CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour windows : j'ai trouvé la solution

oxmozejo142
oxmozejo142
Niveau 2
31 octobre 2007 à 13:53:30

Salut a tous voila apres des heures de recherches je vien de trouver une solution pour les plantages intempestifs de the witcher sur vista. Il faut tout simplement aller dans les options graphiques du jeu et desactivé le mode plein ecran, cette solution n´est pas parfaite car on voit un peut de l interface de window mais en attendant un patch eventuelle vous pouvez continuer a progresser. Voila j espere que ca marchera pour vous mes apres avoir essayé des millers de choses je doit dire que maitenant le jeu fonctionne. Pour ma part j´ai vu apparaitre en monde fenetrés quelques point rouges qui passe sur l ecran mais franchement rien de genant.

Voila en esperant vous avoir apporté la solution je vous souhaite bon jeu.

yOoN
yOoN
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:57:28

Les points rouges font suite à l´absorption d´élixirs et te montrent le degré d´intoxication.

ironman19
ironman19
Niveau 6
31 octobre 2007 à 15:27:24

Pour ma part je plantais au 30 minutes, j´ai vista aussi, mais une fois au chapitre de 2 dans wizyma jai planter une fois et c´est tout en 8h de jeu, je sais pas si il y a un rapport mais au chapitre 2 j´ai augmenté la resolution a 1280x1024 et mi les ombres a moyen...

oxmozejo142
oxmozejo142
Niveau 2
31 octobre 2007 à 15:39:29

Dites moi si ca marche pour vous moi en tous cas c es le pied j´etait bloqué a la bete depuis 3 jours sa planté a chaque fois et maintenant je suis au deuxieme chapitre j´ai pas eu de plantages depuis c es classe.

Cavallino288
Cavallino288
Niveau 4
31 octobre 2007 à 16:51:23

Désolé mais pour moi, c´est idem.
Le jeu plante toutes les 2 heures de jeu donc ça va quand meme mais il a planté aussi en mode fenêtré.

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
31 octobre 2007 à 17:38:03

Pas mal de plantage sur ce jeux c´est dommage un si bon jeu

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:54:12

Pour ma part, je n´ai pas planté. Cependant j´ai remarqué que le jeu consommait une quantité astronomique de ram !! !
Hier soir après 2-3h00 de jeu, il y avait plus de 2 Go en pic dans les ressources systèmes...
Je suis sous XP avec 2 Go de ram mais il y a clairement un memory leak qui doit etre la cause de nombreux plantages sur différentes machines pour cause de manque de mémoire vive ou virtuelle du coup.

someone974
someone974
Niveau 2
31 octobre 2007 à 18:03:28

J´ai 1.5go de RAM et le jeu n´a jamais planté chez moi (mais je suis sous xp).

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:18:47

J´ai vista et le jeu n´a pas encore une seule fois planté

oxmozejo142
oxmozejo142
Niveau 2
31 octobre 2007 à 22:33:41

ca marche chez vous ou pas ?

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:14:30

j´ai mis tout les details en min et j´ai gagner 30min de jeu, mais il finin quand meme par planter

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:20:30

Snaker_91:
C´est louche ça. Tu n´as pas un problème de surchauffe de certains composants? Ca t´arrive aussi avec d´autres jeux?

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
31 octobre 2007 à 23:23:39

G une radeon 9800 pro et 1 giga de ram le jeu ne plante jamais.
Pourtant quand je joue ji reste au moins pendant 3/4h.
Verifiez vos version de direct x et drivers.

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:43:39

Non Gizguth aucun probleme de surchauffe et c´est le premier jeu (depuis ma nouvelle config) qui plante.

seba_far
seba_far
Niveau 9
01 novembre 2007 à 00:35:40

Pour ma part :
-Vista Ultimate
-Intel Duo 6850 (3ghz)
-2Go de ram
et une 8800 GTX il plante toute les 1/2H

oxmozejo142
oxmozejo142
Niveau 2
01 novembre 2007 à 16:22:22

salut a tous j ai reussi a jouer 3 h sans plantage avec cette solution du mode fenetré je vous conseille viviment d essayer car franchment c´est agreable de pouvoi enfin jouer dans de bonnes conditions. au passage tres bon jeu j ai du mal a deskotcher lol

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
01 novembre 2007 à 17:27:22

Perso, j´ai 2Go de ram et j´avais des retours bureau assez réguliers. Mais il semble que c´était dû au fichier swap (mémoire virtuelle) que je désactive par habitude, vu que Windows est assez stupide pour aller piocher dedans même quand il a largement assez de RAM.. Donc depuis que j´ai réactivé le Swap, plus aucun plantage.

Enfin c´est pas comme si Witcher était le premier jeu à avoir ce soucis. ^^

caromila
caromila
Niveau 2
01 novembre 2007 à 18:55:12

j´ai le même probléme de retour windows avec XP et un ordi boosté spécial jeux ; mais moi c´est pas les retours windows qui me génent le plus , c´est le temps de chargement pendant le jeu , si je rentre dans une maison par exemple ça met à chaque fois 30 secondes à charger ; ça fait pareil vous ? est ce qu´il y a une solution ?

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
01 novembre 2007 à 19:06:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1112473-1-0-1-0-0.htm

Oui, je pense tout le monde à plus ou moins ce problème la...

caromila
caromila
Niveau 2
01 novembre 2007 à 22:08:38

je viens de ré éssayer de jouer ce soir mais c pas possible ; j´ai passée plus de temps à attendre les chargements qu´à jouer, alors côté immerssion c nul ; faut absolument une solution pour ce probléme car ça gache tout le jeu qui est super. Donc je vais attendre un orrectif pour ma part plutôt que de gâcher un si bon jeu ; il y aura un correctif de ce probleme hein ?? ??? dites moi oui par pitier ...

La vidéo du moment