CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour sous Windows.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 23
25 octobre 2007 à 17:56:57

Salut all.

Bon j´ai le jeu depuis tout à l´heure.
Il est super, et tout, y´a pas de problème, mais là, 2 retours Windows d´affilé, Thewitcher a cessé de fonctionner.
Pour ma config, voir profil, je suis sous Vista 32 bits.
C´est un peu embetant car comme les sauvegardes sont un peu lourdes à faire (barre de chargement et tout), on peut vite perdre des minutes de jeu.

Je ne penses pas que le problème ait été reglé (car j´ai vu que d´autres avaient des retours windows), mais si quelqu´un trouve la solution...

Thx !

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:05:34

t´inkiète ECHOMIER j´ai le même probleme ca bug au bout d´une heure de jeu voir moins (il n´en fait qu´à sa tête).
Heureusement demain il y´a un patch qui sort (le patch 1.1 annoncé pour le 26 octobre).
Tiens demain je pense que je vais plûtot jouer comme un malade à la démo de Crysis, entre un petit Witcher bien sûr ^^

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:05:44

lire le topic configuration minimale de Widezmin

problèmes connus :

pour vista 32 bits faut charger un patch windows

si ça continue il va falloir comme d´hab ouvrir un topic
the witcher et prob sous vista

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:07:37

ce patch ne s´installe même pas, il me met "le patch ne marche pas avec votre systeme", alors que j´ai telechargé le patch pour 32 bits lol.
Attandons le patch 1.1 qui sort demain...

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:09:32

tu peux réexpliquer stp ?

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:09:39

tu as télécharger les "hotfixes" ? je sais pas si c´est ca mais autant les avoir :)

Surtout le KB 938194 qui évite de nombreux plantages de vista

donc autant essayer ca n´engage a rien :oui:

http://support.microsoft.com/kb/938194

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 23
25 octobre 2007 à 18:50:43

Ce patch existe depuis longtemsp, et je l´ai déjà sur mon système (d´ailleurs, quand j´ai réessayé par précaution tout à l´heure de le mettre, il me dit que le patch ne convient pas à mon système, car probablement déjà installé).

Bon, rien de bien méchant, car la sur 2h de jeu ca ne m´a fait qu´un retour une seule fois, et puis y´a toujours un bouton sauvegarde rapide (même si ca ouvre un chargement).

Sinon quel jeu magnifique mes enfants.

Alystar
Alystar
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:48:07

Attendez le patch officiel qui sort demain, c´est le mieux à faire.

ironman19
ironman19
Niveau 6
27 octobre 2007 à 15:53:00

J´ai des retour sous windows au 30 minutes environ, surtout lors d´un chargement ou d´une sauvegarde sinon apres 1h de jeu environ le jeu devien tres tres lent et injouable. J´ai essayé le patch pour vista plus haut, aucun changement, j´ai également le patch 1.1 installé mais le probleme est toujours la, sa le fait a quelqu´un d´autre? J´ai jamais eu de probleme de se genre dans aucun autre jeu.

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:18:58

Serai-ce la cas pour les cartes ATI ? les cartes Nvidia sont-elles touchées par ce problème ?

Povmec
Povmec
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:28:50

ça ne peut-être dû qu´à Vista car je suis sur XP sp2 et je peux jouer au sorceleur jusqu´au bout de la nuit sans retour bureau :lol:

Povmec
Povmec
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:32:39

Pour info j´ai une Geforce 7600 GT et derniers Drivers Nvidia WHQL

biqui
biqui
Niveau 1
27 octobre 2007 à 16:34:29

ironman 19 j ai excatemment le meme probleme que toi avec core 2quad q6600 nvidia geforce 8800gts 320mo 3072 de ram que faire?

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 octobre 2007 à 16:35:34

Moi j´ai le meme probleme , des retours bureau sans cesse , c´est bien un probleme avec Vista , espérons qu´il soit vite réglé . Pour les petits malins qui vont avoir envi de dire " c ta CG qui est caca" avant meme de mettre ce genre de phrase débile , faites un tour dans mon profil sa vous évitera de perdre votre temps :)

Povmec
Povmec
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:35:55

Pour info également: je joue tout à donf aussi bien dans les drivers (antialiasing et anisotropique sur gérer par l´application) que dans les options du jeu en 1280x1024 résolution native de mon écran

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 octobre 2007 à 16:57:34

Le probleme c´est pas de jouer tout a fond on s´en fiche de sa , moi aussi je joue tout a fond et c´est super fluide et blablabla ! Je joue meme a la Démo de Crysis tout a fond si tu veus savoir , donc bref c´est pas le probleme , le soucis c´est les crashs intenpestifs !! !!

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:30:12

ok, soyons pragmatique. Donc ce n´est pas une question d´ATI...

Apparement il faut un patch...

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 octobre 2007 à 17:48:40

Exact Elek :)
J´ai un autre probleme , il y´a a de temps en temps pleins de petite éclats rouge qui aparraissent a l´écran et qui disparaissent biensur je me demande bien ce que c . J´aurai bien pensé a des artefact de ma CG mais elle est trés récente , trés puissante , bien ventilé et par voie de conséquence elle ne chauffe pas . Dois y avoir un PB avec ce jeu .

NuroFenX
NuroFenX
Niveau 2
27 octobre 2007 à 18:44:56

Je crois que c´est normal, quand tu bois trop de possions et que ta barre de toxicité est élevé ca provoque des ptits trucs rouge a l´écran. Quand tu te reposes ca disparait.

sinon, j´ai posté une éventuelle solution pour les problèmes de plantage sous vista ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1111966-1-0-1-0-0.htm

en espérant que ca marche.

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 octobre 2007 à 19:29:38

Kikoo bin le soucis c´est que j´ai bu juste les deux potions qu´ils te disent de boir au début en fait , rien d´autre , je vais poursuivre le jeu. De toute façon sa ne peut pas etre un artefact , les artefacts ne se manifestent absolument pas de cette maniere , merci en tout cas :)