CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erf je jette l'éponge -_-

gogo74
gogo74
Niveau 5
08 novembre 2007 à 19:15:18

Voilà vraiment la sa me gave, je suis au tout début du chapitre 2 dans le quartiers des marchands (je sorts des égouts), et impossible de donner le diamant a la commere, sa plante, impossible de parler avec le forgeron l´inventaire s´ouvre une fois sur dix et quand par miracle sa s´ouvre et que tout s´affiche correctement ce qui est rare, j´achete mais bon, sa plante 5 min apres sérieux avec les derniers drivers, je viens d´up des drivers de ma carte mère j´ai mis le hotfix de vista et je tourne en bas, mais nan, CE !* $@#/% de jeu plante, je plante toute les dix minutes et j´ai mis 1 semainea faire le chapitre 1 sa plante tout le temps, la je désespère et j´espère que les ingénieurs n´ont pas intérré à chomer parceque 60€ qui sont sortis de mon *** je les sens encore. Encore une petite beuglante sur ces !* $@#/% d´ingénieurs de microsoft et leur Vista de *ù$^@.

Ca interresse peut être personne mais je vous assure sa fait du bien. (Ca serait mieu au téléphone) :p)
:dehors:

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:16:46

R.I.P.

Loufo
Loufo
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:18:28

balances Vista et mets XP t´auras moins de problèmes!!!

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:19:41

Non mais le problème c´est tous les blaireaux qui se sont mis à Vista parce que Microsoft à mis le paquet en plan com !
C´est lourd (faut une config 50% plus grosse qu´avec XP pour faire tourner un même jeu) compatible avec trop peu de choses encore.
Voilà donc un blaze bien trouvé gogo74 !

gogo74
gogo74
Niveau 5
08 novembre 2007 à 19:22:40

:snif2: j´ai un portable et je pouvais prendre que Vista, et ce !* $@#/% d´ordi est signé, je peux pas mettre d´autre windows a part celui qu´on ma fournit. J´ai essayé d´installer XP sur un DD externe mais je peux pas boot dessus, erreur de lecture du disque :hum:

Karnagel92
Karnagel92
Niveau 5
08 novembre 2007 à 19:32:00

Juste comme ça question simple tu as téléchargé les mises à jours?

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:38:01

lu, g le meme probleme (pas encore résolu mais sa avace ^^)
va voir sur ce site
http://www.thewitcher.com/registration/fr/www/patch_notes.html

et baisse la résolution qui par défaut ce met au maximum je crois, chez moi sa y a fait bcp, et sa plante bcp moin souvent.
Aussi je viens de lire sur un autre poste qu´il fallai réinstallé les pilote de sa carte graphique APRES avoir installé les hotfixes de vista, pour certaine personne sa marche, je v allé vérifié de suite....

voila j´espère que sa t´aidera un peu.

gogo74
gogo74
Niveau 5
08 novembre 2007 à 19:48:03

Marki baby je vais éssayer de baisser la résolution.Pour le reste c´est bon.
Ouioui karnagel j´ai mis toutes les maj.
Sinon je repartitionne mon disque est j´installe un windows modifié et la sa marchera peut etre.

Et désolé pour cet exces de violence lol.

Karnagel92
Karnagel92
Niveau 5
08 novembre 2007 à 20:31:58

Vu que tu avais pas précisé peut etre que... Par contre c´est bizarre parceque moi dès passé la bête plus aucun bug, enfin juste un en une semaine donc je sais pas c´est bizarre

borning_8
borning_8
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:56:46

yOoN Posté le 08 novembre 2007 à 19:19:41 Non mais le problème c´est tous les blaireaux qui se sont mis à Vista parce que Microsoft à mis le paquet en plan com !
C´est lourd (faut une config 50% plus grosse qu´avec XP pour faire tourner un même jeu) compatible avec trop peu de choses encore.
Voilà donc un blaze bien trouvé gogo74 !

-----------------
Désoler mais le blaireau s´est toi , son probleme n´a rien a voir avec vista .
Y´en a marre d´entendre sur les forums , tout ses noobs qui mettent les bugs sur le dos de vista .

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:12:20

Bizarrement sous XP on n´a pas ce genre de problème avec le jeu mais c´est vrai, c´est pas la faute de Vista...

Et bizarrement c´est pareil avec pas mal de jeu, même récents (on précise hein, on sait jamais des fois qu´on croirait qu´on est en train de parler des jeux d´y a deux ans à patcher tout çà), pas de problème sous XP, seulement avec Vista, mais c´est pas la faute de Vista...

A mon avis, c´est un complot...

:diable:

borning_8
borning_8
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:33:05

J´ai un ordi de moins d´un mois avec vista:

Jeux biosock
fligh sim x
world in conflict
team fortress 2 and co
hellgate
jericho
the witcher
demo :crysis
call of duty 4
command and conquier 3
unreal 3

Aucun bug qui viennent de vista , il y a bien quelques retour sous le bureau mais cela reste tres rare , bien sur il ma fallu un temps d´adaptation a vista et quelques 20 ene d´heures a trainer sur les divers forum pour commencer a le maitriser , mais s´etait pareil avec xp au début mais peu etre que certain ont la mémoire un peu courte .

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:51:34

Un noobs ?

Amuses toi à un petit recensement des topics sur les bugs jeux/vista et pas seulement sur le forum du Witcher... y´a rien à ajouter.

J´en déduis que tu as Vista et que tu t´es sentis attaqué, je le prends pas mal, mais bon...

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
09 novembre 2007 à 00:38:01

comme d hab microsoft arrive a arnaquer plein de pigeon qui se jette sur le nouveau windows, alros que maitnenant tout le monde devrait savoir que a chaque fois leur nouvelle version plante pendant environ 6mois a 1an, le temps qu´il resolvent tous leur bugs.

et bien sur ils comptent sur nous a chaque fois pour servir de testeurs et de cobayes, alors qu´iols nous font payer le prix fort pour leur logiciel, et que bien sur on a pas le choix a moins d´etre rvaiment doué pour maitriser les autres versions de systeme d´explotation.

maintenant si il y a encore pleins de pigeon pour tomber dans le panneau a chaque fois, ils auraient tort de se priver.

gogo74 meme si je ense que tu as eu tort d´acheter un portable avec vista dessus aussitot, bah je te souhaite quand meme bonne chance pour pouvoir jouer a ce jeu, c est vrai que payer 60€ pour rien ca fout la haine.

en meme temps comme je le dis a chaque fois, pourquoi tu viens pleurer sur un forum pour ca alors qu´il y a une hotline faite expres pour ca? a moins que bien sur tu aie une version pirate. mais si tu l´a vraiment payer , bah appelles et fais toi rembourser si le jeu marche pas chez toi, c est pas plus compliqué.

drahus
drahus
Niveau 10
09 novembre 2007 à 03:07:58

trouve le hotfix KB940105 bon si tu a une version pirate active cherche pas c pas dans les mise a jour normal faut allez sur le site de microsoft installé un programme qui vérifie que c vraiment une vrais version legal ( la c con non ?)

Mais bon sinon en cherchant bien tu le trouvera autre part a oui le hotfix existe en deux version 32 ou 64 bit donc prend le bon.

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:16:47

Sinon on peut aussi tout simplement réduire la quantité hallucinante de mémoire virtuelle que bouffe ce système d´exploitation à la con :)

Vista marche bien et je pense qu´à ce jour les (vrais) bugs se font de plus en plus rares, ce que les gens oublient, c´est que 2giga de ram et une config de porc sous Vista c´est très loin d´être aussi efficace que 2giga de ram et une config de porc sous XP.
Quand on a Vista, on ouvre le porte monnaie (on braque une banque ?) et on se paye le double d´une config dite "de porc" typique d´XP sous Vista pour espérer le même résultat.

En gros avec un portable, même avec le hotfix, ca m´étonnerait que ca marche (ou en low) :)

kronoss
kronoss
Niveau 7
09 novembre 2007 à 08:33:54

ca me fais trop rire les boulet qui disent que vista c´est de la merde, juste parce que les amis des amis on dis que...

j´ai vista depuis 3 mois sur mon portable, jamais eu aucun probleme sur aucun jeu.... pour certain de mes pote idem

la seule chose c´est quand vista est preinstaller avec plein de merde quand vous acheter votre pc, la je suis d´accord.

mais si vous avez un installation propre pas de probleme :ok:

alexbib
alexbib
Niveau 3
09 novembre 2007 à 08:47:41

J´ai un nouveau PC que j´ai monté moi-même depuis samedi et sur lequel j´ai installé Windows Vista familiale premium.
J´ai fait toutes les Maj de Vista.
Je ne rencontre aucun probleme en jouant à The Witcher et Stranglehold qui sont les 2 derniers jeux que j´ai acheté.

Par contre : J´ai aussi installé la démo de Crysis.
à l´installation de la démo j´ai eu un message du genre "Crysis a besoin de telle maj de windows vista pour fonctionner correctement, voulez vous la telecharger ? " j´ai dit oui et une maj s´est effectuée... je ne sais pas laquelle c´était ni quelle est son incidence sur l´optimisation de Vista.

C´est tout ce que j´ai fait, mais je le répete : Je n´ai aucun problemes ni plantage pour jouer pour le moment.

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
09 novembre 2007 à 09:22:39
  • Aucun bug qui viennent de vista , il y a bien quelques retour sous le bureau mais cela reste tres rare , bien sur il ma fallu un temps d´adaptation a vista et quelques 20 ene d´heures a trainer sur les divers forum pour commencer a le maitriser , mais s´etait pareil avec xp au début mais peu etre que certain ont la mémoire un peu courte . *

Ne fais pas preuve de mauvaise foi Borning, Vista est truffé de bugs actuellement et cause pas mal de soucis d´incompatibilité avec pas mal de jeux récents ou anciens et pas mal d´utilitaires.

Comme tu dis, il ne faut pas avoir la mémoire courte. Vista est un OS jeune dont vous êtes en train de faire le debug. Oui je sais, ca fait chier mais reconnaissez le.

On a eu droit à la même chose avec XP à l´époque et il a fallu attendre deux SP pour que les plus gros problèmes soient corrigés (+ quelques patchs critiques).

Alors venir nous dire "les bugs ce n´est pas Vista", ca me parait gonflé. Je ne dis pas que c´est un crime mais il faudra attendre un ou deux SP pour avoir un OS stable.

Ce n´est pas parce que certains n´ont pas de soucis avec The Witcher et Vista que celui-ci est exempt de tout soupçon. Au contraire.

Vista deviendra un OS valable lorsqu´il sera debuggé par ses concepteurs, quand les concepteurs de cartes graphiques (et autres) le maitriseront correctement (cf les pilotes de CG SLI, tout çà), en résumé, quand il sera un OS mature et maitrisé.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
09 novembre 2007 à 09:30:52

Moins on en connait, plus on dit de conneries

La vidéo du moment