CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] excellent glaive en acier

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
11 novembre 2007 à 01:07:54

Précision : il coûte 3000 orins.
- Le glaive des marais a + 30 % dégats et + 20 % coup précis
- Le glaive Gwalhir du chap 4 a + 50 % dégats et + 40 % coup précis.

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
11 novembre 2007 à 01:55:33

merci c bon j avais fini par le trouver... l´accès a l ile etai un poil planké mai c bon... simpatik c petites wyvern royale !! ! qque un connai un otre moyen de se trouver une bonne armure dès le chapitre 2 (je sui toujours avec celle du debu...) ? Merci ! ^^

kaliass
kaliass
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:57:33

et si on les atirent toutes et qu´on les semes dans le marais pour ensuite revenir chercher l´epee tranquilement ca peu marcher ?

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:32:24

Elles réapparaissent au fur et à mersure mais ça peut aider à virer le gros du groupe, oui.
Y´a aussi la solution de les attirer vers les noyeurs et elles se battront contre eux.

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:36:55

Si tu t´es bien démerdé tu peux avoir l´armure à 5000 dès le chap2

Reynen
Reynen
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:29:01

Pour se faire de l´argent au chapitre 2 suffit de jouer au poker contre Talar, tu peux enchainer les parties sans te reposer, il n´est jamais à cours d´argent j´ai l´impression !

kaliass
kaliass
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:47:36

wé ... talar > 110 de depat puis 2 a chaque fois ... =_= c´est nul, ca fait environ 115 par partie, pas tres rentable, quand d´autres, montent a 300 ^^

sinon effectivement pour le glaive, j´ai esayer le tuer les wyvern, pas moyen le repop est beaucoup trop important ... :/

alor je les ai baladés :D et ca ca marche assez bien, meme si elle esayen de revenir a leur endroit de départ. mais au bout de 20 minute j´ai reussi :D ( j´ai reussi une premiere fois au tout debut, mais j´avais encore mon ancien glaive sur moi, et donc forcement .... il a tout pri sauf le glaive :´(

donc SURTOUT n´oubliez pas de desequipé votre ancien glaive !

et moi j´adore le new snik de mon epee :D

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
30 août 2010 à 09:14:44

J'ai aussi trouvé ce glaive, la question que je me posais est : est-il encore meilleur si on l'upgrade avec les pierres météoritiques ? Ou dit autrement : les pierres météoritiques améliorent-elles une arme ou permettent - elles simplement d'en faire une autre ? Et dans ce cas, est-ce mieux que le glaive du messager ?

ckiltolier
ckiltolier
Niveau 3
01 septembre 2010 à 06:23:18

Nop, tu peux que forger un glaive avec des pierres météoritiques, et pas l'amélioré directement, enfin, jusqu'à preuve du contraire...

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:34:59

pourtant au moment j'ai trouvé cette épée j'avais déjà fait forgé pour pas très cher (600 ou 800) un glaive qui à +40% de dégâts et + 45% d'effet critique : étourdissement
Et en plus c'était au forgeron a coté de la taverne du début du jeu.je devais avoir 3 ou 4 pierre météorique rouge, + un autre truc...
Mais j'avoue qu'Hagall est quand même pas mal..Même de design je préfère une épée robuste de ce style plutôt que notre glaive de départ qui ressemble plus à un long cure-dent qu'à une épée.
Là je suis entrain de stocké tous ce que je peux en pierre météorique et runes pour pouvoir faire forger un bête de glaive dans les chapitres suivants

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:19:26

en fait je me suis trompé, le glaive que j'ai pu forger avant d'entrer dans Wyzima il a +40% de dégâts et +20% de DOULEUR...
Parcontre je voulais savoir si il est utile d'acheter la sorte d'armure à 5000 orins que l'on trouve chez différent marchand?? J'hésite à investir, mais ça me chagrinerai (si si!) de déboursé 5000 orins et de trouvé mieux pas longtemps après (je suis à la fin du chapitre 3, enfin je crois. Là je dois aller voir un des druide, le hiérophante, pour une rencontre dans les marais avec un chef de la salamandre)
Merci d'avance pour ce petit éclairage

belin77
belin77
Niveau 12
02 septembre 2010 à 20:02:35

Je crois me souvenir que tu a des poches supplémentaires rajoutant des raccourcis à l'écran pour des potions et je sais plus trop quoi,......et oui ça fait longtemps....trop longtemps :snif2: