vous êtes tordant....messieurs...
oui j´ ai installé le jeu, la version collector, c´ est dire l´ attente qui était la mienne....
mon pc est au top, et comme le jv.com le compare a oblivion,
je ne vais pas me géner non plus.....
oblivion qui est une bombe en soi, est autrement plus performant que the witcher, et ce en moult points, et j´ y joue avec de nombreux mods, et les temps de chargements sont négligeables.....
je tiens à dire aussi que le jeu de rôle, c´ est ma passion,
près de vingt années à me perdre dans ce qui se fait dans le genre.
aussi, je pense avoir un avis des plus objectifs, quand à la qualité d´ un jeu.....
celui-ci, the witcher, est brouillon, trop d´ idées non menés à leurs termes, et j´ en passe....
je me demandais aussi pour il n´ y avait pas de test en avant-première...maintenant je le sais....
il aurait été dommage de perdre une clientèle plus pointue en ce domaine....
certes, le graphisme est beau, les dialogues plutôt adultes,
mais, ce ne sont pas les trois images érotiques qui parsèment le jeu qui me feront vibrer...loin s´ en faut....
le sujet du topic, est je le rappelle, 12/20, aussi désolé de vous le dire, mais roublard comme moi, sommes dans le sujet,
à savoir le mécontentement, c´ est aussi cela la liberté d´ expression....ne vous déplaise...mes bons amis .
à titre indicatif, quand un jeu est bon, il est impossible de m´ en faire décrocher, seize heures d´ affilées ne sont pas rare,
baldur, icewind dale, et autre morrowind, en sont témoins,
mais là je viens d´ acheter ce jeu, et je prends le temps d´ écrire ici, cela est une preuve en soi.....
je parle à la première personne, mais combien de roublard, de draagonnoir, n´ osent le faire de peur de passer pour des clowns.
oui, comme roublard, je le clame haut et fort:
" ce jeu est médiocre ", quoique les vidéos diffusées ça et là tendaient à démontrer le contraire....
et je pense que rien ne parviendra à le sauver...
j´ ai lu quelque part, qu´ ils commençaient déjà un add-on, ce sera sans mes deniers....une fois cela suffit....
amitiés...