CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note 12 / 20

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
29 octobre 2007 à 14:49:50

Draagonnoir ? tu te drogues ou c´est ton aspect normal , si tu te drogue pas commence ça se verra pas dans ton etat .

j´aime le discours ( si on appelle ça un discours ) du gars qui ne se laisse pas prendre par , ce qu´il appelle le grand pouvoir du marchandising . Sans rire t´as joué au jeu 5mn , tu t´es connecté à Jv , t´as ouvert un compte pour dire " tiens parmi tout les jeux que je n´ai pas aimé , je vais m´enregistrer sur ce site rien que pour en sabrer un au hasard ...ha! The witcher , je connais pas , je vais vomir dessus "

Un gars qui tiens un tel discours ne peux pas etre un gamer , il ne voit en cela que l´aspect financier des concepteurs ... tiens j´en ai la nausée ...en parlant de vomir ... !!

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:54:23

Il a peut-être tout simplement pas accroché.

Moi ça m´est arrivé une ou deux fois, notamment avec Arx Fatalis qui était encensé et noté 19/20, et bien pour une raison ou une autre je n´ai pas vraiment accroché, parfois ça ne s´explique pas, chacun à ses propres sensations, impressions, qu´est-ce qu´on peut y faire.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:58:43

il se fait un pseudo juste pour dire que le jeu est nul .
Logiquement on se créer un pseudo pour parler du jeu,et ceci lorsque l on aime le jeu,pas quand on l aime pas .
J´imagine bien le fake :doute: OU alors il a joué 5 minutes au jeu :o))

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:02:39

Le plus drôle c´est qu´il m´a l´air d´adorer les jeux dans le style Oblivion alors que ce sont justement ce style de jeux qui sont typiquement fait pour vendre: joli, marrant 10 heures mais après ça devient chiant et pas très intéressant, sauf si on aime bien se balader dans la nature en tuant des trolls pendant 30 ou 40 heures.

grosbid
grosbid
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:03:08

Tu as le droit de donner, aussi, un avis négatif, j´ai lu ses critiques, elles ne vont pas m´empêcher de l´acheter.

Ensuite, si par le plus grand des hasard, je trouve que le jeu est une bouse, j´aurai le droit de le dire.

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:04:15

Oui, mais encore faut-il que les critiques soient fondées... Et qu´il ai au moins dépassé l´acte I !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:04:26

il a le droit evidemment mais se crée un pseudo juste pour ça :doute:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:05:24

Moi, je lui aurai bien repris son collector d´occasion, :snif2:

vu son avis j´aurai fait une sacrée affaire :rire2:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:05:33

je suis tout a fait d accord avec Draclord :oui:

grosbid
grosbid
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:09:39

bah, il a pas aimé qu´il n´y ait pas de liberté totale ( si j´ ai bien compris ) ; c´est déjà 1 début...

C´est mieux que: " Oblivion c´est le meilleur "

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:15:10

Non mais faut arreter les mecs.
Je suis complet accroc à the Witcher pour toutes les qualités que ceux qui l´apprécies savent. Notamment l´univers adulte et la vraie influence des choix sur l´univers et bon en fait j´aime tout sauf les chargements :gni: .

Et pourtant il y a deux ans j´ai passé 450h sur Oblivion sur 2 parties différentes. C´est peut être pas un VRAI JDR de puriste, mais vous pouvez pas lui retirer la richesse du contenu la claque graphique à l´époque et le tout en streaming. Bon bien sur avec des bugs et tous les donjons finissaient pas lasser. Mais je me suis vraiment éclaté à finir toutes les guildes et toutes les quêtes.

Pour conclure ces jeux ne sont pas comparables, The Witcher n´est à mon sens pas grand publique, un peu comme le cinéma indépendant.
Et c´est tant mieux

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
29 octobre 2007 à 15:15:59

Recemment j´ai joué à la démo de Hellgate . Un jeu tres attendu qui sortira debut Novembre . Il obtiendra certainement une bonne note . Moi qui suis fan de Hack´n Slash la présentation du jeu apparaissait en tant que tel , sauf que ... je n´ai pas accroché car le jeu s´oriente tres FPS au niveau de sa prise en main et non H&S . je n´ai pas sabrer le jeu, je n´ai pas dis que c´etait un bouse . gGraphiquement il est magnifique , les effets sont impressionant , mais ça n´est mon style .

donc on peu toujours critiquer un jeu, lui trouver les pires defauts , mais il faut rester logique et emettre un avis constructif au lieu du banal " Ho c´est Nul... Ho la Bouze .. Ho le piti bonhomme i sÔte Pô ...i tombe pÔ !" .

Si certain jeu offrent une certaine liberté c´est au detriment du contenu , ou de la conception meme du jeu ( bug , crash etc...) , on peu critiquer à ce niveau , mais sur les details ... moi j´appelle ça de l´enculage de mouches

grosbid
grosbid
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:43:29

je suis d´accord, mais maintenant , je sais que " Ho c´est Nul... Ho la Bouze .. Ho le piti bonhomme i sÔte Pô ...i tombe pÔ ! "

Ceux qui d´après ce que j´ai lu, sont les reproches récurrents, et comme toi je préfère le contenu du jeu, donc je vais me l´offrir sachant que pour le moment les reproches que l´on fait à Witcher, ne sont pas pour moi rédhibitoires, après pour les mouches...

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:39:41

T´es bien énervé l´ami :lol: :gni: :rire: :rire2:

Ok tu l´as ramené au marchand :bravo:
Ok selon toi il vaut 12/20 :bravo:

Bien maintenant je te conseille d´aller prendre l´air du dehors :ouch: de respirer un bon coup :ouch: et d´oublier cette querelle d´ados attardés :ouch:

Ce n´est qu´un jeu, n´est-il-pas?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:57:59

Il continue le draagoné :rire2: il s´est crée un pseudo fake juste pour nous sortir qu´il n´aime pas le jeu et qu´il l´a ramené au marchand :sleep: whaou quelle formidable aventure,t´es un vrai héro,on est tous fier de toi :noel: toutes nos félicitations :bravo:
Maintenant,tu vas nous faire plaisir d´arrêter de poster car si tu n´aimes pas le jeu.......eh ben t´en as finis ici,t´as posté tes impressions,tu nous as fait bien c**** etc...Donc voila,tu peux partir sur un autre fofo :noel: .
Tu devrais d´abord faire une liste des fofos que tu fréquentes car comme ça nous,on aura la paix :content:

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:52:36

"Je n´ empêche personne d´ apprécier cette bouze infame"

Va jouer à des JDR papier si t´es pas content et arrête de nos casser les couilles tu veux ?

bobas
bobas
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:55:29

J´ai acheté le jeu aujourd´hui il est plutot pas mal, je suis un peu décu au niveau du gameplay, tjs attendre 2 sec avant de cliqué sur la souris pour faire un coup c relou je trouve !

SpooKY-
SpooKY-
Niveau 3
29 octobre 2007 à 21:03:01

Draagonnoir, je m´en tamponne sérieusement le coquillard que tu n´aimes pas ce jeu et que tu t´amuses à le dénigrer sur le forum qui lui est consacré, mais au moins fait un effort de présentation et rend tes posts un minimum lisibles en évitant de passer des lignes pour rien et en utilisant les majuscules par exemple...

Et puis évite tes expressions abracadabrantesques à la mords-moi-le-noeud car tu ne sais ni les employer, ni les orthographier.

Pour quelqu´un de 44 ans ça fait un peu tâche, et j´ai vraiment l´impression qu´on devrait faire une cotisation sur le forum pour te payer l´hôpital psychiatrique...

Je pense qu´un modo ne serait vraiment pas trop ici.

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:04:55

"tjs attendre 2 sec avant de cliqué sur la souris pour faire un coup c relou je trouve !"

Hurm hurm ! Ca sent l´excité de la souris fan d´Oblivion ça... :honte:

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:29:23

Pour répondre à ECHOMIER qui se demandait pourquoi the witcher n´a pas de meilleures notes, je crois qu´il faut pas chercher bien loin, ce n´est pas une licence connue et le développeur n´a pas un nom tel que bioware en matière de rpg....

en tout cas, c´est assez injuste que ce jeu ne fasse pas davantage parler de lui, j´espère qu´il se vendra correctement malgré tout.