CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Cinématique de fin

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
07 février 2008 à 18:28:54

Quand j'ai dit : "un magicien suffisamment entrainé", ça concerné un glandu de magicien de la Salamandre!! La loge des Magiciennes ou Azar Javed pourrait faire voler des grilles les doigts dans le pif!! (Triss peut quand même faire tomber une pluie de billes de glace!!)

De plus, au chapitre 4, Alvin dit qu'il :
"Je joue au tue-elfe (supportant la Scoet'lai, j'ai étranglé ce sale gosse!). Je joue le rôle du GRAND MAITRE et à chaque fois je gagne!"
Là, aucun doute, Alvin joue son rôle des décénies avant, donc Alvin=Jacques

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
07 février 2008 à 21:03:10

Alvin pssssit,
Jacques trucidé,

C'est la fin ...
C'est la soif ... que je prfère !

Vodka !

aepp
aepp
Niveau 4
08 février 2008 à 15:05:06

Je comprend pas pourquoi tout le monde pense que l'assassin a la fin est Geralt, il ne lui ressemble pas, il n'a pas de cicatrice, il porte les elixirs à la cienture, geralt les portent a l'epaule, il utilise deux lames geralt n'en utilise qu'une, de plus les yeux il peut y avoir deux raisons, la premiere est que la mutation de sorceleur l'etape deux ou trois je sais plus quand on parle a l'un des sorceleur au debut, il nous dit que ca provoque une mutation de l'oeil et du systeme nerveux donc je doute que geralt sois le seul a avoir les yeux ainsi, dans le jeu il est mentionné qu'il est le seul a avoir eut une depigmentation des cheuveux mais rien n'est dit sur les yeux, deuxieme raison un elixir de chat si on lit la description pourrais avoir cet effet sur les yeux, sachant qu'un petit sournois d'assassin ce faufille dans l'obscurité l'elixir de chat et un choix judicieux.
Cdt Aepp

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
08 février 2008 à 18:28:31

Pour Geralt, la thèse disant qu'il est l'assassin est assez difficile à accepter, mais un assassin qui prend un elixir de chat alors qu'il fait jour, j'appelle pas ça un malin...

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 février 2008 à 18:58:41

Moi franchement je penses (enfin...) que Geralt c'est Alvin !
Si on y pense bien ca me parait évident, surtout à partir du chap 4 ou il est indéniab' que bon enfin vous voyez à quoi je fais allusion.
Si on ajoute à ca que Alvin tente - et on sera tous d'accord là dessus - d'assassiner le Roi à la fin, c'est qu'il s'est téléporter par la porte de derière en allant très vite après que le Grand maitre ai fini de jouer à tout ca, et je parle pas d'Azar Javed.
Je sais c'est osée comme théorie, mais bon c'est la Théory du Reptile autour du cou.
Donc je vois pas en quoi tout ce que vous dites à un sens...
M'enfin il faut bien laisser parler les autres...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 février 2008 à 19:07:44

ça tient pas debout du tout si t'as lu le livre ou même si t'as bien lu les dialogues au début.

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 février 2008 à 19:37:46

SI!
Je vois même pas comment on peut en douter...
D'ailleurs je propose une bonne vodka à tout le monde pour fêter mon génie deductatifisant !
Je vois pas comment on peut passer à côté du fait qu'Alvin est Azar Javed...
Enfin bon...

aepp
aepp
Niveau 4
08 février 2008 à 22:40:07

Petite reponse pour Elwe69.

certe il fait jour, mais un le pincipe de l'assassin est de passer par les coins sombres et un chateau etant fait pour resister a des attaques les fenetres et autres ouvertures sont limités au strict minimum.

aepp

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
08 février 2008 à 23:17:55

Moi je dis qu'il n'y a qu'une façon de savoir la vérité, c'est d'amener le corps du soit disant assassin à l'hopital en compagnie de Shani, et de pratiquer une autopsie ...
Et si on trouve une grande quantité de vodka dans son bide, on saura que c'est ...

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
10 février 2008 à 19:03:34

Ouais...ben la réponse aux questions se trouve dans THE WITCHER 2 !!!! Vivement qu'il sorte!!!
Sinon, l'assassin a un style terrible!!!! J'adore le moment où il découpe le gros en 2 revers de lame!!! Ce qui m'étonne, c'est comment il a pu rater le roi.
Si c'est possible dans le 2, je veux incarner un Sorceleur de l'école du serpent!!!

Et un verre de Vodka au poivre pour faire écrouler les personnes pas assez soul et qui formulent des hypothèse qui ne tiennent pas debout (comme ceux qui les formulent!!)

Santé!!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 février 2008 à 20:33:39

Jacques=alvin j'en suis vraiment sûr, je viens de refaire le jeu et dans le chap5 triss nous dit qu'il a pu se téléporter n'importe ou et même a TRAVERS LE TEMPS.

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
12 février 2008 à 15:31:09

Y'a un truc qui m'a fait tilter dans ma partie aujourd'hui. Chapitre 4. Je discutais avec Alvin, et subitement, il s'est mis à m'appeler Dh'oine (excusez l'orthographe), le terme elfique pour désigner les humains. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, son explication sera la bienvenue.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 février 2008 à 17:09:42

prophétie d'ithline, il se met a parler elfe c'est tout.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 février 2008 à 10:03:30

Bon maintenant je suis sûr que l'assassin est le mutant parfait crée par la salamandre car les mutants assassins se battent comme des sorceleurs dans le chapitre 5 et épilogue.
De plus JA voulait renverser foltest afin de gouverner et de sauver le monde du froid immaculé. C'est tout a fait logique, ainsi que JA=alvin. Le 18 février, une annonce sera faite, a ce qu'il parait ce sera un grosse surprise.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
15 février 2008 à 18:15:15

Je suis d'accord avec toi, mais la Salamandre n'est pas sensé avoir été détruite???
(c'est le seul point qui me chiffone...)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 février 2008 à 18:56:25

Touts les mutants n'ont pas été anéantis, il en reste quelques uns dont celui "parfait" de la fin du jeu qui a sûrement réussi a s'échapper étant donné qu'il est quasiment aussi fort que geralt.

La salamandre a été détruite mais c'est pas pour ça qu'il ne reste pas quelques éléments. :ok:

yOoN
yOoN
Niveau 10
15 février 2008 à 21:58:50

Oueps !
D'ailleurs l'ermite s'appelle Bernard si vous voyez c'que j'veux dire à propos d'Alvin...
C'est l'assassin, ca tombe sous l'sens.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
17 février 2008 à 19:38:03

Je vois ce que tu veux dire, Silv-balian.
Genre : il fait comme tout Sorceleur, il cherche du boulot avec des primes.
Problème : on lui a pas appris à chasser que les monstres (préceptes, moral, etc...). Donc il accepte le boulot d'assassin que lui propose un gars X avec du pognon qui veut nuir au roi.

Hey!! Ca se tient!!
Vivement demain pour l'annonce dont tu parlais!!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 février 2008 à 20:24:53

C'est exactemment ça Elwe69. :)
Vivement demain :fete:

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
19 février 2008 à 17:33:14

Pour rester dans le délire total:
Alvin a voyagé dans le passé, il est devenu Jacques (admettons), il a rencontré une femme et l'a mise enceinte. 9 mois plus tard nait le petit Alvin.
On n'est pas sortis de l'auberge...
La poule ou l'oeuf?

La vidéo du moment