CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre marre marre (topic chargement )

_jcaware_
_jcaware_
Niveau 2
28 octobre 2007 à 22:03:39

mais bordel qu´est qu´ils sont long ces chargement a la con (surtout pour aller dans un taudis qui sert a rien ) ils pourraient nous pondres un patch avec je c´est pas un truc pour reduire considerablement les temps de chargements ,car sa nique le jeu c´est horrible , mais sa en reste que c´est un excellent jeux , mettez vos impression ou supprimer ce topic si le coeur vous en dis lol bonne soirée

_jcaware_
_jcaware_
Niveau 2
28 octobre 2007 à 22:04:52

houla l´erreur ( c´est surement pas la seul mais la plus horrible ) je c´est -> je sais , aha

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:12:58

Sais vrai :o))
D´un autre côté c´est magnifique sans une grosse config, les textures sont super fines et c´est très vivant et immersif.
Et puis finalement on se met au rythme plus lent.
Ca fait trois nuits que je me couche à 5h00 :honte:

_jcaware_
_jcaware_
Niveau 2
28 octobre 2007 à 23:33:00

sa c´est sur , moi aussi je pourrais y passé des heures et me couché a 5h du mat , mais la j´y joue depui ce matin non stop ( avec changement de jeu -crysis la demo (génial au passage) mais trop c´est trop , la je vais me maté la télé et je vais pas y rejoué lol si je resiste mdr , mais pour reparlé des temps de chargements , au lieu de 1 minute se serais cool que se soit que 10 ou 20 seconde, moi sa dure entre 30 et 60 seconde , sa depend des zones , et vous c´est combien vos temps de chargements ??

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:37:55

Bah ca dépend
Une zone que tu viens de quitter c´est plus rapide quand t´y retourne tout de suite j´ai l´impression...

_jcaware_
_jcaware_
Niveau 2
29 octobre 2007 à 00:08:49

ouais je crois aussi , mais bon tant pis , comme sa on peut resté plus lonptems dessus lol parce que trôp rapide et vite fait mal fait , dire que la quand t´es dans une zone tu l´explore a fond avant de te tapé un autre chargement etc.... , mais juste 20 seconde de moins et la bémol serais enlevé , dommage , mais c´est pas grave c´est toujours aussi bon mouahaha

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:51:14

j´ai 20 seconde de chargement aussi :-p

Ombr
Ombr
Niveau 5
29 octobre 2007 à 01:01:17

moi c´est entre 2mn et 5mn les chargements :p avec 1Giga de ram....je pense qu´il faut mini 2giga pour que ce super jeu soit supportable question chargement....

someone974
someone974
Niveau 2
29 octobre 2007 à 01:28:06

Faudrait faire un mod avec les jolies cartes débloquées pendant les chargements pour que ça passe plus vite :p

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:54:22

M´en fou, c´était pareil dans Baldur´s Gate et ça ne m´a pas empêché d´y jouer hein ! Je l´ai même fini un bon paquet de fois.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
29 octobre 2007 à 04:55:45

defrag ton DD et fout la mémoire virtuelle sur un second dd ( pas une partition ). C´est pas la ram qui va changer quoique ce soit.

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
29 octobre 2007 à 07:28:30

J´en suis qu´aux faubourgs et d´après ce que j´ai vu les chargements sont le plus ennuyeux lorsque l´on quitte une habitation. Pour y entrer c´est 3-4 secondes logique puisque l´environnement est très restreint, par contre pour ressortir c´est 15-20 secondes, si dans l´habitation il n´y a qu´1 malheureux silex dans une commode c´est assez frustrant^^

herkart
herkart
Niveau 9
29 octobre 2007 à 08:04:26

bonjour

Moi j´ai pas une petite config mais vrais que mare du chargement a chaque zone et si peut qu´il sauvegarde en meme temps ca prend deux fois plus temps .
c´est un peut ce qui me fait dire que des qu´il y a un jeux aussi bien qui sort je croit que je ne jourais plus a witcher

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
29 octobre 2007 à 09:18:29

C´est vrai que les temps de chargement peuvent agacer parfois , surtout lorsque attend un dénouement suite à une action . Mais ça reste une des meilleures claques que j´ai pris devant un jeu , hier j´ai joué 9h d´affilé ( +1 pour manger )

_jcaware_
_jcaware_
Niveau 2
29 octobre 2007 à 10:20:43

ouais c´est net (la je vais y rejouer ) mais comme un con j´ai lancer e-mule pendant la nuit et j´ai oublier la defragmentation HIIIII!!!!! en plus sa va etre long je n´ai que 35% de libre , j´espere aprés cellec-i que sa sera plus rapide , et sinon TheSLider ,c´est quoi ta manip pour la memoire virtuelle stp , sa boost ton pc ? non franchement je dis pas que je voudrais 5 sec de téléchargment mais juste 10 ou 15, sinon moi je met tout au min nivo config , mais sa a l´air de rien changer , c´est toujours aussi long ... frustrant

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:22:48

c´est clair qu´entre 1 go de ram et 2 c´est le jour et la nuit

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
29 octobre 2007 à 11:37:44

ben maintenant si on veut profiter à fond des derniers jeux c´est minimum 2Go en ram

Ombr
Ombr
Niveau 5
29 octobre 2007 à 18:01:16

c´est vrai que 2giga c´est mieux pour ce jeu, mais en attendant je vais suivre les conseils de The Slider et mettre le fichier de swap (memoire virtuelle) sur une partition (ou mieux un 2eme DD) ca devrait aider deja :)

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:11:48

la technique de faire un autre partition pour le fichier de swap sa a rien arranger pour moi <_<

Docom
Docom
Niveau 12
29 octobre 2007 à 18:33:04

Vous parlez de temps de chargement, mais qu´en est-il des temps de save rapide ? (s´il y a des quick saves ?) Est-ce aussi long que dans Gothic 3 pour ceux qui connaissent ? Parce que dans ce dernier j´ai des temps de chargement et de save qui avoisinent les 20 secondes, et je craque déjà...
C´est d´ailleurs bien un défaut qui me ferait renoncer à acheter ce jeu (l´immersion est mise à mal et surtout le motivation pour jouer est sapée je trouve)

La vidéo du moment