CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crypte de la Strige, sortie impossible

sosi
sosi
Niveau 1
09 novembre 2007 à 15:43:04

Bonjour,
Je ne peux plus sortir de cette crypte (Chapitre 5). V.. me dit qu´il faut que je m´occupe du monstre.
J´ai fouillé deux sarcofages dans la première partie de la crypte, puis j´ai utilisé la pierre du voyageur et là j´ai trouvé un autre sarcofage ou j´ai tout prit. Qu´est ce qu´il reste a faire dans cette crypte pour pouvoir sortir.

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
09 novembre 2007 à 16:06:57

Je suis pas encore là, mais il me semble avoir lu quelque part qu´il faut fouiller le corps de la strige, puis il y aurait une animation montrant l´effondrement d´une galerie, qui permetterait de sortir... Il pourrait y avoir un bug, peut-être en reprenant une ancienne sauvegarde ?

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:37:49

ben perso jme suis battu contre la strige, je l´ai tuée ( je venais pour la sauver au depart ) et je l´ai fouillé ainsi que le sarcophage et ensuite j´ai pu sortir de la crypte

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
09 novembre 2007 à 17:16:02

il faut que tu medites jusqu´a la nuit . Il est ecris que la Strige ne sort qu´au soleil couchant .

il ya de quoi mediter dans la Crypte

sosi
sosi
Niveau 1
10 novembre 2007 à 00:01:09

c´est vrai, il faut méditer avant de rentrer. si tu pille le sarcofage avant, la strige ne vient pas. Maintenant j´ai un problème pour tuer koshcey. Un peu agressif le crabe. :rire:

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:09:09

J´en profite pour psoer une question : je suis rentré dans la crypte une fois au crépuscule, et une autre fois à minuit, dans les deux cas pas trace de la strige, même en allant dans l´ancienne crypte par la pierre du voyageur. C´est un bug, ou ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:14:19

Il faut méditer près du feu jusqu´au crépuscule, puis en entrant dans la pièce du sarcophage une cinématique démarre et une longue nuit.
D´ailleurs je trouve abusé qu´ils nous aient pas fait durer le combat vraiment toute la nuit... mais bon.

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:27:35

J´ai eu aucune cinématique en entrant dans la pièce du sarcophage :/ (c´est bien celui qui contient le journal du traître Ostrit, celui qui a transformé Adda en strige avant sa naissance ?)

Au passage, j´ai lu sur le forum officiel qu´il n´est pas obligatoire d´attendre toute la nuit, il faut soit mettre Adda à moins de 30% de ses PV, soit durer 3 heures (dans le jeu). :-)))

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:34:42

C´est bon, au bout d´une quizaine d´essais ça a fonctionné ^^
Je confirme qu´il n´y a pas besoin d´attendre toute la nuit, il faut rester dans la salle du sarcophage un certain temps (en combattant ou en courant, peu importe), de temps en temps une cinématique se déclenche et un gong retentit, au bout de 3 fois, le jour vient et tu as libéré Avril Lavigne de sa malédiction. :)

bwankss
bwankss
Niveau 4
16 novembre 2007 à 05:14:49

Bon j´ai du louper quelque chose ...
Certains marquent dans ce post, qu´il ne faut pas piller le sarcophage mais lequel ? attendre à coté du sarcophage mais lequel ?
D´autres parlent de méditer avant de rentrer dans la crypte secrète de la strige...ok
Mais ca ne reste pas très clair.
:spoiler:
Je suis devant la crypte secrète de la strige (où se trouve la pierre du voyageur). Je médite avec le feu qui se trouve juste devant jusqu´au crépuscule puis je passe dans cette crypte secrète.
Je vais jusqu´au sarcophage (saint benoit ou un truc comme ça dans lequel se trouve un parchemin) et là j´attends
Pas de trace de la strige et pas de cinématique :(

Merci de votre aide car là je séche et je deviens :fou:

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 05:40:38

sinon pour ceux qui ne sont pas allergiques au poils sur tout le corps, il suffti de faire l amour avec la strige toute la nuit, et puis c est bon au petit matin elle se retransforme en Ada.

mais bon faut vraiment etre motivé, lol. perso je prefere le combat au glaive d argent.

avec une femmelle pareille, faites la guerre , pas l amour, lol :-d

mhash
mhash
Niveau 7
16 novembre 2007 à 10:39:36

pour la strige, je ne me suis pas cassé la tête, j´ai fouillé son sarcophage pendant la journée et ensuite dodo jusqu´a 22h pour revenir vers sont sarcophage, les bougies sont allumées. il suffit de s´approcher un peu et on a une cinématique avec la bestiole qui aparaît. une fois la bête tuée, la crypte est à nouveau ouverte.

mhash
mhash
Niveau 7
16 novembre 2007 à 10:40:28

@bwankss

la strige ne se trouve pas dans la crypte secrète, cherches bien ;)

bwankss
bwankss
Niveau 4
16 novembre 2007 à 23:18:41

To Mhash

En effet, j´aurai pus l´attendre longtemps dans la crypte secrète :rire2:
J´ai même réussi à l´épargner !
Merci de ton aide :ok:

Reynen
Reynen
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:27:10

C´est quoi au fait la pierre du voyageur ? Où la trouve-t-on ?
J´ai libéré Adda et je suis au manoir de la Salamandre et je n´ai pas vu cette pierre (et pourtant aperemment il la faut pour l´armure...).

mhash
mhash
Niveau 7
16 novembre 2007 à 23:36:20

@bwankss

a l´épargner ?? ? comment tu as fait ? :)
je vais devoir y rejouer je crois bien ^^

bwankss
bwankss
Niveau 4
17 novembre 2007 à 00:34:11

To Mhash

Et bien, je me suis contenté de la repousser avec le sort d´air (le 1er , je sais plus comment il s´appelle) et lui donner quelques coups d´épée mais en faisant attention de ne pas la tuer.
Le temps est passé, avec à chaque fois un gong. Ainsi de suite jusqu´au matin...
Et Adda a été libéré de sa malédiciton :)

To Reynen
Fouille bien dans la crypte de la strige, tu vas la trouver.
Le code est 2 signes air et 1 feu (si je me rappelle bien)
Cela te donnera accès à une crypte secrète et oui comme tu dis cela a un rapport avec l´armure.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:57:29

bof vaut mieux la tuer, elle le merite cette sale garce :ok:

Reynen
Reynen
Niveau 10
17 novembre 2007 à 07:44:59

Il me semblait avoir fouillé cette crypte de fond en comble, mais merci bwankss, j´ai sans doute mal cherché.
Sinon tout le monde a tué la strige ? :(
Ceux qui l´ont fait ont aussi reçu un pur glaive d´acier de la part de Velerad ? :content:

Anggun
Anggun
Niveau 6
17 novembre 2007 à 09:22:50

Pour ma part, je l´ai tuer, de toute manière, je ne vois pas comment faire autrement !! !!!