comme d hab microsoft arrive a arnaquer plein de pigeon qui se jette sur le nouveau windows, alros que maitnenant tout le monde devrait savoir que a chaque fois leur nouvelle version plante pendant environ 6mois a 1an, le temps qu´il resolvent tous leur bugs.
et bien sur ils comptent sur nous a chaque fois pour servir de testeurs et de cobayes, alors qu´iols nous font payer le prix fort pour leur logiciel, et que bien sur on a pas le choix a moins d´etre rvaiment doué pour maitriser les autres versions de systeme d´explotation.
maintenant si il y a encore pleins de pigeon pour tomber dans le panneau a chaque fois, ils auraient tort de se priver.
gogo74 meme si je ense que tu as eu tort d´acheter un portable avec vista dessus aussitot, bah je te souhaite quand meme bonne chance pour pouvoir jouer a ce jeu, c est vrai que payer 60€ pour rien ca fout la haine.
en meme temps comme je le dis a chaque fois, pourquoi tu viens pleurer sur un forum pour ca alors qu´il y a une hotline faite expres pour ca? a moins que bien sur tu aie une version pirate. mais si tu l´a vraiment payer , bah appelles et fais toi rembourser si le jeu marche pas chez toi, c est pas plus compliqué.