Je profite de ce topic pour poser mes questions, si le créateur (tiens, allusion !) me le permet. Afin d´éviter un autre topic similaire :
1°/ J´aime particulièrement les Rpg avec beaucoup de dialogues, et de choix à faire. Du genre réaliser une quête de différentes façons, qui determinera mes choix et m´inpliquera dans le monde. Est-ce que The Witcher correspond à mes attentes ?
2°/ Comment est géré le système de classes ? A la manière d´un Gothic 3, non ?
3°/ Comment est construit le système d´espionnage et d´assasinat, s´il y a ?
4° Y a t´il moyen de se livrer une guerre entre clans ? on prend position, et on cherche à dominer tout ?
5°/ Quid de la religion ? Peut on devenir hérétique, ou inquisiteur ?
6°/ Même question pour le sytème politique ? Un roi ? un Sénat ? Un tyran ?? Y a-t´il moyen de s´impliquer dans la vie politique de The Witcher ??
6°/ Est-ce que les sempiternelles quêtes "Aller tuer machin- allez chercher ce truc magique " sont présentes ? En quel proportion ?
7°/ Peut-on fréquenter les bas quartier ? Du style je fais un gros carnage, je suis crever, je me retape le citron à la taverne, casser quelques pifs à de gros fermiers avinés et me paye une catin bien laide aux dents degeulasses même que quand je l´embrasse je croque dans une biscotte ?? Dites oui, par pitié !
On m´a dit qu´il était noir, alors j´espère qu´il va jusqu´au bout.
Voilà c´est tout pour le moment, merci d´avance !