CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur RPG depuis bien longtemps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 20:46:01

Ah d´accord, j´essairai de lire les livres. :-)))

Par contre, cela ne va pas être facile pour trouver les ingrédients. Ah au fait, j´ai l´impression que manger de la viande,... ne sert pas vraiment pour gagner de la vitalité.

Povmec
Povmec
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:46:43

Ne pas confondre les AMD XP avec les Athlon 64 genre 3000+ 3200+ 3400+ etc..

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:46:53

Il n´existe qu´une seule potion de régénération, mais celle-ci est vraiment très efficace, une cadence de guérison vraiment impressionante! C´est limite plus efficace qu´une potion de soin classique : tu en absorbes une avant le combat, et ça roule (à condition bien sûr que le combat soit à la portée de ton personnage!).

Pour l´alchimie, n´oublie pas qu´il faut les ingrédients, mais aussi de l´alcool fort, et dans le cas de l´hirondelle (la potion de régénération), un alcool d´encore meilleure qualité est requis! Si tu débutes, juste un conseil : achète un maximum d´alcools forts (ceux qui sont marqués "base pour élixir"), va dans l´écran d´alchimie et crée automatiquement les potions (clique sur la formule). Perso, je fais le tri de mes ingrédients et prends plus de temps pour la création de potion, mais je pense qu´on peut raisonnablement s´en passer!

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:48:46

Pour trouver les ingrédients, essaye de vite acheter un bouquin qui te décrit les différentes plantes, ça aide bien! Les bouquins sont vraiment de première importance dans ce jeu, mine de rien : infos sur les monstres, les formules, les ingrédients, les personnages, etc.

Povmec
Povmec
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:49:27

Pour les plantes c´est le feu qui les fait craquer alors booste un max cette discipline

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 20:55:53

Merci beaucoup pour vos conseils. :-)))

Vhailor
-------
J´essayerai de faire un maximum de ces potions "Hirondelles", la en fait pour le moment j´utilise les potions "Elexirs" et les viandes... Pas très efficaces tout ca.

"Pour trouver les ingrédients, essaye de vite acheter un bouquin qui te décrit les différentes plantes, ça aide bien! Les bouquins sont vraiment de première importance dans ce jeu, mine de rien : infos sur les monstres, les formules, les ingrédients, les personnages, etc."

Je pensais réelement que c´etait plus pour faire joli et que cela n´avais pas une réel importance. :ouch2:

povmec
------

Je n´ai plus de compétences a distribuer mais dès que j´en ai, j´essairai d´en rajouter pour le feu.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
27 novembre 2007 à 23:43:04

Pour tuer les plantes vivantes (ekynoppes), approche-toi au maximum du pied de la plante et frappe en style de combat rapide.

En mode difficile, surtout lorsqu´on débute le jeu, c´est effectivement assez difficile car il faut apprendre à maîtriser le jeu (enchainement des attaques, alchimie, etc). Une fois tout ceci acquis, tu verras que c´est beaucoup plus simple. :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:46:49

C´est pour ça que le rejouer une deuxieme fois ça peut etre interessant pour vivre différement le prologue. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 12:46:58

Ah, ca va déjà mieux. J´arrive a me débrouiller. ^^

Par contre, il existe des torches? Je n´en ai pas vus? Il existe aussi un sort il me semble mais je ne l´ai pas encore. Dans la grotte ou il y a les goules. Je ne voyais absolument rien.

mhash
mhash
Niveau 7
28 novembre 2007 à 12:49:02

pas un sort non mais une potion, celle du chat que tu dois connaître logiquement qui permet de voir dans l´obscurité.