CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les chargement

georgio_is_back
georgio_is_back
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:39:02

salut
comme je voudrait achete ce jeu je voudrait savoir si les temp de chargement passerait comment avec
2 giga ddr2
dualcor 6600
le tou non overclock
autre chose
j´esper qu´il resemble a neverwinter night 1 ?
:merci:

Anggun
Anggun
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:47:48

Je n´ai jamais jouer à neverwinter night, mais je peux te dire que the Witcher vaut le coup, même si certain te dise le contraire. Le temps de chargement et relativement rapide.

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:34:08

Les chargements sont longs, qu´importe ta configuration. Sauf qu´avec la tienne, ils seront bien réduit. Genre 15-25 secondes? Peut-être? Enfin, prions pour un patch...

Quand à Neverwinter Night... Bin, j´ai bien aimé le 1 (en particulier les mondes persistants sur le net), mais The Witcher n´y ressemble pas vraiment. Certains, il y a grande part de combat (dans lequel il faut s´impliquer, ce n´est pas du D&D) mais il y a surtout un grande part de recherche et de préparation.

SpooKY-
SpooKY-
Niveau 3
03 novembre 2007 à 18:36:12

Le prochain patch fixera le problème des chargements et de certains plantages sous Vista :) Selon le site officiel il devrait sortir d´ici 2-3 semaines.

georgio_is_back
georgio_is_back
Niveau 5
03 novembre 2007 à 18:50:57

ok
ça me rassure
je prend
:)

r4iden87
r4iden87
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:28:10

En tout cas j´espère vraiment que le prochain patch face vraiment quelque chose pour ces chargements, parce que c´est vraiment à se bouriner la tête contre un mur; je parle pas de ceux entre chaque niveau, je parle surtout de ceux qu´on doit se taper à chaque fois qu´on meurt, c´est allucinant ce qu´ils peuvent être longs, environ 3 à 4 minutes! Et encore quand le jeu décide de pas planter, ce qui arrive quand même relativement souvent et àa commence à être vraiment gonflant; devoir relancer le jeu, voire l´ordinateur parce que tu viens de te faire tuer, merci mais bon ça va une ou deux fois, pas systématiquement! Surtout que le jeu est excellent si on fait abstraction de ça!

Emma_Roide
Emma_Roide
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:39:33

Hello, concernant les chargements j´ai peut être remarqué un petit truc, en fait ils etaient tres longs (environ 1min) et etaient particulierement insupportables lors des allers/retours entrée/sortie d´une maison etc. ce week end je me suis acheté un nouveau disque dur SATA, j´y ai réinstallé le jeu (avant il etait sur un disque IDE) et depuis les chargements sont beaucoup moins longs! (environ 20secondes) les autosaves prennent plus longtemps!

Ensuite, je ne sais pas, mais c´est possible que l´espace disque disponible joue (car le jeu mets des infos en cache) le fait que j´ai a présent beaucoup de place disponible, le jeu peut peut etre utiliser le cache d´une meilleure maniere, et, lorsque je retourne sur un lieu que j´ai déjà visité lors de la meme session, le chargement est également accéléré.

donc:
- Disque dur rapide SATA
- (lecteur dvd en SATA aussi peut aider)
- Beaucoup d´espace disque disponible
sont peut être des solutions temporaires en attendant le patch (meme si je l´aurais surement fini d´ici là :/)

à vous de tester si ca fonctionne pour vous :)

La vidéo du moment