Hum..... je ne savais pas pour la femme et son ex-mari (merci d´ailleurs ^^), mais pour l´infirmière, il me semble l´avoir rencontrée dans l´après-midi.
Le mieux, je pense, est de rester devant l´hôpital, dès la fin de matinée, et d´attendre qu´elle arrive. De toute façon, les pnjs n´apparaissent pas tout d´un coup, de nulle part, et sans raison. Ils mènent leur petite vie.
Comme les heures s´écoulent assez rapidement, tu finiras bien par la voir.
L´infirmière sort peut-être en tout début d´après-midi pour faire sa pause déjeuner. ^^ (je suis dans le même cas, je dois la retrouver pour valider la quête ^^)