et moi kronoss c est les personnes comme toi qui traitent les autres de boulet qui me font rire.
ton vista marche ? tres bien pour toi, et justement toi tu ta version, et a celle de tes amis. tu as combien d´amis qui ont vista? 2? 5? 10? 20? ....
mais bon tu oublie un truc, c est juste que tu es pas le centre du monde, et si tu usais un peu de ton cerveau si puissant qui te permet de te croire si superieur aux soit disant boulet que sont les autres, tu t informerais sur les forums specialisés sur vista, comme il y en a eu pour windows XP, pour win 98, pour win 95 , et chaque version, et la tu pourrais decouvrir, que si HEUREUSEMENT un grand nombre de personnes n´ont pas de problemes avec vista , il y a egalement un grand nombres de personnes qui en ont.(encore heureux que cela ne soit pas 100% des acheteurs qui ont des problemes).
et quand on paye un logiciel a ce prix la on est en droit d´attendre une version qui va marcher a 100% et pas dans 80% ou 90% des cas seulement. ou une version qui ne sera pas compatible avec la moitié des jeux déja existant, et je ne ferais pas la liste des problemes , il suffit de lire les forums pour les connaitre.
acheter un systeme d exploitation, c est pas censé ressembler a un jeu de loterie, avec un certains nombres de tickets gagnant et d autres perdant.
mais bon tant qu´il y aura des personnes comme toi pour ne pas le comprendre, c est sur que microsoft n´aura aucune raison de changer sa politique, et continuera de lancer comme a chaque fois des versions valables a 90% au debut,en comptant sur les acheteurs pour servir de testeur, et fera comme d hab une mise a jour quelques mois plus tard.
c´est bizarre mais ceux qui traitent les autres de boulets ou de noob, etc... sont toujours des personnes qui ont un Q.I d´huitre et qui pourtant pensent tout savoir