49:48
ce sont des objets de quêtes qui ne servent que pour la fête de Shani, on ne peut pas les lire, les boire ou les manger! ils sont là pour les défis des ivrognes, tu en trouves même dans les placards de Shani sans avoir à descendre au rez de chaussée.