CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour sous Windows.

kominext33
kominext33
Niveau 22
28 octobre 2007 à 11:50:50

Sa a l´air sympa tous ces petits trucs a faire mais je trouve pas le regedit sous Vista !! ! :s

kominext33
kominext33
Niveau 22
28 octobre 2007 à 17:55:52

j´ai fais quelques modifs sous vista et j´ai testé le jeu ( pas longtemps , j´ai eu pas mal de trucs a faire ) et a priori j´ai plus de plantage mais j´ai tjrs des petites taches rouges qui aparaissent tout le temp et sa me dérange énormément .

Povmec
Povmec
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:10:00

Les petites taches rouges c´est parce que tu es empoisonné non ? tu as de la barre verte ? si oui, cherche un feu de camp et médite jusqu´a l´aube, ça devrait passer :malade:

Alystar
Alystar
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:26:29

Oui c´est bel et bien le niveau de toxicité. Un taux faible ce manifeste par des petits points rouges qui apparaissent et disparaissent, puis plus le niveau est élevé, plus les traces rouges sont importantes.

kominext33
kominext33
Niveau 22
28 octobre 2007 à 19:37:02

Oui j´ai pu le constater apré un peut de repos . Mais je trouve cet effet des plus indigeste franchement . Sion le jeu est génial , vraiment , un peut déconcertant au début ( systeme de combat , j´avais l´impression de rien fairee mais je me suis aperçus qu´entre les clucs qu´il faut bien placer , les finish , les parades , les différents signes etc... les combats sont en fait trés riche . )

kominext33
kominext33
Niveau 22
28 octobre 2007 à 23:14:08

Ouais parfaitement injouable sous vista , le jeu crash tout le temps , j´ai meme pas pu jouer plus de 5minutes et j´ai relancé le jeu 3 fois , j´abandonne pour le moment ...

kominext33
kominext33
Niveau 22
29 octobre 2007 à 10:11:16

J´ai tout fais et sa demeure parfaitement injouable j´ai meme planté en plein jeu pas plus tard qu´il y´a 5minutes ...

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
29 octobre 2007 à 10:31:46

permet moi de rectifier ta phrase:

c´est pas injouable sous vista c´est que c injouable chez toi mon ami.

Fait pas une généralité stp.

Je suis sous vista et j´ai eu qu´un plantage c´etait au debut sans les patch now ca plante plus du tout donc....
Et puis je suis pas le seul.

Donc fait un peu de nettoyage mais tes drivers à jours, et reviens nous faire partager la joie que te procure ce jeu

Sur ceux.... :bye:

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:25:09

Wasko24 : Quelle aide précieuse... Bravo ! Tant mieux pour toi si il fonctionne chez toi correctement... Pour d´autre c´est pas le cas... Pour beaucoup d´autre même... Ciao.

NuroFenX
NuroFenX
Niveau 2
29 octobre 2007 à 15:21:44

Je vous confirme encore une fois que depuis que j´ai appliqué ces petits tweaks pour Vista je n´ai plus aucun plantage, c quand meme marrant.

Essayez de défragmenter le DD.

Sinon un autre truc, verifiez la mémoire virtuelle de windows.

Veillez a ce qu´elle soit gérée par windows et de preférence sur un autre DD que celui ou est installé windows.

Voilà si ca peut aider a nouveau.

ysambre_returns
ysambre_returns
Niveau 1
29 octobre 2007 à 15:26:26

Bonjour,

J´ai le même souci, retour windows aléatoire quand je joue. Impossible de jouer plus de 1h sans avoir ce foutu retour windows ...
- Mon ordinateur est le DELL XPS 720 H2C, double carte graphique Nvidia GForce 8800, 1Téra de mémoire et encore d´autre truc sympa pour jouer sur tous les games du moments.

- J´ai installé le patch 1.1 et 1.1a

- J´ai installé le patch windows vista qui permet de mieux gérer la mémoire virtuelle (comme conseillé sur les sites parlant des bug de the Witcher)

Si quelqu´un à une solution, je suis preneur car la je seche.

ysambre_returns
ysambre_returns
Niveau 1
29 octobre 2007 à 15:28:54

J´ai intallé le jeux sur une autre partition du disque pour tester mais toujours le meme probleme.

Est il possible de changer certain paramettre dans vista pour mieux gerer la memoire virtuelle?

kominext33
kominext33
Niveau 22
29 octobre 2007 à 17:44:37

Bin si tu veus " sous mon windows vista sa marche pa " ca va la ?
Alors je me suis motné mon PC seul ( comme d´hab depuis 5 ans) je viens d´installer Vista j´ai fais tous les petits Tweaks conseillé , j´ai pas defrag ( pas trés utile puisque le systeme viens d´etre instalé ) etc... le jeu plante toujours ...J´envisage une réinstallation de Vista , a suivre ...

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:48:52

jai aussi le probleme de retour au bureau en plein jeu..
et j´ai vista aussi donc la seule chose a faire est d´attendre un patch qui nous reglera ca , a moin que quelqu´un ait une solution...

pour l´instan en tou cas c´est injouable malheureusemen le jeu plante toute les 15 min , quelle dommage car il est tou bon :-(

kominext33
kominext33
Niveau 22
29 octobre 2007 à 20:27:35

J´ai tout formaté , tout réinstallé , rien a faire c´est toujours le meme probléme , le jeu est pourtant génial . Vista commence a me taper sur les nerfs .

zihot
zihot
Niveau 7
29 octobre 2007 à 21:17:08

Bonjour! (premier post ici!)

Moi aussi j´ai des retours windows et arrets de programme avec the witcher, en fait le systéme semble "remplir" quelque chose et quand ce quelque chose arrive a saturation le programme plante, le plus souvent pendant les saves. c´est en tout cas l´effet que ça me donne...
J´ai absolument tout essayé:
tous les "truc" pour "optimiser" vista (évidents) -> rien
Mode admin -> rien
Optimisation mémoire vituelle -> rien
Désactivation de la prévention d´execution -> walou
éventuels conflits entre filtres pilotes et filtres application -> toujours rien
Désactivation de l´index auto des disques -> rien

C´est vraiment domage, ce jeu est une pure merveille, la musique, les graphismes, l´ambiance et le scénar de fou...tout y est!
Je me renseigne auprés d´un monsieur de chez microsoft (suis concepteur hardware) et je vous tiens au courant si il nous trouve une solution.

Ciao!

PS:
Ma conf: E6600 @3.6Ghz, 3Go MicronD9, P5N32-E sli plus, stripping T7K250, SLI 8800GTS 640, M12 500W.

oxmozejo142
oxmozejo142
Niveau 2
29 octobre 2007 à 22:29:58

j ai le meme probleme que tous les gens ici alors ce que j ai fait, j ai appelé la hotline atari et que dire si ce n´est que ce sont tous une bande de boulet qui n´y connaissent rien en informatique. Ils m envoit des mail pour me dire de faire des trucs que j ai deja fait alors que je leur ai precisé que je l avait fait et puis il me demande de faire un dxdiag de mon pc et enfin il me dise que mon pc n´est pas assez puissant pour le jeu alors que ce n´est pas la cas.

il faut 2.4 ghz pour jouer au jeu et ils ont vu que j avait 2.1ghz sauf que ces boulets n on pas du voir que j avait un dual core 2x2.1ghz lol. enfin tout ca pour dire que ce sont vraiment des boulets. Quoi qu´il en soit j espere que les dévs vont se magner le train de nous sortir un patch car sinon le jeu va vite fait reprendre le chemin du magasin.

WishmasterRPG
WishmasterRPG
Niveau 2
29 octobre 2007 à 23:01:09

Euh juste pour savoir, ça peu paraitre stupide, mais le jeu fonctionne t-il parfaitement sous XP ou pas ?? je parle pour c´est fameux retour sous Vista bien sur, car comme j´en suis qu´au debut, je vais changer d´Os, car il est vrai que ça devient super lourd de se faire viré du jeu sans préavi.

kominext33
kominext33
Niveau 22
30 octobre 2007 à 13:27:08

Sayet le jeu fonctionne enfin chez moi , le deuxieme patch + le hotfix ( mal appliqué auparavant) m´ont permis de jouer pendant 2H sans aucun probleme , a voir sur le long terme si le probleme est vraiment réglé ou si j´ai eu un gros gros coup de chance .

oxmozejo142
oxmozejo142
Niveau 2
30 octobre 2007 à 19:15:21

J´en ai trop marre j ai essayer de dix milles facon differentes et pas moyen de le faire marcher ce satané jeu je suis bloqué au combat contre la bete depuis 3 jours et pas moyens de passer ce combat a cause de ses plantages de merde faudrait vraiment qu ils se bongent le cul les devs ca fait vraiment chier d avoir payé un jeu et de ne pas pouvoir y jouer.