CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bague du Révèrend - Odo / Mirkoul

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:18:54

Salut à tous,

j´ai un soucis, il me faudrait la bague du révèrend pour continuer les objectifs mais je l´ai perdu :D

Je l´avais et je l´ai utilisé quand j´ai parlé à Haken mais là je la trouve plus (peut-être vendue par mégarde?) et je cherche une solution à ce problème: comment la retrouver?!

Merci d´avance!

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:20:51

Tu ne peux pas la retrouvé je crois enfin essai d´aller parler à nouveau au révérend sinon tu peux toujours les soudoyés .

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:22:12

Le révèrend ne me donne rien et je ne peux pas les soudoyer. Je peux "boire un coup" (c´est ça soudoyer?) et "Voyons-ça" (ça lui montre la bague que j´ai pas :d)

Bon ben je suis bloqué c´est ça?

sboobfire
sboobfire
Niveau 3
01 novembre 2007 à 15:23:42

bah je sais pas essaye avec ton trainer xD
Non je déconne
Normallement les marchands garde ce que tu leur vend, j´ai bien peur que tu doives te taper tout les commercants de la zone :s

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:25:05

Bourre leurs la gueules autant après ils ne te demanderons pas la bague...

Triiso
Triiso
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:25:16

Normalement tu n´as pas besoin de la bague pour continuer, si tu peux pas les soudoyer avec de l´or et que tu ne peux que boire avec eux, c´est qu´il faut boire avec eux pour qu´ils te fassent confiance.

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:27:32

Il me semble que les objets vendus restent dans l´inventaire des marchands... Avec un peu de chance, elle y encore. Mais c´est vrai que la bague n´est pas nécessaire pour finir les quêtes.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:32:13

Bon ben j´vais aller me mettre plein de sous avec le trainer pour acheter plein d´alcool :D
Merci de l´aide!

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:15:27

c´est quoi un trainer ? t´as eu ca ou ? c´est dans le jeu ou un truc dans le style ?

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:55:00

@Mekkor:
un trainer c´est un petit logiciel de 100Ko généralement et qui sert à tricher dans le jeu.
Par exemple le trainer de "the witcher", il te donne 100 talents de bronze/argent/or, il peut te rendre invincible (si tu l´actives), ou il peut te donner de l´argent. C´est toi qui décide!

chaoslord973
chaoslord973
Niveau 6
01 novembre 2007 à 21:46:49

IcyCube: tu l´as trouvé où, le trainer :question:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:37:00

ah ok merci de l´info IcyCube ! fin bon je doit avouer que ca me dirait bien un peu d´argent, genre 5000, histoire de m´acheter une nouvelle armure ^^

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:03:58

@Echomier:

Quel intérêt de ne pas l´utiliser afin de se rajouter quelques points et quelques thunes?
Le truc qui casse pas le roleplay tant que tu t´en sers pas de façon stupide.
Désolé si t´arrives pas à te contenir quand tu triches mais nous si!

@aux autres:
le trainer que j´ai n´est que pour la version 1.1
le dernier patch est la 1.1a mais je l´ai pas installé parce qu´il corrige UNIQUEMENT un bug dans l´acte 5, j´en suis qu´à l´acte 2 donc je profite du trainer et je patcherai plus tard!

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
02 novembre 2007 à 00:11:31

Parce que tu brises simplement l´équilibre du jeu que les devs se sont fait chier à construire ?

Enfin, c´est vrai que c´est tellement plus marrant d´avoir l´armure à 5000 orins en un click, ou de se faire les boss en 30 secondes, ça rend le jeu tellement plus excitant...

Chacun voit midi à sa porte en même temps.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
02 novembre 2007 à 03:02:00

"Chacun voit midi à sa porte en même temps."

Exactement, perso j´en ai rien à foutre de l´équilibre du moment que je trouve mon plaisir en y jouant de la façon qui me plaît. Autre chose à dire? :noel:

Docom
Docom
Niveau 12
02 novembre 2007 à 06:20:48

De plus IcyCube, ta CDV dit ceci : "j´adore par dessus tout, tout ce qui est RPG.."

Mouarf !

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
02 novembre 2007 à 06:30:45

Lol je vois pas pourquoi vous êtes des acharnés, ça vous fait quoi que je triche? Vous avez payé mon jeu? mon pc? non alors vous avez rien à dire!

@Docom: "lamentable" ton argument "tricher lors de sa première partie est une insulte envers les développeurs". Je pense qu´ils s´en foutent du moment que j´achète leur jeu. Tu penses qu´ils préfèrent que je le télécharge en version pirate et que je triche pas? L.O.L!

Je pense que vous êtes jaloux en fait. Sinon vous êtes très égocentriques à vouloir que tout le monde fasse et pense comme vous! A vous de voir quelle est la bonne réponse!

Bon jeu, moi je vais me rajouter des talents de bronze là (+5).

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
02 novembre 2007 à 07:00:13

Ah j´ai oublié de répondre à Docom:

Quand je dis que j´adore les rpgs, c´est le style de jeu: avoir un personnage avec des points de caractéristiques, de compétences, avoir une sensation de liberté durant le jeu que ce soit dans l´exploration ou dans les choix à faire, etc...

Ca veut pas dire: "j´aime galérer à amasser 5000po par pur plaisir". Non désolé, je préfère me faire chier dans la vraie vie à amasser 5800euros par mois plutôt que 5000po dans le jeu.

Ce jeu a été conçu pour mon plaisir, et je l´adapte en fonction de mon plaisir, que ça vous plaise ou non
Vieil aigri, je suis sur que tu passes tout ton temps sur le forum pour les vieux haha :noel:

Docom
Docom
Niveau 12
02 novembre 2007 à 07:23:37

IcyCube >
"Je pense que vous êtes jaloux en fait. "
"Vieil aigri, je suis sur que tu passes tout ton temps sur le forum pour les vieux haha :noel: "

:lol:

Jaloux de quelque chose que je peux avoir ? :rire2:

Non, tu n´aimes pas les RGP ou les JDR comme ils devraient être joués normalement, c´est-à-dire dans les règles de l´art. C´est comme si je te disais que j´aime regarder un match de foot et que je donnais un ballon à chaque joueur afin de voir plus de buts. :-)

Enfin bref, je ne t´en veux pas finalement, vu le niveau de tes derniers posts tu me fais plutôt de la peine. A+ :ok:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:39:22

aller lol on sort le popcorn et on admire le fight :ok:

nan mais franchement je vous comprends pas a vous prendre la tete pour ca lol, ca sert a rien d´essayer de changer un gars en postant sur un forum, ca marche jamais et ca se finit en insultes.

en tout cas jsui de l´avis de icycube, si t´as pas de temps a perdre a buter 83 monstres qui te lachent 8 orins pour ensuite acheter un bidule ( qui sera vite obsolete, comme dans tout bon RPG qui se respecte ou que comme par hasard tu trouveras dans un coffre :rire: )ben tu cheat et puis au moins tu te concentre sur les aspects interressant du jeu ! perso le farming c´est pas trop mon truc, apres bien sur ya farming et xp en meme temps mais bon ca vaut pas le coup de passer trois heure la dessus je trouve, fin pas sur witcher en tout cas. En meme temps je dis ca mais sur dragon quest vla les journées passées a faire de l´xp lol

fin bon tient moi au courant pour un trainer version 1.1a icy , moi ca me tente et JE L´ASSUME :rire:

La vidéo du moment