bon c est sympa de leur part, et reduire les temps de chargement sera vraiment un plus enorme pour leu jeu.
mais en meme temps ce qui est chiant avec les patchs, c est que quand ils sortent, une bonne partie des amateurs d´un jeu l´ont déja fini.
et maintenant c est de plus en plus une habitude de devoir attandre les patchs pour avoir un jeu vraiment fini et optimisé. ca devient la pratique normale, alors qu´avant c etait juste certains jeux qui de temps en temps avaient besoin d´un patch pour marcher.
enfin de ce coté la, the witcher est quand meme sorti avec peu de defauts majeur (en dehors des temps de chargement) , donc on peut apprecier l effort des develloppeurs de continuer a ameliorer leur jeu. et de toutes facons je crois que maintenant il va falloir attendre toujours 1mois ou 2 pour chaque jeu, pour en profiter vraiment a fond dés le debut, car le fait de sortir des patchs va devenir une norme pour tous les develloppeurs de plus en plus je pense.
je suis en train d imaginer ce jeu sans aucun chargement, la vraiment ce serait un plaisir de jeu total. aucun temps mort, il gagnerait beaucoup en rythme et en action.