CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trahir Abigail ???,

JonStark
JonStark
Niveau 6
06 novembre 2007 à 22:57:40

Bonsoir.

Je suis au passage ou on doit calmer (ou non) les villageois... faut-il prendre aprti pour elle ou non?
Cela change-t-il quelque chose???

Merci d´avance

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:02:41

Dans l´absolu, ca ne change pas énormément il me semble...

De toute facon, dans ce cas -ci et dans des situations similaires plus tard, fais une sauvegarde et avance... Si tu aime pas comment ça se déroule tu n´as qu´à charger la sauvegarde avant de faire le choix.

camona
camona
Niveau 8
06 novembre 2007 à 23:23:25

c´est des porcs corrompu c´est villageois. à mort!

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
06 novembre 2007 à 23:42:10

Ca change un truc au chapitre 4 et un autre tut a la fin du jeu avant le combat final

seba_far
seba_far
Niveau 9
07 novembre 2007 à 00:07:50

sauve la quand elle te parle (tu aura une photo d´elle) puis au moment qu´il faut que parle aux villageois fait comme tu le sens

yOoN
yOoN
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:07:45

Ici tes choix tu les voix vraiment plusieurs heures de jeu plus tard.
Et c´est tant mieux, c´est un des points forts du jeu.
Faut assumer.

Anggun
Anggun
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:25:28

Oui faut assumer. A tout de choisir si tu veux faire tuer une femme où alors la laisser vivre. N´oublie pas chaque choix que tu fais dans ce jeu, ce répercute plus tard dedans!!!!!!

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:53:05

C´est horrible ce choix, j´arrive pas à me décider xD
Je suis persuadé qu´elle est coupable mais j´ai pas envie qu´elle meure, bon je crois que je vais laisser parler mon coeur et pas ma conscience^^

Au fait, le combat qui suit contre la bête, c´est grave si Abigail meurt ? Ou elle respawn après le combat ? lol

babacababa
babacababa
Niveau 9
09 novembre 2007 à 00:54:41

Bon un sorceleur c´est un tueur de monstre donc une sorcière c´est une sorte de monstre moi j´lai tuée voila :banzai:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:56:55

Heu si tu vas par là, entre sorceleur et sorcière c´est plutôt le sorceleur le monstre ;)

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
09 novembre 2007 à 09:14:23

lem ieux je pense dans le doute c´est de tuer tout le monde, dieu fera le tri :rire:

nan sans dec laisse la en vie, ca m´a l´air mieux pour la suite du jeu

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 09:39:25

"Au fait, le combat qui suit contre la bête, c´est grave si Abigail meurt ? Ou elle respawn après le combat ? lol"

Pendant le combat à chaque fois qu´elle meurt elle se relève au bout d´un moment.

Anggun
Anggun
Niveau 6
09 novembre 2007 à 12:15:58

Les sorcières c´est pas des monstres. Si quelqu´un qui utilise la nature pour améliorer la vie des autres est considéres comme un monstre, alors autant dire que tout le monde sont des sales monstres.
En plus en la tuant, tu as changer le court de l´épisode 4 car, elle aurait pu t´aider. Dommage pour toi.

Mayeva
Mayeva
Niveau 4
09 novembre 2007 à 15:03:23

ben moi je l´ai laissé vivre et elle m´a même aidé à tuer la Bête !! !! de toute façon, ce sont les villageois les salauds !! !!!!!!

par conter si on la tue, est-ce que les villageois restent en vie ?? !

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
09 novembre 2007 à 15:28:28

ça n´engage que moi mais le choix se discute vraiment :

- les villageois sont tous pourris : faut pas être devin pour le comprendre

Mais

- Abigail aussi : elle leur vend du poisons et autres sortilèges pour justement commettre les crimes qui font d´eux des salaud. Du coup elle profite tout autant de leur crimes qu´eux même.

Bref tous pourri, tuez tous le monde !! ! (après avoir eu la carte de la belle quand même :oui: )

Mayeva
Mayeva
Niveau 4
09 novembre 2007 à 15:59:21

c´est pas faux, mais ça doit être mon côté protection de la veuve et l´orphelin qui m´a fait épargner Abigail !! !!

-_PsykoO_-
-_PsykoO_-
Niveau 1
09 novembre 2007 à 20:07:55

Un choix parmis tant d´autre, dans ce cas là, ce qui ma poussé à massacrer les villagois, c´est surtout le Reverend qui jette aux brigands l´Orphelin;

Maintenant, on sait Que la socière n´est pas innocente,notamment avec la fameuse poupée.

O final, mieux vaut sauver la femme et massacrer les mâles. On est toujours recompensé =)

Triiso
Triiso
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:10:38

Le mieux ça reste de les laisser brûler la sorcière (ça facilite énormément le combat contre la bête en plus), puis tous les tuer après. Comme ça, pas de survivants, pas de problèmes.

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:25:19

j´ai recommencé une partie ou j´ai tuer abigail, sans couché avec elle et j´ai tuer tout les villageois aussi ^^
(J´en suis au chapitre 3 et Geralt n´as toujours pas utiliser son 3eme glaive, j´veut voir si ça influe sur le scenar xD )

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:38:57

"Le mieux ça reste de les laisser brûler la sorcière (ça facilite énormément le combat contre la bête en plus)"

Jvois pas en quoi ça facilite le combat, si tu veux pas t´en occuper tu la laisses se faire bouffer puis elle ne fait que s´"évanouir" tout en te redonnant de la vie de temps en temps (Et aussi elle sert d´appât pour les chiens lol).

@Lightdwarf: "son 3eme glaive" xD

La vidéo du moment