CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 avant noel

latoque
latoque
Niveau 4
16 novembre 2007 à 13:17:10

Vu sur le site officiel :

CD Projekt and Atari are currently in the process of finalizing Patch 1.2 for The Witcher which is scheduled for release before Christmas. The patch is being designed to improve loading and saving times, as well as to tackle a number of design, gameplay, stability and graphical issues and should significantly improve the overall playing experience.

A noter surtout : to improve loading and saving times

Leenae
Leenae
Niveau 1
16 novembre 2007 à 14:00:37

"to improve loading and saving times"

Oui, ça c´est excellent.

Pour les non-anglophones.

CD Projekt et Arari sont actuellement en phase de finaliser le patch 1.2 prévu pour l´avant Noël pour The Witcher. Le patch a été conçu pour améliorer les temps de chargement et de sauvegarde, ainsi que rectifier quelques problèmes de design, gameplay, stabilité et graphiques. Il devrait améliorer l´ensemble (de l´expérience de jeu) du jeu.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 14:19:17

bon c est sympa de leur part, et reduire les temps de chargement sera vraiment un plus enorme pour leu jeu.

mais en meme temps ce qui est chiant avec les patchs, c est que quand ils sortent, une bonne partie des amateurs d´un jeu l´ont déja fini.

et maintenant c est de plus en plus une habitude de devoir attandre les patchs pour avoir un jeu vraiment fini et optimisé. ca devient la pratique normale, alors qu´avant c etait juste certains jeux qui de temps en temps avaient besoin d´un patch pour marcher.

enfin de ce coté la, the witcher est quand meme sorti avec peu de defauts majeur (en dehors des temps de chargement) , donc on peut apprecier l effort des develloppeurs de continuer a ameliorer leur jeu. et de toutes facons je crois que maintenant il va falloir attendre toujours 1mois ou 2 pour chaque jeu, pour en profiter vraiment a fond dés le debut, car le fait de sortir des patchs va devenir une norme pour tous les develloppeurs de plus en plus je pense.

je suis en train d imaginer ce jeu sans aucun chargement, la vraiment ce serait un plaisir de jeu total. aucun temps mort, il gagnerait beaucoup en rythme et en action.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
16 novembre 2007 à 14:29:28
Reynen
Reynen
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:35:13

Je vais savourer la fin plus que de raison alors... ça m´embêterait de faire ma deuxième partie juste avant la sortie du patch, mais en même temps attendre aussi longtemps...
Enfin, niveau manque de finition il y a très largement pire que TW.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
16 novembre 2007 à 15:40:10

oui ca va être difficile d´attendre.
m´enfin j´vais laisser trainer le chapitre 3 et faire les deux bifurcations :
alvin avec Shani c´est celle que j´ai prise en 1er
et
alvin avce Triss ( connais pas la suite )

d´ailleurs j´espère que l´on pourra personnaliser les sauv.
ça manque !! qaund on joue à plusieurs.

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 16:11:10

@Cavadepisenpis : crée un compte utilisateur windows pour chaque joueur et c´est tout bon (mais pas très pratique) puisque les sauvegardes sont stockées dans les documents de chaque profil.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:15:16

c´est quand même mieux d´avoir, ne serait-ce qu´un ptit champ à documenter, pour les différencier mais c´est vrai que ce que propose, est jouable.

thorskin
thorskin
Niveau 5
16 novembre 2007 à 16:19:50

Ca sent l´embrouille. Le 3 novembre, un dev annonce le patch dans 2 ou 3 semaines ( donc aujourd´hui ou la semaine prochaine ).
Maintenant c´est pour avant noël ( de quelle année ? )
Sachant que Atari risque de plier très prochainement, ça sent très mauvais.
Je me suis fait avoir avec Gothic 3 et la séparation de jowood et piranha bytes :ouch:
Il est urgent d´attendre avant de lâcher mes sous :peur:

leon555
leon555
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:27:26

putain ça va etre long d´attendre car mon jeu bug avec des retours sous windows (j´ai vista) et des chargement assez long :diable:

Skaynd
Skaynd
Niveau 2
19 novembre 2007 à 23:57:58

atari va couler ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:09:39

sega aussi il paraît... à mons que ce soit Microsoft, je sais plus...

Jayarad
Jayarad
Niveau 4
20 novembre 2007 à 09:51:07

@ Tekila-rpg

"et maintenant c est de plus en plus une habitude de devoir attandre les patchs pour avoir un jeu vraiment fini et optimisé. ca devient la pratique normale, alors qu´avant c etait juste certains jeux qui de temps en temps avaient besoin d´un patch pour marcher."

Complètement d´accord avec ta remarque, tout à fait justifiée d´ailleurs!
On est à l´heure du "Files-moi ta montre, j´te donnerai l´heure !"
Aujourd´hui, tu passes deux fois à la caisse avant d´obtenir satisfaction totale (et pas toujours) de ton achat, pour toute chose.
Je te parle même pas du SAV (payant avec options, ça m´a toujours troué le cul), qui n´a plus que le nom, et encore..!
Faisons gaffe car demain, ça sera "Envoyez votre fric et on va faire suivant ce que l´on aura reçu" (sous-entendu : mais comme on est les seuls à le savoir, on vous niquera comme on veut)
En fait, demain on pourrait revenir à hier : soit dit en passant, la pratique a d´abord existé puis a été interdite dans notre pays, après de nombreux scandales, notamment dans l´immobilier.
Avant que le législateur (complice ?) mette de l´ordre là-dedans, on aurait intérêt à tempérer nos ardeurs à l´achat, savoir attendre et exiger un produit IRREPROCHABLE, ce qui est notre droit.
Mais voilà, l´histoire nous a souvent prouvé qu´à ce bras de fer, la populace n´était guère costaude...