"...Ce sont juste les joueurs PC qui sont plus sectaire dans les style de jeux, après tu joues que sur pc, tant pis pour toi..."
Pourquoi tant pis pour moi? t´es injuste zyva
Je joue sur PC car c´est sur PC que le travail artistique d´une équipe de devs s´apprécie. Rien de meilleur, imho/selon moi, que la puissance d´un PC pour révéler/afficher/démontrer les talents d´une équipe de devs. Et
à nous les joueurs de PC de permettre aux deux acteurs
fabriquants les puces graphiques d´exister...non?
Le marché du jeux vidéo et du cinéma "hollywoodien" s´adresse ESSENTIELLEMENT aux enfants et aux ados...tous pays confondus. C´est une lapalissade + les deux business précités sont acteurs sur le marché...pour faire des profits = NIVELLEMENT créatif par le bas
- 90% des jeux video = feux d´artifices gaphiques + zéro scénario.
- 90% des films = débauche d´effets spéciaux (1/3 voire 1/2 du budget total) + zéro scénario.
C´est triste
C´est bizarre car NOUS les prétendus adultes
justement nous AVONS du pouvoir d´achat...on attend pas d´avoir une bonne note à l´école pour que PAPA veuille bien nous RECOMPENSER...etc.
Bref on est des adultes = les jeux video c´est pour les gamins basta...dégagez ya rien à voir
Moi je suis pas d´accord voyez-vous, pourquoi mon choix devrait-il se restreindre? En deux ans j´ai acheté 1 jeu en ligne et ses extensions = 3 + 2 autres jeux. Il me semble que j´achetais plus de jeux avant. Je snipe sans arrêt les FPS car quand t´en a 1 tu les as tous....J´ai FARCRY mais c´est pas un monument, c´est un bon FPS point.
Allez à la une de jv.com et lisez le test de CRYSIS encore un énième clone de FPS, qui a obtenu 18 les poteaux
"...Scénario 14 (ils ont pas trop forcé): Si le scénario n´est finalement pas vraiment trépidant, sa narration et la mise en scène compensent cette faiblesse de fort belle manière..."
Le testeur l´avoue lui même = COMPENSE CETTE FAIBLESSE !! !!!!!!!
Arrivez-vous à comprendre la prise de conscience que je souhaite faire partager?
Je répète que Le Sorceleur est une ESPECE de jeux video en VOIE DE DISPARITION et que donc c´est bien si vous en avez envie (faut jamais forcer quiconque) d´en faire sa promo. Car celle/celui que tu auras CONVERTI reviendra t´embrasser ou te remercier car il aura pris un pied MONUMENTAL...que yavait longtemps que ça lui été pas arrivé
Sinon à l´attention de Drreuq, faut pas te la péter
on dirait que tu voudrais en découdre avec moi....en découdre pour quoi?
C´est une perte de temps, j´ai rien à prouver, si tu veux me casser....bein casse moi.