CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question existentielle

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
15 novembre 2007 à 23:25:55

Alors qu´il nécessite de silex pour allumer un feu de camp, comment fait donc Geralt pour allumer à tout moment et visiblement sans aucun accessoire sa torche ?

romcoca
romcoca
Niveau 4
15 novembre 2007 à 23:33:46

et t´as oublié : "et pour pas brûler son futal quand il la range"

:rire2:

moi je dis, il lui met un p´tit coup de signe de feu dans la tête, mais tellement infime par rapport à sa puissance de sorceleur que les devs ont pas jugé nécessaire de faire une anim :gni:

• romcoca, qui se dit qu´y ferait mieux d´aller se coucher au lieu de dire des conneries*
yOoN
yOoN
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:39:31

Et pourquoi toute la journée il a fait super beau dans le quartier des marchands et dès que je passais la porte vers celui du Temple c´était l´orage... et inversement.

Wot2
Wot2
Niveau 9
15 novembre 2007 à 23:45:11

et t´as oublié : "et pour pas brûler son futal quand il la range"

:rire2:

D´ailleurs pourquoi allumer les feux avec des silex au lieu d´utiliser la torche :doute:

Tout ceci met à l´épreuve l´entendement de nos esprits limités, je pense qu´il a de bonnes raisons qui nous dépassent.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 00:56:02

rhalalala vous cherchez vraiment la petite bete, lol ...

combien il y a de RPG ou on peut porter une torche dans son sac... c est pas vraiment important comme detail, et il suffit de se dire qu´il allume la torche avec son signe de feu, et voila tout.

franchement je suis le premier a trouver des ptits defauts au jeu, mais la franchement ca c est vraiment pour le plaisir de chercher quelque chose quoi.

ce jeu est tellement extraordinaire, que ce serait dommage d´essayer de le casser pour des trucs comme ca, alors qu´il merite des milleirs de bravos, tellement il est exeptionnel.

romcoca
romcoca
Niveau 4
16 novembre 2007 à 01:07:52

eh Tekila, tu veux pas que je te serve un verre...

t´u m´as l´air un peu sur les nerfs ce soir, non? :rire2:

dsl, rien de mieux à foutre ce soir que de poster n´importnawak :rouge:

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 01:53:31

je dis jamais non a un verre moi, lol ...

et sinon non je suis pas sur les nerfs, enfin si c est l impression que ca donen c est que me suis mal exprimé, possible. mais bon j´essaye de defendre ce jeu qui le merite vraiment.

on peut ne pas aimer, c est toujours une question de gout, on peut le critiquer il n´ets aps parfait, et je suis le premier a lui trouver des defauts (cgargement trop long, manque de liberté, etc...) .

mais le descendre sur des trucs un peu absurde je trouve ca dommage, parce qu´il ne le merite vraiment pas. cd project a vraiment fait du bon boulot et ce serait dommage que ce jeu ne soit pas estimé a sa juste valeur.

et avec beaucoup de glacons le verre, svp!! lol , j´aime quand c ets bien glacé :-d

romcoca
romcoca
Niveau 4
16 novembre 2007 à 02:04:16
  • et une tequila frappée pour euh... bein... Tekila quoi ...*

et pour en revenir au côté "sérieux" de ton post, c´était juste pour te rappeler que Beli-Yaal avait l´air plutôt second degré quant à la formulation de son topic :-)))

a +

• romcoca, qui s´en jette une petite pour la route*

ps : à consommer à modération, ça va de soi :gni:

payne_with_me
payne_with_me
Niveau 2
16 novembre 2007 à 03:31:48

Mdr !
Salut les gars !
moi je penses qu´il a un zippo caché dans sa poche, mais qu´il le manie super-vite ! (plus vite que son épée et son zizi ! lol)
Mais bon, à mon avis il s´en fou de se bruler avec quand il le range dans la poche paskil a le feu au cu niveau gonzesse... enfin c pas le cas quand on veux qu´il cours plus vite ! lol !

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:23:45

Non vous n´y êtes pas du tout.
Dans certaines torches sophistiquées est serti un éclat de silex, à la base du corps inflammable. En y frottant une petite barrette de métal forgé ça produit une faible gerbe d´étincelles. Pour activer la combustion de la torche on applique une fine couche d´amadou (substance inflammable tirée de l´amadouvier, un champignon) sur la zone touchée par les étincelles.

Voila une possible explication, il n´utilise pas de silex car la torche a son propre dispositif d´amorçage.

payne_with_me
payne_with_me
Niveau 2
16 novembre 2007 à 08:30:10

Veni-Vidi-Vici... je suis sur le cul la !! totalement !
tu nous a sorti ca tout nature et vraichement emballé, vraiment impec´, en plus on a le pourquoi, le comment et la ptite explication tech... chapeau bas ! :)
ps : la barrette de métal peux très bien être amorçable par le manche, ce qui permettrais a geralt de l´allumer en un clic ! lol

en tout cas encore chapeau, surtt qu´il est un peu 8h28 du mat´ ! lol! Bye !

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
16 novembre 2007 à 18:16:38

:rire2: bravo vous avez réussi à trouvé une réponse crédible

tekila-rpg c´était bien du 2ème degré, tu croyais quand même pas que je m´inquiètais de détails aussi futiles ?

Lord_Baltasar
Lord_Baltasar
Niveau 5
16 novembre 2007 à 19:34:23

hé hé hé je me posais la question moi aussi...Merci pour ces précieuses réponses je me coucherais moins blonde ce soir (Heuu les Kévin...Je ne suis ni blonde ni à forte poitrine alors le "kikoolol asv" tu te le garde :p )

Sinon moi je me demande pourquoi il pleut TOUT les jours dans cette satanée ville de Vizima...? Merde quoi pour des vacances de l´amour c´est pas terrible... :sarcastic:

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:38:20

moi je me suis pas cassé la tete, il doit avoir un zippo. :lol:

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:56:15

tenez, je l´ai capté :

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=zgktn865.jpg

Loufo
Loufo
Niveau 9
16 novembre 2007 à 20:03:44

quand vous serez des vieux émérites, Gérald vous dira comment il fait! mais pour l´instant entrainez-vous et surtout faites attention à vos pantalons parceque vous ne pourrez pas en changer si ils sont tout brûlé. lol