Remontée de vieux topic, je vous demande de m'excuser. Mais, si, comme moi, certains n'ont terminé le jeu que dernièrement et ce sont décidés à trouver des informations sur la fin, peut être seront-ils intéressés par certaines infos - sans doute loin d'être nouvelles, mais passons - sur ce fameux assassin vu dans la cinématique finale.
Je tiens, d'avance, à m'excuser encore une fois si l'info à venir est connue de tous depuis des lustres.
Voila donc ce que j'ai pu lire sur Wikipédia, et même si les infos sont à mettre au conditionnel sur ce site, la source étant ici le dossier de presse fournit par les développeurs, je pense qu'on peut considérer que c'est juste :
citation : "[...]Pendant ce temps, Geralt, coincé avec Foltest, ne peut pas commencer sa quête personnelle : découvrir l’identité et l’origine du mystérieux assassin aux allures de sorceleur, responsable de la tentative d’assassinat de Foltest. Une quête qui répondrait à de nombreuses questions..."
Autrement dit, si certains se posent encore la question de savoir qui est cet assassin mystérieux, ben semblerait que même Geralt en sait foutre rien.