CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ahh les femmes...

R37
R37
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:58:35

Ben franchement je l’espère,si c’est l’inverse,je préfère arrêté d’y joué de suite,faut pas « charrier » tout de même !

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:09:09

oué pour un rpg ...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:02:20

bof la dryade c´est facile fuat faire la quete de la veille du village des briquetiers, aller lui parler, puis lui reparler et demander comment naissnet les dryades un truc dans le genre, elle va dire qu´elles choisisent des hommes de temps en temps mais que geralt c´est mort car les sorceleurs sont infeconds, et la faut lui dire que l´amour peut etre infecond je crois puis lui dire que c´est bon pour les plantes ( veridique ^^ ) et apres ca va tout seul je crois !

perso je save avant comme ca si jamais je fache qq1 ben je peux retenter ma chance !

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:03:01

ah oui et la quete de la veille c´est a propos d´un enfant disparu :ok:

Golork
Golork
Niveau 4
01 novembre 2007 à 14:57:12

Salut, pour ceux qui voudraient voir toutes le filles sans passer par le jeu, il faut :
- télécharger le logiciel "The RAD video tool" disponible ici ->
http://www.radgametools.com/bnkdown.htm
- l´installer
- allez ensuite dans le répertoire "C:\Program Files\The Witcher\Data"
- vous double-cliquez sur les fichiers qui commencent par "cs_sex_"

Et vous pouvez voir toutes les demoiselles en charmantes tenues !!

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:20:49

"et la faut lui dire que l´amour peut etre infecond je crois puis lui dire que c´est bon pour les plantes ( veridique ^^ ) et apres ca va tout seul je crois !"

Non justement, il ne faut pas dire que c´est bon pour les plantes sinon on se fait jeter.
Si mes souvenir sont exactes il faut donner la réponse n°2 (un truc dans le genre "Ca détent").

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
01 novembre 2007 à 17:33:41

Golork:
...
Merci pour l´astuce mais ne saurais tu pas, par pur hasard, comment visualiser les artworks des écrans de chargement? Certains sont vraiment très beau. (Et donnerait bien mieux en fond d´écran que... Enfin, bref).

kronoss
kronoss
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:08:24

moi j´ai toute les carte... dans l´artbook de l´edition collector :-p

y a meme des images en plus, de belle jeune filles dénudées qui prennent une page entiere, tres joli :coeur:

Povmec
Povmec
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:20:42

T´es sûr que c´est pas Play boy qu´ils tont mis dans la boite :rire2:

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:11:55

j´ai l´édition collector et ça vaut carrèment le coup rien que pour le bouquin d´artworks. Il coûte que 10euros de plus que la version standard, donc 55euros au lieu de 45euros. Ca fait plaisir des bons jeux comme celui-ci pour un prix tout à fait honnête!!

Sinon question: j´ai sauvé Vesna, elle m´a donné rdv au moulin mais je l´ai pas trouvé. J´suis passé au chapitre 2, est-ce qu´on la revoit plus tard?

SpooKY-
SpooKY-
Niveau 3
01 novembre 2007 à 20:26:18

Non il me semble pas qu´on la revoie, je l´ai loupée aussi, c´est pas bien grave hein ^^

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:59:47

salut, bon, petite astuce à tous ceux qui ont loupé des cartes dans l´aventure et qui ne peuvent plus revenir en arrière, et qui n´ont pas l´envie, le temps ou le courage de recommencer l´aventure, vous avez accès à ces artworks dans le répertoire du jeu , puis data vous êtes en face de tout un tas de fichiers .bik, vous pouvez les lire en téléchargant un petit utilitaire qui sert à lire les cinématiques dans les jeux ( ou la pluspart ), à savoir rad video tools, trouvable un peu partout.
Vous cliquez droit sur les fichiers bik en question, puis vous choisissez ouvrir avec et rad bink, et voilà, pour ceux qui seraient passé à côté de certaines cartes. On peut pas dire que ce soit du spoil ni de la triche dans la mesure où ces cartes sont consultables dans l´artbook de la version collector du jeu.

D´ailleurs, y´en a certaines qui non contente d´être magnifiques, sont carrément chaude! Y´a longtemps que je ne suis pas tombé sur un JV aussi adulte, ca change des RPG jap où, je vais me répéter, on sauve la princesse toute rose des griffes de méchantes brochettes de poivrons ou de strums tout gélatineux genre schamallow ( dragon quest & co !! )

LatinosGangsta
LatinosGangsta
Niveau 6
02 novembre 2007 à 01:25:46

vous avez oublier de parlé de la miss demi-elf

nikorn
nikorn
Niveau 6
02 novembre 2007 à 06:51:26

Oui au chapitre 3 il y a dans une maison près de l´auberge de l´ours poilu un homme qui nous propose un travail dans une maison delabrée
Une fois dans celle-ci il nous attaque et là on libère la demi-elfe
et apres on la retrouve dans le quartier non humain.

là il faut lui parler et apprendre l´elfe ancien avec elle attention a pas vous tromper il y a 3 questions et en récompence on a le droit a un cours TRES particulier :))

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:50:19

Pour la naïade pasmoyen... J´ai fait la quête des briquetiers et tout et la j´en susi au moment de la bataille dans l´île au golem. Est-ce que c´est aprés le dialogue avec la naïade ?

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:33:06

darkmt:
Parle lui, au bout d´un moment, elle te demandera de prouver que tu es un chasseur. Pour cela, tue un loup et offre lui peau qui tu récupéreras. Après, il ne te reste plus qu´à trouver les bons choix de dialogues.

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:40:40

Parceque la, j´ai tout les choix de dialogue colorés en gris (déja utilisés).

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:44:09

Tu lui offre 5 peau de loups ensuite tu lui dis que faire l´amour et bon pour le corps et l´esprit (un truc comme sa) et ensuite c´est dans la poche :ok:

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:49:22

Bon ok merci je vasi encore avancer dan sle jeu et on verra bien.

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:21:44

Perso, je suis au chapitre 3 et sont passées a la casserole:
- Triss (2X)
- Prostituée des Bas-fonds
- Prostituée du Port
- Prostituée du Quartier Marchand
- Fille aux Yeux Bleus
- Dryade
- Vampire
- Shani
- Courtisane (la copine a Jaskier)
- Paysanne (celle qui veut des fleurs)
- Abigail
- Adda
- Vesna

Et voila pour l´instant :o J´vais allez voir la demi-elfe.
QUelqu´un sait si il y a moyen avec les infirmières? jamais reussi pour l´instant