CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conditions de debloquage de competence

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
05 novembre 2007 à 09:20:05

Il y a des conditions particulieres afin de debloquer certaines competences de niveau 4 ; Force nieau 3 requis ou Endurance niveau 3 par exemple...

j´aimerais obtenir le niveau 4 du glaive d´argent type rapide ( il me semble que c´est ça car je n´ai pas l´arbre sous les yeux ) .
et il inscrit qu´un talent argent est requis ( normal ) , que le niveau 3 en endurance est egalement requis et rien d´autre . Hors j´ai bel et bien le niv 3 en endurance et lorsque je gagne 1 niveau d´experience je reçois 2 talents en bronze et 2 talents en argent , malgrés ça le niveau 4 n´est toujours pas valide afin que je puisse y mettre un point en argent .

... quelqu´un a relevé cette etrangeté? c´est un bug ? ou y a til une astuce ?

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:42:00

ne t inquietes pas il y a une astuce, et tu pourras avoir cette competence

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
05 novembre 2007 à 09:49:35

je reunis les conditions pourtant ... pourquoi ne n´y ai pas acces ?
a moins que ça fasse partie du scenario ?!

archelios
archelios
Niveau 4
05 novembre 2007 à 10:08:20

Le style rapide est dépendant de la dextérité, pas de l´endurance, c´est un bug d´affichage.

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
05 novembre 2007 à 10:57:23

j´ai mis " il me semble " car je suis au boulot et je ne me souviens pas de memoire le style ... je lance ce topic car j´y pense d´un coup. mais le probleme est bel et bien là j´ai le niveau 3 de la condition requise + 2 points en argent dispo et je ne peux pas attribuer de points au niveau 4 de la competence demandant ces conditions ...

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
05 novembre 2007 à 10:58:18

De plus Tekila dis qu´il ya une astuce , il semble connaitre le probleme ... donc ...

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:16:05

nan en fait ce que je veux dire c est que tu n´a pas de bug, car j´ai regardé et moi je l´ai débloqué sans avoir fait quelque chose de special.donc soit rassuré tu n´a pas de bug.

et archelios a peut etre raison, car j´ai bien les quotas demandé a la fois en endurance et en dextérité, donc c est possible que n´ai pas le niveau qu´il faut dans la bonne competences du coup.

enfin t inquietes pas tu l´auras aprés en continuant a devellopper tes competences normalement. (surtout que j´i vu que toi, tu es du genre a bien aimer tout decortiquer et tout comprendre un peu comme moi, lol, donc je comprens que ca ai pu t inquieter de peut etre passer a coté d´un truc, ou que tu aie un bug qui te bloque une competence)

salut bon jeu.

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
05 novembre 2007 à 11:25:48

ha ben ok merci Tekila ! :p)

je verrais ça plus en detail à midi chez moi , car c´est vrai que ça m´inquiete :question:

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
05 novembre 2007 à 12:58:36

Je confirme donc ( car je l´ai sous les yeux ) , contrairement à ce qu´a affirmé archelios

pour passer au niveau 4 du style argent rapide il faut bien le niveau 3 en ENDURANCE , pas en dexterité . C´est le glaive d´acier rapide qui requiers la dexterité niv 3

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:16:18

ce qu´il disait c est que c etait selon lui un bug d affichage.

donc que meme si il y a ecrit endurance, tu devrais debloquer dexterité pour pouvoir la choisir.

comme j´ai déja les deux debloquées je ne peux pas te confirmer, mais au cas ou essayes en choisissant dexterité puis ta competence des que tu auras des points et si ca marche pas, reprends ta save. tu sera fixé comme ca.

désolé de pas pouvoir t aider plus

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
05 novembre 2007 à 15:30:21

haaa ok !! ça doit etre ça alors donc c´est une erreur d´ecriture sur le tableau des competences. je regarderais ça

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:36:13

Hum je vais peut-être faire insulte à ton intelligence, Ger-onimo, mais on ne sait jamais : tu as bien débloqué le troisième niveau du style rapide argent avant de vouloir passer au quatrième? Parceque sinon, c´est normal que ça ne marche pas...

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
05 novembre 2007 à 15:54:49

voyons Vhailor ... tu me vexe là !! lol

bien sur que j´ai debloqué le niveau 3 en argent rapide . :)

mais je pense à l´erreur d´ ecriture dans le tableau car j´ai en effet le niv 2 en dexterité et le niveau 3 en endurance . et je suis pratiqment sur qu´en fait il faut le niv 3 en dexterité et non en endurance ce en quoi je rejoint ce que dis archelios plus haut

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:25:05

Oui c´est vrai que c´est sans doute la raison : dextérité pour le style rapide, force pour le style puissant, endurance pour le style de groupe!