CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage chez vs aussi ?

leon555
leon555
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:34:39

Voila j´ai pris aujourd´hui le jeu, j´ai telecharger le patche 1.1a je lance le jeu tout va bien, apres quelques minutes de jeu il plante une premiere fois a la premiere mission ou il faut ouvrir le grillage. Enervé je relance je jeu cette foie tout va bien j´arrive jusqu´a ou on a le choix d´aller tuer l´ensorceleur ou suivre la rousse pour l´equipement au l´abo et de nouveau ça plante !!

Pourtant j´ai une configue recommandee : asus pe5, 2 go de ram, msi 8800 gt, q6600 et j´ai vista prenium familiale.

La question est que faire pour arreter ça ??

:merci:

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:49:13

La réponse est : je fais une recherche avant de poster.
Et de rien.

anachoret
anachoret
Niveau 13
12 novembre 2007 à 22:27:10

Oui ce jeu connait de manière aléatoire qques problèmes de retour windows et autres bugs......mais rien d´alarmant si tu penses régulièrement à sauvegarder.....

Reynen
Reynen
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:57:38

J´ai eu 2 retour windows et je suis au chapitre V.
C´est à cause de Vista, et des solutions existent sur ce forum.

anachoret
anachoret
Niveau 13
12 novembre 2007 à 23:00:32

J´ai bien eu 7 ou 8 retours win par partie en étant sous XP...ce n´est pas exclusif à Vista.....

leon555
leon555
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:58:09

en effet j´ai trouvé une solution sur le forum qui est la mise a jour de windos : Utilisation d´espace d´adressage virtuel dans le développement de jeux Windows.
esperons que ça marche

mhash
mhash
Niveau 7
13 novembre 2007 à 10:27:48

sous vista il faut installer le correctif KB940105.

aucun plantage, le jeu tourne comme une horloge.

superspe
superspe
Niveau 4
09 janvier 2008 à 16:08:25

"J´ai bien eu 7 ou 8 retours win par partie en étant sous XP...ce n´est pas exclusif à Vista....."

Exactement, je suis à la fin du chapitre 2, malgré une accalmie des plantages dans la ville de Wizima je dois en etre à une vingtaine de plantages , retour sous windows, The witcher à cesser de fonctionner.

Pour info j´ai Windows XP pro SP2, une config PC stable, tout mes drivers à jour et The witcher 1.2 installé.

Malgré ca je peux compter sur un plantage toutes les 30 à 50minutes de jeux.

Ils surviennent tous au moment d´un chargement de zone.

mhash
mhash
Niveau 7
09 janvier 2008 à 16:15:26

vérifier la gestion de la mémoire virtuelle, si elle est suffisante, s´il n´y a pas une appli en tache de fond qui tire la couverture à elle, s´il y a assez de place sur le disque pour le jeu et les sauvegarde et vérifier les paramètre graphiques.

le jeu par défaut, met tout au max, donc revoir un peu les réglages à la baisse et tester avec différentes valeurs le filtre anisotropique ou l´antialiasing

mcu
mcu
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:30:59

:salut:

Jamais un plantage dans ce jeu, j´etais content, je le patche avec la version 1.2 pour bénéficier des chargements plus rapides et voilà qu´il plante depuis le patch systematiquement trois/quatre fois sur une cession de jeu de trois heures.

Suis un peu deg mais c´est pas non plus la fin du monde.

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:51:46

Ayant les mêmes problèmes que mcu avec le patch 1.2, je n´ai pas fini ma troisième partie.
Heureusement les deux précédentes se sont déroulées aux petits oignons.

Dindger
Dindger
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:12:35

Comme déja annoncé dans un autre topic, le patch 1.2 qui améliore les chargements fait en sorte de garder toutes les données en mémoires pour ne pas avoir à les recharger. Sauf que lorsque la mémoire est pleine boom c´est le drame...

Amusez vous à faire 2 aller-retour les Marais <-> Wizyma vous allez voir c´est parlant :)

Plus sérieusement, faites un alt tab, ctrl + alt+ suprr, onlget "performances"; la case "Charge dédiée (ko)", Si la valeur PIC atteind la valeur LMITE alors le crash est assuré.

Mettre ou aggrandir le fichier d´échange windows retarderait le crash, mais je vois pas trop l´interet de faire ça, puisque si on doit à nouveau utiliser le disque dur, on se retrouve avec les memes temps de chargement qu´avec le patch 1.1a.

Solution: sauvegardez avant de rentrer dans une grosse nouvelle zone. (quartier du temple -> quartier des marchands; wizyma -> marais; etc)

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:17:16

Aie moi qui ait une telle diversité de barrettes quelle ont toutes une vitesse différente cava foirer.

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:22:03

Chez moi aussi ca plante mais moins souvent grace au correctif et au patch.
Il suffit de sauvegarder assez souvent, c´est pas trop genant :o))

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:18:16

Patch 1.1 sur XP : aucun plantage sur 2 parties entières.
Patch 1.2 sur XP : 3èmè partie, nikel jusqu´au chap 4 et vlan une série de plantages uniquement près de la taverne du village !
Pas grave, j´ai de la sauvegarde et puis nikel après !
Vas comprendre Charles !
Les vapeurs de vodka ?