docom
"tu mythones un max. Personne avec ta config peut faire du 5-6 sec en moyenne. C´est nawak. Regarde ta montre toi aussi. Et compte du début, pas juste les 5-6 dernières secondes"
... t´es pas obligé de m´insulter...
j´ai eu le droit au même réflexion débiles de la part de ceux qui ne faisait pas tourner G3 avec des config de brute, et après avoir rédigé plusieurs post pour dire quoi faire (+ modif ini pour G3) certains disaient merci...
Si je te demande de chronométrer c´est pour avoir une idée exacte des temps de chargement pour lesquels beaucoup râle pas pour me moquer
Parce que sur ma vielle bécane j´ai vraiment chrono en main (ma montre
)entre 5-6 de moyenne par chargement et environ le double quand une autosave se déclenche en même temps
ça double quand j´entre dans un nouvel extérieur en gros 10 à 15 secondes : nouvelle partie chargée ou changement de zone (par exemple le passage wizima - marais et inversement)
ça reste normal quand je passe d´une maison intérieur vers extérieur et quand j´entre dans une pièce : seule exception les taverne sont légérement plus longues
Mais je le répéte rien de choquant dans les temps de chargement sur mon vieux ordi
G3 tourne parfaitement
Paradoxalement, Oblivion lui a des temps de chargement beaucoup plus long sur ma bécane que Witcher
En option j´ai tout à fond sauf ombre (moyenne) en résolution 1024x768
Et je n´ai fait que ce que j´ai dit
- Défrag
- Coupure des logiciel pendant le jeu (antivirus et firewall)
- Tuneup utilities (memories)
- Cache Max (4095 ko) avec la case "Cache" cochée
- MAJ des drivers
- Ma config dans ma fiche
Rien n´est overclocké, aucune bidouille, jeu officiel (version collector)
Après libre à vous d´essayer ces truc spour voir si ça vous apporte un plus
Je suis pas là pour me faire insulter ni pour raconter des connerie ou faire une course à la config
Bon jeu