CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proclamons la bonne parole :)

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
13 février 2008 à 08:57:38

Quishimonda est sorti de son automatisme! :bravo:

'tin Sarko quand y parle on dirait une marionnette tirée par des ficelles! :rire2:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
13 février 2008 à 23:57:24

http://www.dailymotion.com/video/x4a9ws_anonyme-facon-nicolas-sarkozy-sur-l_fun

Zyva Faut rigoler...faut igoler pour empêcher que le ciel nous tombe sur la

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
14 février 2008 à 00:00:47

En hommage à feu Henri Salvador :snif:

Faut rigoler.....faut rigoler.....

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
14 février 2008 à 13:21:26

"...CD Projekt RED is proud to announce that the company’s debut video game production, The Witcher, has sold more than 600,000 copies worldwide in just three months. The exceptionally warm welcome given to The Witcher by media and gamers around the world facilitated the commercial success of our game. This grand welcome is illustrated by 48 awards and distinctions — a number which is constantly rising — including the prestigious “PC RPG of the Year” from popular outlets like IGN.com, GameSpy and the US edition of PC Gamer, as well as the award for “Readers’ Choice Winner – Best RPG” at Gamespot (see the full list of awards). The game has received exceptionally high ratings from players all over the world, which is manifested in high average scores in players’ reviews at sites like Metacritics (9.4/10), GameTrailers (9.1/10) and Gamespot (8.8/10)..."

http://www.thewitcher.comcom/community/en/news/441.html

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
14 février 2008 à 13:41:06

Ca fait plaisir à lire :content:

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
14 février 2008 à 15:09:34

Oué! :p)

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
17 février 2008 à 14:30:56

http://www.thewitcher.com[...]ty/en/news/441.html

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
19 février 2008 à 16:33:40

Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
20 février 2008 à 22:51:32

"...CD Projekt RED is proud to announce that the company’s debut video game production, The Witcher, has sold more than 600,000 copies worldwide in just three months. The exceptionally warm welcome given to The Witcher by media and gamers around the world facilitated the commercial success of our game. This grand welcome is illustrated by 48 awards and distinctions — a number which is constantly rising — including the prestigious “PC RPG of the Year” from popular outlets like IGN.com, GameSpy and the US edition of PC Gamer, as well as the award for “Readers’ Choice Winner – Best RPG” at Gamespot (see the full list of awards). The game has received exceptionally high ratings from players all over the world, which is manifested in high average scores in players’ reviews at sites like Metacritics (9.4/10), GameTrailers (9.1/10) and Gamespot (8.8/10)..."

Yes
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
26 février 2008 à 09:38:57
  1. Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:
sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
26 février 2008 à 13:03:53

J'ai créé un topic sur le forum de mon fournisseur internet qui présente le jeu avec des images, le test, des vidéos et les liens du Gaming Live pour voir le jeu en action ^^

Résultat: 100 vues et 3-4 personnes très intéressées en 24h ^^

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
28 février 2008 à 12:15:21
    1. Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:
quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
28 février 2008 à 22:23:00

Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 février 2008 à 19:29:55

En fait t'essaye de te faire sponsoriser par CDProjekt, avoue !
Ils te payent c'est ca ?

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
06 mars 2008 à 08:07:36
  1. Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:
quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
06 mars 2008 à 08:08:57

Le jeu est vraiment bon c'est tout....& comme on dit:

" Quand on aime on ne compte pas" :lol: :bravo:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
07 mars 2008 à 05:51:13
  1. Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:
N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:07:00

J'ai converti plusieurs personnes de mon entourage a ce jeu .. que dire, cette magnifique expérience vidéoludique et je continue ma sainte croisade :ok:

HOURRAH POUR THE WITCHER !!!

Enlarge your peniche
¯¯¯¯¯\|¯¯
:ouch2:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
08 mars 2008 à 09:31:00
  1. Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:
quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:19:04

:bravo:

La vidéo du moment