CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: votre mode de vue

kronoss
kronoss
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:13:57

vous jouez en quel mode de vue ? mode isométrique eloigner, proche ou a la 3eme personne ?

perso je joue a la 3eme personne, c´est bcp plus imersif :p

Reynen
Reynen
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:17:54

A la troisième personne également. ^^

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
09 novembre 2007 à 18:25:26

Je ne sais pas pourquoi, mais chez moi la vue à la 3e personne est difficilement gérable, à cause d´une caméra trop sensible (je l´ai pourtant baissée dans les options)...
Je rejoins donc l´avis du test de InpactVirtuel :
"Pour ce dernier mode de jeu, la caméra est limite hystérique, ce qui rend the Witcher difficilement jouable, même si ça reste joli."
Du coup, c´est vue iso proche.

romcoca
romcoca
Niveau 4
09 novembre 2007 à 18:25:42

moi c´est caméra par dessus l´épaule, proche quoi, le mode le plus immersif pour moi;
sinon c´est trop point & click à mon gout, j´aimes faire avance le perso au clavier et l´assignation originale des touches est très bien pensée; j´y ai pas retouché depuis.

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:29:18

ce serai quand meme plus pratique si on pouvai avoir un outil sondage sur le site, et aussi pouvoir editer les posts...

sinon comme le precedent post la camera immersive pour les combats et quand je voyage je le fait a la souris, c´est beaucoup moin chiant, et j´ai tendance a rester constament appuyé sur alt et ca nique le pouce quand on jou avec qzsd !

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:37:45

"j´ai tendance a rester constament appuyé sur alt et ca nique le pouce quand on jou avec qzsd ! "

Bah dans ce cas tu changes la config et tu mets F pour afficher les objets au lieu de alt... pffffff

Povmec
Povmec
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:54:24

Je joue toujours caméra sur l´épaule, c´est tellement plus immersif comme cela ! on a vraiment l´impression d´être sur le terrain puis ça fait plus peur, dans les marais par exemple, je n´ai jamais aimé de petits personnages vus d´avion dans les RPG.

zihot
zihot
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:58:36

3eme personne également, c´est plus immersif (méme si une vraie vue a la troisieme personne et pas a l´épaule m´aurait vraiment enthousiasmé ça reste plus prennant).

Povmec
Povmec
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:08:59

Mais c´est une vraie vue à la troisième personne, c´est faux en fait de dire caméra sur l´épaule car la caméra est bien derrière notre personnage, bon d´accord, on voit pas ses godasses...

dusty
dusty
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:21:09

iso reculé, plus pratique pour les suivis d´action lors d´un combat et gerer les petits malin qui arrivent de partout.
et puis, on a une vue d´ensemble quand on se balade et ça permet de mieux remarquer qlqch de précis.

cela dit la 3eme pers est surement plus immersive, mais je prefere l´efficacité de l´iso et geralt occupe trop de place en 3eme.(c´est d´ailleur ce qui me chagrine avec le futur fallout 3 qui reprendra une vue oblivionesque, dommage j´adorais l´iso fallout/baldur)

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:32:24

je jongle entre F1 et F3

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:27:40

Moi toujours en F3 c´est plus immersif et sa me permet en plus d´admirer le paysage ^^ .

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
09 novembre 2007 à 23:29:40

"Je joue toujours caméra sur l´épaule, c´est tellement plus immersif comme cela ! on a vraiment l´impression d´être sur le terrain puis ça fait plus peur, dans les marais par exemple, je n´ai jamais aimé de petits personnages vus d´avion dans les RPG."

+1

kaliass
kaliass
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:32:53

par contre, je sais pas ou ils ont fumer leur probleme de camera ... ,j´ai rarement vu de caméra aussi parfaite dans la vue 3eme personne ( joué au clavié bien entendu)

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
10 novembre 2007 à 15:16:22

partie noire "f" c´est mon troisieme glaive et je me eplace qu´avec la souris donc a la limite ma deuxieme main qu´elle me serve a apuyer sur alt ou f c´est pareil...

savonette69
savonette69
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:59:15

moi je joue en 3D iso éloignée, c´est cette vue que je préfère de manière générale. cette vue permet de voir ce qui se passe devant mais aussi dérrière et j´ai un peu de mal à me repérer dans l´espace avec une vue à la première personne.