CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bague du Révèrend - Odo / Mirkoul

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:42:26

@Docom:
tu dis qu´il n´y a qu´une seule et unique façon respectable de jouer à un jeu vidéo? Toutes les autres sont pourries et les joueurs "déviants" devraient être brûlés? Tu m´as l´air très ouvert d´esprit, ça renforce encore plus ce que je pensais! Merci de te descendre tout seul :noel:

@Mekkor:
Pas de soucis, sinon il existe toujours la solution Cheatengine mais c´est un peu plus compliqué au niveau des manips à faire :)

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:00:21

bof t´inquietes je vais deja atendre de finir ma partie et ensuite je verrais bien ! en plus yora surement une version 1.1a d´ici la !

seba_far
seba_far
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:38:53

Moi j´ai 2 bagues du révérend en fait j´avait celle qu´il ma donné et une petite vieille avant le quartier ou il y a 2 petite maison avant le virage au sud ma demandé de lui doné une potion (je sais plus laquelle) pour laisser son petit fils mourir en ben en cadeau elle m´as offert une bague du Feu Eternel

-Brice-
-Brice-
Niveau 5
17 novembre 2007 à 23:40:38

"Tu m´as l´air très ouvert d´esprit,"

J´avoue, j´ai souris.

Tu payes un jeu neuf 50 - 60 euros, pour le finir en 2 jours avec CE , trainer ou autre, et tu comprends pas qu´on trouve sa complétement pueril. Je faisais sa quand j´avais 8 ans je jouais avec la soluce sur les genoux.

Tu fais certes ce que tu veux des tunes que t´as, np, mais viens pas nous dire qu´on est pas ouvert d´esprit, c´est pitoyable.

Autant jouer au playmobiles a ce compte la, c´est moins cher et tu fais tes propres histoire.

sorgin
sorgin
Niveau 5
18 novembre 2007 à 07:58:20

si tu as perdu la bague, une vieille dame te la refournira volontiers en échange d´une fiole de mouette blanche , elle te dira que son petit fils se meure et que la mouette blanche l´aiderait .

anachoret
anachoret
Niveau 13
18 novembre 2007 à 13:11:49

Quand on achéte un jeu qui a le mérite d´être bien fait, on prend la peine de le finir au moins une fois sans "cheat"....mais bon, c´est vrai que tu es libre de faire ce que tu veux....
Par contre, ce qui est dommage, c´est qu´il n´y a aucun "bot" qui pourrait finir le jeu sans même que tu sois obligé de rester devant ton écran....ça, c´est le summum...
Reste la possibilité de demander à qq1 de te filer 1 save finale pour que tu puisses sauter les chapitres et accéder enfin à la fin de ce jeu..^^
Je suis médisant là car moi aussi j´ai essayé ce trainer pour ma 2ème partie mais je n´ai que l´option fric, et c´est ce que je voulais,car je n´avais pas envie de me retaper le farming pour l´achat du matos...

g3design
g3design
Niveau 8
26 janvier 2010 à 22:27:52

Vous êtes trop marrant a vous engueler pour un trainer. L'histoire du foot et Dun ballon par joueur ma fait sourire jimaginais les gars du PSG touchant leur premier ballon de la saison. Rien que pour l'émotion sa vaudrait le coup. Pour le trainer c'est un peu comme le dopage. C'est pas bien pour le sport maintenant le mec qui prend des amphet pour se muscler et aller faire le beau gosse sur la plage bah sa rend jaloux. Donc c pas du trainer que le gars est jalou mais bien du fait qu'il a farmer 2jours pour se payer une daube alors que tu peu avoir mieu sans effort en 5min. Brice: ose dire que tu n'a jamais voulu être meilleur et ce sans effort. Et arrêtée de parler de respect envers les dev c'est des robot qui travaillent a la chaîne et qui délaissent leur vie de peur de se faire virer tout sa pour remplir les poche dediteur qui ne pensent qua nous pomper notre fric a grand coup de dlc hors de prix.
Quand tu voit les sims et ces 20 addons tu te dit que les vrai pirates sont pas ceux que l'ont fustige en permanence. Le respect c'est aussi de faire des bon jeu (a l'instar de The witcher qui claque bien).

Bref merci pour l'astuce de la grand mère j'avais aussi paumer lanneau XD.

g3design
g3design
Niveau 8
26 janvier 2010 à 22:29:52

Wa je vien de faire un up sur une enguelade de 2007 lol dsl.

La vidéo du moment