CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proclamons la bonne parole :)

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:02:15

le bump mapping ça doit être l'art de s'enfiler un max de bouteilles de vodka.
Je veux bien faire du bump mapping !

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:44:13

:up:

Zut il est déjà converti au rouge !

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:58:40

Qu'est ce qui est convertit en rouge? :p)

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:01:37

Quête du jour :
Convertir les dossiers au rouge pour avoir la première page du fofo foufou tout en rouge !

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
23 janvier 2008 à 05:49:36

C'est quoi le bump mapping?

Bein...heu....comment dire....c'est simple :lol:

1/- tu vas sur wikirikiki :rire2: et tu fais un copier/coller du bump machin et la réponse tu auras jeune padawan :banzai:

2/- tu fais le même copier/coller dans ton moteur de recherche préféré et la réponse aussi tu auras crétin des Alpes :fete:

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
23 janvier 2008 à 08:02:40

C très powaa ça! :-d

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:30:39

C'est quoi un Powaa? :-d

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:38:43

rapporte-moi 200 cadavérines, une tête d'algoule, et une langue de noyadé et je te dirai quoi ça powaa! :noel:

Et aussi la tête de triss.... hé hé hé choix difficile! :fou:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:28:00

j'échange manga Powaa contre caisse de vodka !

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:28:18

Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
25 janvier 2008 à 19:39:01

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20
,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32,33,34,35,36,3
7,38,39,40,41,42,43,44,45,46,47,48,49,50,51,52,53,
54,55,56,57,58,59,60,61,62,63,64,65,66,67,68,69,70
,71,72,73,74,75,76,77,78,79,80,81,82,83,84,85,86,8
7,88,89,90,91,92,93,94,95,96,97,98,99,100!

:-d

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:04:34

Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:

foumarc
foumarc
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:57:07

C'est un asile de ouf ce pik! :rire:

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
27 janvier 2008 à 05:32:41

oué! Foutez le bordel partout! Envoyez la vodka! Raaaaaaaaaaaah!!! :gni:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:14:33
  1. Allez braves gens, on ne mollit pas & on continue à propager la bonne parole hein.... :merci:
Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:05:16

T'es un automate, dis? :noel:

Envoyez la vodka! :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:14:02

Quishi est un Bot, un programme qui poste automatiquement des messages.

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
27 janvier 2008 à 23:19:38

des messages.... des messages... des messages...

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
28 janvier 2008 à 01:54:19

surtout qua force de le upper dans tous les sens, ce topic ne ressemble plus a rien depuis longtemps et a perdu linteret quil pouvait avoir au debut.

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
28 janvier 2008 à 06:41:12

Tous au bar de la vodka! :o))

La vidéo du moment