CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proclamons la bonne parole :)

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:40:29

Je proclame la bonne parole pour les développeurs qui ne pensent pas qu'aux fric et qui pensent aux hardcore gamer de RPG !!
Enfin je pense....Y A INTERET EN TOUT CAS !!!

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:05:31

Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
12 mars 2008 à 19:18:32

" Si vous avez un rêve de l'avenir, sachez qu'un jour il se réalisera. Les rêves deviennent vérité. Ils sont l'essence même de la réalité." (Frank Zappa)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Zappa

C'est l'un de mes musiciens préférés :ouch: :rire2:

Et le rapport avec TW? Vous voyez pas? Allez les fraggeurs :gni:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
13 mars 2008 à 14:06:57
  1. Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:
quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:49:30

Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:54:38

faut rester en première page :)

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:01:27

Grave lol et comme dirait l'autre:
Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
26 mars 2008 à 09:10:30

:up:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:38:46

:up:

Répendez la bonne parole avec des caisses de vodka !
Et arrêtez de la mélanger avec n'importe quoi, tout ça pour des élixirs à la con !
Pure, je vous dis, la vodka.
Et cul sec !

:diable:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
05 avril 2008 à 15:25:04

" Si vous avez un rêve de l'avenir, sachez qu'un jour il se réalisera. Les rêves deviennent vérité. Ils sont l'essence même de la réalité." (Frank Zappa)

pidergreick
pidergreick
Niveau 4
07 avril 2008 à 10:12:24

A mon avis, si The Witcher est si bien c'est parce qu'il est construit sur une histoire, une vraie, avec des personnage qui ont une consistance, un vécu dans un univers riche et cohérent. Ce n'est pas un jeu basé sur un prétexte pour juste casser du monstre. Ce n'est pas juste un RPG de plus, c'est une référence !

Dès la première cinématique d'introduction sa se sent. C'est long, on a le temps de sentir l'ambiance se poser, tout ça avec des gros plans, des ralentis, ... c'est beau ! C'est pas juste du "pif paf pouf" tape à l'oeil.

Les petites cinématique au cours du jeu sont un +, cela donne du rythme. Les dialogues parlés sont aussi un + (un regret dans Oblivion).

The Witcher nous permet de se sentir vivre au centre de l'aventure. Preuve en est de tous les témoignages dans ce forum, chacun y trouve son compte. Quiconque à goûté à The Witcher n'est plus le même.

Félicitations à tous ceux qui ont oeuvré sur ce jeu. Longue vie à CD Projekt !

Et par là-dessus, une p'tite Vodka bien poivrée, ça donne soif de déblatérer pareillement !

pidergreick
pidergreick
Niveau 4
15 avril 2008 à 10:41:32

:up:

Pfff faut tout faire ici

Allez courage !

:ok:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
16 avril 2008 à 14:59:09

Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:59:48

Paroles et paroles et paroles et paroles et ...

:diable:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
21 avril 2008 à 14:48:39
  1. Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:
quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
25 avril 2008 à 16:41:50

:up:

garkam
garkam
Niveau 7
28 avril 2008 à 20:29:56

perso j'ai adorer ce jeu. Imersion totale duré de vie agréable mais le seul hic c'est que on ne peut écouvrir de petites cryptes pillées de petites grotes ou visité de grandes ruines. c'est ce qui m'avait le plus attiré dans oblivion et ma le plus decus dans the witchedre par contre ce que j'ai adorer dans the witcher ce le rapport permanent a la quete principale, le choix vaste de talents, et le systeme dalchimie si bien foutu^^

pidergreick
pidergreick
Niveau 4
09 mai 2008 à 13:26:37

Quoi ? Plus fort !

le1o
le1o
Niveau 7
11 mai 2008 à 13:00:57

premier :up: pour moi

Propageons ! Propageons ! Propageons ! Propageons !

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
19 mai 2008 à 17:27:55

8 jours déjà !! :up:

La vidéo du moment