CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] excellent glaive en acier

Bloom95
Bloom95
Niveau 5
06 novembre 2007 à 00:02:08

bonjour a tous

si vous recherchez un bon glaive en acier pour remplacer le "couteau a beurre" que vous trimballez depuis le debut ,je vous conseille d´allez faire un ptit tour completement au nord des marais ,il ya un bon paquet de wivern mais vous vous en sortirez en leur balancant du feu dans la tronche(igni),et style rapide.
e la ,surprise,ya un ptit cadavre encore fumant qui vous atend ,et avec lui cette merveilleuse épée:elle s´apelle Hagall je crois +30% dégats suplémentaire ,+20% en aveuglement et douleur.jétais agreablement surpris.

voila,bonne chance :-)))

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
06 novembre 2007 à 02:18:34

moi aussi j´ai bien aimer tomber sur sa,sourtou quant les wyvernes son des wyvernes royals en difficile :malade: , par contre j´aime pas le look de l´arme,sa fait pas "agile"

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
06 novembre 2007 à 07:54:05

Non. Les wyverns sont des wyverns (cool hin? xD) au chapitre II et des wyvernes royales au chapitre III, c´est pas a scause de la difficulté

Draclord
Draclord
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:55:16

J´aime bien le style de ce glaive... Ca me fait un peu penser à l´épée de Nasher dans Neverwinter Nights ! :rire:

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
06 novembre 2007 à 18:05:03

ce que je voulais dire c´étiat que des wyvernes royals EN PLUS d´être en mode difficile ^^

Reynen
Reynen
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:34:43

J´y suis allé pour voir mais je n´ai pas trouvé l´épée. Il y a un cadavre "Cadavre du messager" mais je peux pas le fouiller. C´est le mauvais ou on peut pas fouiller un corps quand ya des ennemis autour ? (Des wyvernes royales qui m´explosent littéralement en l´occurence XD).

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
06 novembre 2007 à 19:53:41

Tu ne peux effectivement pas fouiller il il y a des ennemis proches. J´ai choppé l´épée au chapitre II il n´y avait que des Wyvernes, maintenant il y a des royales + une wyverne trophée dénomée Moa, très balèze en mode difficile

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
06 novembre 2007 à 20:12:07

Non, c´est pas le mode qui change les enemis a cet endroit mais le chapitre

Triiso
Triiso
Niveau 7
06 novembre 2007 à 20:12:43

Bof, je les ai toutes butées en difficile, et il suffit d´en attirer une ou deux à la fois pour ne pas avoir de problèmes majeurs.

Reynen
Reynen
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:20:11

Ok merci... Je reviens dans quelques lvs quoi. :rire:

Wot2
Wot2
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:36:38

Je trouve les wyvernes royales plus faciles que les wyvernes, parce qu´on peut utiliser le style de combat puissant on les tue très rapidement, et niveau dégats elles ne font guère plus que les wyvernes.

Draclord
Draclord
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:50:32

Voilà ! Totalement d´accord avec Wot2 !

beholder2
beholder2
Niveau 4
07 novembre 2007 à 01:13:06

Bah voilà j´ai tenté le coup, et les ai prise une par une (mode difficile, dés qu´il y en a deux c´est meme pas la peine).

Alors je nettoie et ça se passe bien, seulement je constate qu´elle repop au milieu assez vite 1 par 1.

Là il en reste 1 devant moi (c´est un repop je crois), et elle est complètement increvable... J´utilise la meme technique que ses petites copines, mais c´est devenu irréalisable : elle esquive quasiment toues mes attaques en mode rapide (o_O) dés le début de l´enchainement, et si par hasard le debut de l´enchainement passe, elle me renverse en meme temps qu´elle se fait frapper... (je vois l´animation où elle recule sous mes coups, mais paf pasteque je suis renversé) Donc impossible de caser le moindre coup douleur pour espérer l´étourdir avec le sort de vent et l´exécuter...

Bref... Sans compter que l´animation d´attaque de ces bestioles deconne complètement, un vrai calvaire dans lequel je suis là -___-

beholder2
beholder2
Niveau 4
07 novembre 2007 à 01:13:36

Bah voilà j´ai tenté le coup, et les ai prise une par une (mode difficile, dés qu´il y en a deux c´est meme pas la peine).

Alors je nettoie et ça se passe bien, seulement je constate qu´elle repop au milieu assez vite 1 par 1.

Là il en reste 1 devant moi (c´est un repop je crois), et elle est complètement increvable... J´utilise la meme technique que ses petites copines, mais c´est devenu irréalisable : elle esquive quasiment toues mes attaques en mode rapide (o_O) dés le début de l´enchainement, et si par hasard le debut de l´enchainement passe, elle me renverse en meme temps qu´elle se fait frapper... (je vois l´animation où elle recule sous mes coups, mais paf pasteque je suis renversé) Donc impossible de caser le moindre coup douleur pour espérer l´étourdir avec le sort de vent et l´exécuter...

Bref... Sans compter que l´animation d´attaque de ces bestioles deconne complètement, un vrai calvaire dans lequel je suis là -___-

Bloom95
Bloom95
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:59:35

l´elixir blizzard est votre ami ds ces cas la.c´est l´un des meilleur elixir je trouve.la wivern ne pourra pas en placer une et vous en revanche vous reussirez quasiment toute vos attaques.Sinon vous lui balancez igni,vous attendez qu´il crame un peu,vous tournez autour d´un arbre(ou autre chose...) en essayant de le tenir a distance puis vous le finissez au glaive.

c´est comme les ekynopires,au depart on les pense indestructiples et très dangereuse avec leur dps de fou,mais lorsqu´on a blizzard ,on est le maitre.de plus les compo sont simple a trouver.

la wivern fait tres mal au debut quand on sait pas trop comment la battre mais une fois qu´on a la technique ca passe tout seul.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:28:07

blizzard ne marche pas contre les coaxydium, tu t´en prends plein la tête.

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:40:55

g beau me balader au nord des marais, je ne trouve pas les wyvernes (sauf les dociles du bosquet...) !! ! Ou sont elles que je trouve ce si bon glaive ?. . y a t il un instant de la journée ou aller o nord ? est ce pres du camp ? OU ?

Merci d´avance !! ! ;D

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
10 novembre 2007 à 23:54:03

Vas au bosquet des druides, longe la carte par le nord. Tu vas forcément passer par des petits ilots. Celui en question est situé juste avant (toujours en venant du bosquet) l´îlot où se trouve un puits d´énergie bleu.

Peu importe le moment de la journée.

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
11 novembre 2007 à 00:41:30

Le glaive vendu par le fils du forgeron dans le village du chapitre 4 est encore meilleur, et a un look magnifique...

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
11 novembre 2007 à 00:57:29

:merci: j´attendrai pour l´acheter :fete: