CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué pour les 5 ingredients

yakamone
yakamone
Niveau 6
14 novembre 2007 à 10:55:22

Salut
aVers le debut du jeux. La sorcière me demande d´allé chercher 5 plantes ou feuille de je sais plus quoi. Pour en savoir plus sur la salamandre. Donc, pour aller chercher ces ingrédients la fleche sur la mini carte m´indique d´aller dans la taverne. Mais dans la taverne je ne trouve rien de tout ça et personne qui en vend. A part des gens qui se battent , boivent ou chantent..
Un petit coup de pouce ? Merci.

memenico
memenico
Niveau 8
14 novembre 2007 à 11:01:55

a l´exterieur de la taverne, il y a un herboriste.

Jayarad
Jayarad
Niveau 4
14 novembre 2007 à 11:02:59

Non, Yakamone. Les fleurs ou plantes de je ne sais plus quoi non plus tu les trouves dans la nature, pas à la taverne. Cherche un peu, çà n´a pas été difficile pour moi de les trouver.
Il me semble que la taverne indiquée par ta carte, c´était pour une autre quête ; vérifies bien.

beholder2
beholder2
Niveau 4
14 novembre 2007 à 11:10:45

Sinon tu passes un niveau, tu prends la compétence herboriste dans la branche intelligence, tu t´achetes le livre qui parle des plantes que l´on trouve dans la région de wizima, et voilà

gregoula
gregoula
Niveau 3
14 novembre 2007 à 11:19:10

Si mes souvenirs sont bons c´est de la Myrthe blanche qu´il te faut. Et de toutes manières regarde dans ton journal de quêtes puis balade toi dans le faubourgs en gardant la touche Alt enfoncée pour rechercher ta plante.

yakamone
yakamone
Niveau 6
14 novembre 2007 à 11:31:36

Ok merci pour vos réponses je vais essayer ce soir.
Mais par contre il me semble bien avoir vérifier. J´ai cliqué sur la quete puis sur "faire suivre", et ça m´indique toujours l´entrée de la taverne... Bisard
Mais bon, je vais essayer de me balader avec la touche alt enfoncé ça m´a l´air d´être une bonne idée. Mais avant tout j´irai voir si je trouve pas l´herboriste dont m´a parlée memenico. Je vous tien au courant. :-) Encore merci !

Jayarad
Jayarad
Niveau 4
14 novembre 2007 à 11:44:06

Yakamone, à ta place, j´attendrais pas ce soir. Je foncerais comme un dératé de suite pour vite arracher mes 5 myrtes blanches avant que les nouveaux arrivants n´en laissent plus. Parait que tout le monde achète "The Witcher".

PS Pareil pour les filles, faites gaffe, sortez couverts ! (Et non sors tes coups verts, qui ne veut rien dire du tout) Mon pote "La Grappe", parce qu´il en a plus que les autres a perdu 3 grumes, déjà..! :snif:

Reynen
Reynen
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:08:39

N´oublie pas que alt ou pas les plantes ne seront pas indiquée si tu n´as pas la compétence d´herborisme (j´ai du xp exprès :-p ).

yakamone
yakamone
Niveau 6
19 novembre 2007 à 16:06:05

LOLLL c´est bon en fait j´ai été voir l´herboriste, qui est près de la taverne. Il en vend . C´etait le plus simple. Par contre il est un peut long a partir ce jeux.... Entre les plante a aller chercher, le révérend a aller voir plusieur fois, les villageois a interroger, la sorcière a interroger, les plante a lui ramener etc.. Et entre tout ça je compte meme pas les innombrable allé retour. Y a juste des petits chiens fantome qui t´attaque de temps en temps.. Un peut mou le jeux. Au début ça partais bien pourtant. La je me réendors. On verra la suite. :-) Je sais pas ce que vous en pensez. a plus .

yOoN
yOoN
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:44:30

T´es pas au bout de tes peines alors :peur:
T´es pas dans un Hack&Slash.
Tu vas nous pourrir le forum dès le chapitre 2 et l´enquête toi, je le sens :sarcastic:

La vidéo du moment