Personnellement d'habitude je suis perspicace et depuis longtemps j'avais arrêter de me prononcer sur les forums de jeu car aucun ne m'avais accrocher depuis des lunes mais je peux vous dire que depuis que j'ai fini celui la ... J'en suis changer...car il ma trops surpris.
J'aimerais donner mon avis sur alvin:et la voici
Oui je crois a 90% qu'alvin est Jacques pour les raisons qui ont été évoquer sur ce forum et aussi parce que les yeux du petit alvin m'avais frapper la premiere fois que je les avais vus et dès que j'ai remarquer ceux de Jacques il y avait le même regard.Je me suis ensuite poser la question pourquoi Jacques n'avais pas peur d'affronter Geralt alors j'ai réaliser que Alvin avais beaucoups vieilli et que sa déception de voir que son héro ne venais pas le sauver une nouvel fois la fait grandir tel qu'il est devenus...Un monstre mais c'est aussi ce qui lui couta la vie car Géralt reste quand même sont héros et c'est pourquoi il n'a pas tué Géralt a leur rencontre(on s'entend sur le fait que si il pouvait se téléporter il aurait bien pus tout simplement apparaitre derriere Géralt et le tuer ...et aussi que rappelon nous que tout ce qui se passe dans les plaines de glaces est une sorte de vision et que c'est Jacques lui mm qui a amené Géralt labas alors pourquoi n'est-il pas partit juste avant de mourir pour aller chercher du renfort
(je sais je sais le scénario)) .Une personne sur se forum a aussi mentioner que Jacques se servait d'Alvin pour espionner Géralt ...c'est pratiquement vrai , en fait il s'est tout simplement tout ce que Geralt va faire jusqu'a la disparition d'Alvin à Eau-Troubles ce qui expliquerait pourquoi Jacques a essayer de convaincre Géralt de rejoindre c'est rang et non de le combattre...
Ce qui me fait douter du fait qu'Alvin est Jacques est simple pourquoi ils aurait coexister dans le mm espaces temps et si Jacques étais au courant qu'il pouvait coexister avec lui même pourquoi ne s'est il pas recréée une 3ieme fois ou qu'il n'est pas essayer de contacter Triss ou Shani vus qu'elle a pres qu'agie comme une mère pour lui Lol (aussi a ce que je me rappel Alvin est blond et Jacques n'a rien d'un blond )
Je peux y repondre moi même lol c'est simple peut-etre est qu'il n'est pas capable de se teleporter dans le temps encore une fois et peut-etre qu'il aime ce qu'il est devenus et qu'en leur absences il s'est rendus compte qu'elle ne servait a rien LOL
En ce qui s'agit de l'assassin de la fin et bien il est évident que c'est un autre sorceleur mais en ce qui concerne sa source il y a plusieur hypotèse : La plus plosible , que ce soit simplement un sorceleur d'une autre école qui accomplissait un contrat qui étais de tuer le roi (une chose m'échappe pourquoi ce sorceleur n'utilise t'il aucun signe comme géralt le fait??????????
Une autre est que ce soit Géralt qui est revenus de je sais pas quel maniere pour tuer le roi pour je ne sais pas quel raison
Une autre ... que la salamandre est survécu et qu'elle est créé un mutant puissant capable de se battre contre Géralt
Une autre: que se soit Berengar qui se soit fait recruter pour tuer le roi
Moi j'en ai 2
La premiere:les sorcières révolter de ne pas faire partit du conseil on engager des sorceleurs devenus rebus de la société (car Géralt a quand même fait une bonne partit de tout le travail que les sorceleurs pourrait accomplir)pour se venger du roi ... quand mm on ne sait toujours pas a qui parlait triss dans le miroir quand Géralt c'est réveiller dans sont lit
La deuxieme:pourquoi ce serait pas Alvin lui qui voulait t'en devenir un grand sorceleur qui serait revenus dans le passé pour devenir sorceleur(tirée par les chevx certes mais Alvin a quand mm vécu dans le mm monde que Jacques qui serait censé d'etre la même personne alors pourquoi Alvin n'aurait t'il pas été quelqu'un d'autre )
Je crois quand même que ce n'est qu'un autre sorceleur et que tout ça est fait pour que nous ayons encore plus hâte a la suite ou l'expansion que j'attend avec bcp bcp bcp d'impatience
Alors a plus et dite moi ce que vous penser de ce que j'ai émis comme hypotèse