CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Cinématique de fin

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:54:05

Alvin le grand maitre ok

en revanche l'assassin....

et sinon on nous parle meme pas de notre couple a la fin parce que Shani :p)

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:00:48

J'ai enfin compris la fin :

En fait, après l'attaque des stalkers geths, le sorceleur assassin se retrouve en Temeria. Comme c'est une autre école, il avait été envoyé sur Eden Prime pour faire du Mass Effect.

Mais Alvin a contrarié ses plans.

Trop forts, les devs.

:diable:

muhammad_ali
muhammad_ali
Niveau 9
22 juillet 2008 à 15:58:36

Quelqu'un aurait sympatisé avec la mort à la fin ?
Est-ce que si on aurait choisi le camp de la rose ardente au lieu de la scoi'tael il y aurait eu une autre fin ?

Quelqu'un aurait trouvé le graal ? si y'en avait un ?!

muhammad_ali
muhammad_ali
Niveau 9
22 juillet 2008 à 16:39:19

A la fin dans les terres glacées , on rencontre les personnages qui nous on marqués (sauf yavin ?).
Alvin apparait aussi , si on avait laissé alvin à Shani est-ce qu'il aurait disparu ?
Quelqu'un n'aurait pas tué Berengar ?

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:11:06

Si on avait laissé alvin à Shani est-ce qu'il aurait disparu ?
Non.

On peut ne pas tuer Berengar, mais il meut quand même !

Pour le graal, il faut aller voir Kaamelot.

:diable:

enroth
enroth
Niveau 32
23 juillet 2008 à 10:15:57

J'ai la question inverse :

Peut-on sauver Berengar lors du combat ?

C'est la seule chose que je n'arrive pas à accomplir ...

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
23 juillet 2008 à 11:01:02

OUI !! cà m'est arrivé une fois.

en utilisant AARD à fond les manettes.
ça permet de renverser voire d'étourdir Javed

et Berengar lui rentre dedans.

Par contre y reste comme un con après.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
22 août 2008 à 19:31:50

pour moi l'assasin c berengar :oui: ragardez saggle

enroth
enroth
Niveau 32
07 septembre 2008 à 18:50:44

Et bien après reflexion, oui Berengar est peut-être l'assassin

garkam
garkam
Niveau 7
10 septembre 2008 à 15:11:50

peut etre que la depouille du feu berengar a etait teleporté sur eden prime et resurectionner pour faire une sorte d'effet de mass!!

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
12 septembre 2008 à 09:51:20

salu tt le monde je demandé moi ossi ki été se personnage de fin ki vien ésséyé de taffé le roi mais navé pa prévu ke geralt revien avec sa poche pleine de sou perso en voyan lé yeu de cha (comme le lutan geralt) et lé elixirs sur le perso myster (comme les sorceleur) jme sui di prkoi pa un otre échapé dune otre écol de sorceleur surtou kan début de jeu lotre vieu o cheveu blanc disé kil ne savé sil il y avé dotre écol sé déja petétre une voi mé kan on n'apren ke geralt est le seul a avoir lé yeu de cha et lé cheveu blanc dou le nom de loup-blanc jme sui posé une otre téori
prkoi pa par exemple alvin ki lui a fui triss a di kil été capable de voyagé dan lespace mais ossi dan le tem sachan ken plu un momen du jeu lenfan di bien kil voudré devenir sorceleur prkoi pa remonté le tem pr fére sa propre écol loltéori de fou mé téori kan méme

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
12 septembre 2008 à 10:08:26

pr ce ki veule savoir jé fini le jeu dan un sens sé a dire du coté dé elfe ben jpense ke sé la version ke tt le monde conné mai je sui ossi entr1 de le finir du coté de la rose ardente et franchemen sé pa tré bo a voir sachan kil y a plein de meurtre a commettre surtt kan on sé sé ki lé méchan mé bon jme sacrifi pr vou snif (un pti cou de vodka o passage) bref déja rien ko débu kan lé elfe son venu cherché leur marchandise jlé é buté tous bien comme il fo de ce féte on a la confiance du bandi (mé on a moin de XP) ensuite la sorciére jvoulé la laissé se fére taffé mé on perd telmen de XP ke la jé préféré la sové surtt ke le vieu a pa mal de sou sur lui donc= le racket sa pai (vodka) ensuite ya plein de fase méchante mé bon sa passe encor par contre sé la ke vien la guerre entre chevalié et lé elfe dan lé marai biensur jé niké dé elfe aaaaa lala il se son bien débattu mais bon (vodka) seifried é fier de nou il veu tro kon devien solda mé bon le sorceulr refuse a chake foi par contre il y a dé kéte kil fo fére avan de fére la guere parske sinon il y en a certéne kon perd come par exemple enmené la lettre a vivaldi etc....mé bon ensuite bien évidement lé elfe son pa tré conten de nou voir alor dé kon va leur parlé il nou traite de tt lé nom comme par exemple le nain forgeron dan lé marai a ki on demande dé mission (celle ou fo tué vla lé noyeur pr lui et tt) et pui on ne peu pa allé forgé ché le forgeron nain fo allé ché celui dé chevalié dite vou méme ke a la fin du jeu ou du moin ver la fin (parske jlé pa entiéremen fini) on peu taro rayla la blanche en plu sava sé elle ki invite (dune maniére guerriére certe mé sé elle ki invite kan méme, rien pr voir jsui sur kil y en a pa mal ki von recommencé le jeu lol) é donc bien évidemen apré tt sé prélude passé& du coté de la rose ardente pa mal de mission se fon avec seifried é non avec yavinn ver la fin se son lé elfe et non dé chevalié ki atak lopital zoltan nou di kil é alergik o enculé (oui oui sé bien skil y avé décri enculé) donc a nou ki avon tué pa mal de cé confrére (un seul truc pr ceu ki on été du coté dé elfe et ki non pa tué berengar saché ka la fin du jeu o momen ou lon doi se tapé contre azar javed berengar vien nou aidé a le taffé é sa va sé assé maran sur ke bon il meurt assé vite jnarive pa a tué azar avan ke bebe meurt mé bon)bref sinon je reviendré une foi le jeu termién entiéremen

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
12 septembre 2008 à 10:59:11

Oulalala
C'est très gentils tout sa mais s'il te plait la prochaine fois espace un peu plus ton texte.
Un petit retour a la ligne par ci par la... Et surtout evite le sms quand tu fait des pavés.
C'est rapidement indigeste ^^"

Sinon pour ce qui est de la vidéo j'ai quand même du mal a trouvé une théorie béton. Rien que pour le grand maitre = alvin j'ai du mal a recouper toutes les pistes mais effectivement sa semble correct.
Même si je comprend toujours pas pourquoi Geralt semble si peu s'interesser a alvin après sa téléportation (il en parle qu'une fois a triss si ma mémoire est bonne...)

AnarionII
AnarionII
Niveau 5
16 septembre 2008 à 21:03:41

en parlant de spoiler:
http://anarionii.labrute.fr

mikdark
mikdark
Niveau 1
27 septembre 2008 à 12:05:42

pour moi alvin = le grand maitre ca fait aucun doute (surtout si on fait la fin en acceptant l'offre du spectre)

apres pour ce qui est du sorceleur. Je pense que c'est un sorceleur de l'autre école (on en entend parler au début du jeu) qui intervient dans la "politique" contrairement a kear morhen

ou peut etre un des mutant du grand maitre ayant fait une mutation "normale" enfin c'est peu probable

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:25:35

...pour ceux qui ont la version ehnanced (moi j'ai les deux. XD) Regardez les notes de l'auteur a la fin justement. Lorsqu'il évoque l'amullette d'Aldersberg...

nemedien
nemedien
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:17:39

Exact d'ailleur je cite

"...une cartaine amulette en dimeritium qui ressemble etrangement a celle d'Alvin. D'ailleurs, ou est Alvin ? Qu'a-t-il bien pu advenir de ce pauvre garçon ?

Qui sait..."

Pour Alvin est le grand maitre c'est plus qu'evident.

Pour l'assasin, aucunne idée ! On le saura dans le futur ! Wait and see...

Sinon quelq'un aurait un screen de l'artbook qui montre les medaillons des autres ecoles ? :p

yOoN
yOoN
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:38:53

Tiens.
Désolé vite fait à la webcam pourrave ^^.
Mais tu devrais pouvoir te faire une idée quand même.

http://yoopix.org/thumb/gallery?UEEeGhcXc1

nemedien
nemedien
Niveau 10
08 octobre 2008 à 01:55:05

Je le vois tres bien ! Merci a toi ! La c'est clair que c'est un sorceleur d'une autre ecole (école de meurtrier :o doivent en faire des choses chez eux...^^)

Je fantasme sur l'idée qu'on puisse changer de medaillon pendant le jeu (Du loup au Serpent) ce qui change totalement le style de combat et les armes et elixirs utilisables (Genre loup : Sorceleurs potions de soin et puissance / Serpent : Assasinant dagues deux armes a une main simultanées potions d'agilité et vitesse ! Oh ce serais top :p) mais je pense que je rêve trop la hehe

Ah j'ai trop hate qu'ils anoncent The Witcher II (Vu le nombre de bouquins y a de quoi faire une dizaine de suites ! Ils ont interret a faire une suite ! NA !)

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 octobre 2008 à 01:57:44

Bah en fait c'est l'auteur qui à écrit le script du jeu indépendamment des livres.
Mais vu le succès j'espère qu'ils vont annoncer un deuxième épisode.