CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trahir Abigail ???,

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:11:35

Je confirme le combat est bien plus simple quand on laisse la sorcière se faire brûler (ce que j´ai fait bien sûr), car les villageois retiennent les bargheists et il ne reste plus qu´à affronter la bête en un contre un.
Laissons-là donc crever, c´est le bon plan.

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:39:53

sauf qu´a la fin du jeu, avant le boss de fin, elle apporte une aide non négligeable ^^

SephirothAnge
SephirothAnge
Niveau 2
10 novembre 2007 à 20:20:51

Ba je sais pas trop ... moi je l´est laisser vivre et a la fin elle te donne juste quelque élexir
( que j´ai meme pas utiliser :( )
Et dans l´acte IV ( enfin l´acte avec la Dame du lac ... je sais plus si c´est bien le IV )ba elle ma pas vraiment servit non plus a moins qu´il y avait un truc a faire avec elle et que je n´est pas fait.

Donc au final elle est pas tant utile que ca ...
Mais tout homme que nous sommes on a tendance a sauver les femmes ( enfin pour ma part :gni: )

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:30:26

Ce jeu est génial pour çà, obligé de choisir entre la peste et le choléra.
Et cela arrive plusieurs fois évidemment, avec cas de consciences à la clé.

SephirothAnge
SephirothAnge
Niveau 2
10 novembre 2007 à 20:41:59

Ouai et généralement j´doit me forcer a faire un choix différent pour voir toutes les facettes du jeu ... meme si je les aime pas
J´arrive pas a me decider de tuer les elfes :snif2: je les adore trop :snif2:

georgio_is_back
georgio_is_back
Niveau 5
11 novembre 2007 à 11:27:58

quand on l´epargne on sent un pur moment de justice lol
comme dans un film (on se regale)

bionick
bionick
Niveau 11
11 novembre 2007 à 11:54:40

Slt,
Moi j´ai laissé la sorcière au paysans ,j´ai honte de moi :(
Mais je n´avais pas le choix ,je n´étais pas assez fort ,et l´aide des villageois m´a beaucoup aidé ,à tuer la bête.
Mais une chose m´a aussi poussé à prendre ce choix ,si on la gardais à nos coté ,elle mourrais quand mème en attaquant la bête :gne:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:52:20

Non , elle reste inconsciente part terre et quand la bête est morte elle reprend conscience . Je ne lai jamais soigné et tout le village est complice des magouilles ( scène cinématographiques )avec explications ..... :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:53:42

ps: avant le combat avec la bête :-)))

bionick
bionick
Niveau 11
11 novembre 2007 à 15:06:21

Arf,
Il me semblais bien qu´il y´a avais un truc :snif:
Bon,benh va falloir que j´assume mes actes pour la suite...

pasqualus
pasqualus
Niveau 2
12 novembre 2007 à 04:39:21

Tout n´est pas tout blanc ou tout noir, c´est à nous de décider de la propre identité du sorceleur.
Les choix interviennent principalement au niveau du rôle-playing, et quels qu´ils soient, cela n´empêche pas de finir le jeu.
Le chapitre 4 est mon préféré pour cette quète d´identité.

cybermanu
cybermanu
Niveau 6
12 novembre 2007 à 10:19:56

-_PsykoO_- Posté le 09 novembre 2007 à 20:07:55 Un choix parmis tant d´autre, dans ce cas là, ce qui ma poussé à massacrer les villagois, c´est surtout le Reverend qui jette aux brigands l´Orphelin;

Maintenant, on sait Que la socière n´est pas innocente,notamment avec la fameuse poupée.

O final, mieux vaut sauver la femme et massacrer les mâles. On est toujours recompensé =)

---

Heu qu´es ce qui prouve que la poupée etais une poupée vaudoux ?

le mec a bien tuer son frere et la meme enterrer chez lui

Plusieur indice le prouve

1) le frere etais un guerrier donc il n´aurais pus le tuer que pendant son someille ...

2) le chien a une attitude bizard pres de la maison comme si il cherchais quelque chose ( un corp ?? ?) et ca se confirme les plante que l´on doit tuer ne pousse que la ou il y as eu des meurtre ...

3) de plus la bete s´en prend au gens qui ne sont pas trop drois dans leur botte elle es crée par la haine des villageois et des que l´on sors ... pouf la bete apparais

enfin j´ai peut etre pas ete super clair mais vous verrer que jen ´ai pas entierement tord :p

La sorciere n´es coupable que d´avoir donner des poison au habitant et d´ailleur le poison a servis a la meuf pour se suicider ... Enfin ou bien on la suicider c´es vrais que l´on as pas vraiment de preuve si c´es un suicide ou un meutre

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:31:40

Je suis au tout début du chapitre 4 on la revoit, et elle donne une quête.

Sinon moi aussi j´ai massacré les paysans, tous pourris surtout pour le reverend incestueux qui en plus bât les enfants.

link[[
link[[
Niveau 3
12 novembre 2007 à 19:11:31

Hé hé mais pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple...
Ils étaient tous pourris et corrompus dans cette campagne, personnelement j´ai adoré le fait de trahir la sorcière aprés son "contrat" avec geralt: je l´ai laisser se faire crammer :sournois: et ensuite vu que je ne pouvais pas supporter la sale tronche du révérend qui préchait ses salades un peu partout et tout ces villageois endoctrinés et soumis,je les ai tous massacrés :banzai: aprés qu´il m´ai servis de diversion contre la bête... Je me suis senti le plus fourbe de temeria pendant l´espace d´un instant c´était génial lol, là est tout le plaisir de ce jeu on à vraiment la possibilité de créer une identité bien précise à son personnage et celle-ci a bien entendu des répercussions sur la suite du scénario...

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:00:08
  1. Link[[ Voir le profil de Link[[ :d) j'ai fait exactement, partant du fait que tout le monde m'enervait au plus haut point , j'ai chopper la carte d'abigail puis je l'ai trahie et j'ai tués tous les villageois ainsi que le révérend aprés qu'il m'aient aidés. J'étais vraiment trés content de moi et il ne restait plus âmes qui vive dans les faubourg après mon passage :sournois:

Enlarge your peniche
¯¯¯¯¯\|¯¯
:ouch2:

JETERO
JETERO
Niveau 8
30 mars 2008 à 17:40:17

premiere fois que je joue et je suis arrivé a ce choix.
Le truc c'est qu'on apprend à un moment que ce sont des bandits (a la taverne avec shani) qui ont tué ilsa.
D'un autre coté, la poupée vaudou chez abigail ne prouve rien.
Et dernière chose qui a fait penché la balance en la faveur d'abigail, c'est que si elle et tous les autres sont tous autant coupable, elle au moins ne rejette pas la faute sur les autres.

[PesDieu]
[PesDieu]
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:02:32

laisse parler ta bite mec

oracle--
oracle--
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:18:24

:lol: j'imagine (âme sensible s'abstenir) :rire:

http://www.coolspot.fr/frfr/detail-video-delire-361.php

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:51:23

Au chapitre 4, la sorcière offre son aide au sorceleur pour une quête d'un miroir permettant de libérer l'esprit de 2 soeurs mortes mais qui refusent de l'admettre. (C'est dans un des champs du village tandis que Julian, futur marié de l'une des deux, demande au sorceleur de trouver le moyen de donner la paix à celle qui aurait dû être sa femme.)
Donc, si vous tuez la sorcière au chapitre 1, il serait étonnant que cette quête s'ouvre pour vous avec l'apport de son aide au chapitre 4. De plus, je pense que cela augmente bien vos points d'expériences pour les capacités de votre héros. Et elle continue à vous offrir un temps ces elixirs avant que le village ne soit pris en otage par les elfes!
Donc à vous de voir... j'ai préféré la laiser vivre...
:-)))

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
01 avril 2008 à 21:05:30

"Donc, si vous tuez la sorcière au chapitre 1, il serait étonnant que cette quête s'ouvre pour vous avec l'apport de son aide au chapitre 4."

Je ne l'avais pas tuée, mais ce n'est pas elle qui m'a aidé sur cette quête, c'est Jaskier.

Comme quoi dans ce jeu il y a toujours un moyen :-)

La vidéo du moment