Ca y est, j´ai enfin recus par la poste le jeux Lundi.
En version Collector, très belle boite, je ne m´attendais pas a une aussi grande. ^^ Très complete et très jolie.
Derriere la boite, on peut voir que l´on ne peut pas faire tourner le jeux avec les Amd athlon Xp Séries. J´ai un 3200 mais j´arrive tout de même a le faire fonctionner. (Config, voir mon profil) Tout les détails en bas, sauf les textures en Moyen, vue Moyenne, et herbes en moyens.
Ce que je peux dire, c´est qu´on s´immerge très facilement dans le jeux et la mise en scène est absolument bien faite.
J´essaie de faire les quêtes principales et secondaires des Faubourgs de Wisima, mais je dois bien avouer que j´ai du mal. 
J´ai commencer directement en Difficile et j´aimerai bien continuer dans ce mode de jeux? Auriez-vous quelque conseils a me donner?
J´ai du mal a me battre contre ces satanés Plantes, je perd ma vie en un rien de temps. J´ai été aussi encerclés par les chiens et j´ai du prendre mes jambes a mon coup...
Existe-t´il des potions qui permettent de gagner directement la vie ou alors s´agit il tout le temps de Regéneration?
En ce qui concerne l´Alchimie, ce n´est pas vraiment mon fort, je ne sais pas vraiment quoi faire... Peut on faire des potions de soins ou cela n´existe pas dans ce jeux?
J´attends vos réponses.