Dans la version collector il y a la carte recto verso avec sur une face le royaume de Temeria dont Vizima est la capitale et sur l´autre face les Royaumes du nord faisant parti de l´Empire de Nilfgaard, on y trouve les royaumes de Kaedwen, Redania, Aedrin et Temeria (entre autre) qui constituent les Royaumes du Nord j´y ai dénombré une vingtaine de villes et de 20 à 30 sites pour les forteresses et les tours (je parle toujours de mes cartes car je ne suis pas suffisement avancé pour dire si toute la carte donné est dans le jeu du fait que le monde d´Andrej Sapowski soit très vaste).Les Royames du sud étant aussi représenté dessus mais sans rentrer dans le détail par contre la carte du royaume du nord est très complète ainsi que celle de Vizima et de ses alentours. Pour info la forteresse de départ Kaer Morhen se trouve à l´extrème nord-est dans le royaume de Kaedwen alors que Vizima serait au centre/centre ouest de la carte des royaumes du nord).
Un petit conseil pour ceux qui n´ont pas encore acheté le jeu prenez le en collector pour 10 euros de plus il est à mon avis bien en dessous de son coût réel un magnifique livre de 204 pages couleur format A4 couleur/papier glacé de qualité avec toutes les illustrations vues et je dirai 80% d´inédites, un cd audio de 29 titres grandioses, carte couleur recto verso format A2 très détaillées façon parchemin avec les maisons de dessinées les monstres marins et tout et tout, le making of de l´aventure The Witcher, je n´ai encore jamais vu une édition collector d´aussi bonne qualité, ils se foutent pas de la gueule du client chez CDPROJECT.