CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ??

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:23:43

Alystar le bruit des animaux est tres présent, tout simplement parce que il y´en a pleins dans le monde, il sont regroupés (genre tu passe à côté d´un buisson et un tas d´oiseau s´envolent), il y´a des cignes, des singes des poules etc...

Alystar
Alystar
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:24:52

Ok merci pour la précision. Ca manquait dans Oblivion je trouve ^^

adr59
adr59
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:29:17

Est-ce que tu as pu remarquer quelques défauts dans le jeu pour l´instants?
Les musiques sont-t-elles bien ? Variées?

Merci d´avance.

Uluter
Uluter
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:36:36

A mon avis il n´y a pas de soucis à se faire pour la BO.

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:38:18

Tu peux prendre des screens ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:38:58

ne parlez pas de defauts,ça va me donner une mauvaise idee du jeu,parlez plutot des qualites comme vous le faites :oui:
je suis bien heureux que l on puisse draguer dans le jeu :cool: j adore draguer :cool: euh....elles sont mignonnes les femmes ?
T as deja rencontre la petite rousse que l on voit sur bien 5 screenshots :bave: car elle est plutot mignonne .
Pourrais-tu me dire si la carte est grande ?
Est-elle variee,non vide ?

Alystar
Alystar
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:40:10

Tu peut écouter des musiques sur le site officiel.
Je ne me fais pas de soucis la dessus, elles me plaisent déja.
Apres, ca dépend aussi des goûts.

Une petite question encore, Triiso avait remarqué l´animation des mains pas terrible, et j´ai moi aussi vu qu´elle n´était pas super lorsqu´il marche, parle et tout. Ca se ressent bien dans le jeu, ou alors c´est juste sur certains passages?

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:47:15

Apparemment, ce n´est pas un pur RPG, mais un RPG d´action. Moi ce que j´aimerais savoir, c´est si l´interface de combat est potable. En gros, savoir si c´est du Gothic (là faut me payer pour y jouer), du Enclave (ca passe si le reste est bon), du TES (ca va), ou du Dark Messiah (non, pas la peine de rêver, c´est quasi impossible). Autre chose peut-être ?
Quand tu dis "sorts pas compliqués", ca m´inquiète^^. Pour moi, la magie est quelque chose de compliqué (en même temps je connais pas le BG des livres).

Le prob, c´est qu´ici on est infesté de fan de Gothic, un jeu qui ne s´est même pas payé une interface PC digne de ce nom, et doté d´une IA ridicule. Je veux pas savoir si ça tiens la route à côté de Gothic (vu que ca doit être le pire que je connaisse parmis 30 jeux d´action et 15 RPG), mais si c´est bon par rapport à un jeu d´action. J´ai un peu peur que ce soit le défaut du jeu, une fois de plus. Il y a une localisation des dégâts ? La possibilité de faire différents coup au choix et de façon utile et maniable ? Des combats dynamiques ? Une influence du moteur physique ? Des demembrements ? Une absence totale de verouillage (j´espere bien) ? Un système de visée précis ? Quel système de parade ? Des coups spéciaux (comme un coup de pied) ? Quelquechose d´autre de nouveau qui justifie l´achat ?
Et l´IA ? Prend elle en compte la lumière, le son et son champ de vision pour reperer le witcher ? A-t-elle des réactions réalistes ? Etc.
Qu´en est-il des sauts, acrobaties, escalade, sprint, vitesse de deplacement en fonction du poid porté et des blessures, gestion de l´endurence et autres éléments de déplacement ?

Oui je suis difficile, mais bon, c´est le minimum, on est en 2007, on a joué à des dizaines d´autres jeux avant, alors The Witcher doit avoir de la nouveauté, de la qualité, et au moins ce que ces predecesseurs avaient ou il ne vaudra pas le détour.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:57:00

"Le prob, c´est qu´ici on est infesté de fan de Gothic, un jeu qui ne s´est même pas payé une interface PC digne de ce nom, et doté d´une IA ridicule. Je veux pas savoir si ça tiens la route à côté de Gothic (vu que ca doit être le pire que je connaisse parmis 30 jeux d´action et 15 RPG)"
tu m enerves vraiment vincer :-(( a parler de gothic 3 comme si tu le connaisais,t as pas le jeu donc tu ne mets pas son nom a tord .
Ce jeu est excellent et c est pas parce que TOI,tu l as pas aime que c est une reference a se mettre dans la tete .
Vraiment,tu dis n importe quoi,et quand tu dis qu il n y a pas de nouveautes dans gothic 3,tout d abord tu te trompes completement,mais un jeu sans nouveaute peut etre excellent si il est bien fait,si un jeu s inspire des jeux a nouveautes,mais que lui n en a pas,cela ne veut pas dire qu il sera mauvais,au contraire il sera peut etre mieux poussé .

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:11:35

ah non mais pas besoin de chippoter, ce jeu déchirre tout.
Ceux qui ont adorés Gothic 3 peuvent se jeter dessus, litterallement.
Et pour silv-balian, oui les filles sont mignonnes (très même)^^
J´ai pas envie de spoiler, achetez le jeu vous ne serez pas décu. (ps les combats assurent trop).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:18:00

:bave: cela manquait a oblivion et gothic 3,de ne pas pouvoir draguer puis bai*** :bave: :bave:

apparement les combats sont tres bien realises,ceux qui ont la chance d avoir le jeu ont tous dit cela .

adr59
adr59
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:28:17

Je suis presque convaincu que ce sera un exellent jeu. J´attend avec impatience les tests français !

adr59
adr59
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:38:31

De quoi rassurer : :-d

Joystick review
9/10 + Megastar award
“Forget everything you know about RPG’s. Intense and deep…The Witcher is the new reference for RPG’s”

PC Jeux review
90% + ‘Hit PC Jeux’ award

Alystar
Alystar
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:41:13

Mouhahahahahah, ceux qui ne l´attendent pas vont être surpris...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:08:32

bon je vais me coucher, de la pure nitroglycerine ce jeu.
N´hesitez pas, fans de jeu de rôle, c´est le jeu à posseder !

Assalander
Assalander
Niveau 6
25 octobre 2007 à 03:41:40

Tu peux passer ton chemin Vincer, rien de ce que tu dis n´est implémenté dans The Witcher - à mon avis de non-possesseur du jeu bien sûr.

Pour la magie, ils disaient quelque part que dans les livres, elle est extrêmement compliquée, et que par conséquent les vrais magos sont extrêmement puissants et extrêmement rares. Les witchers n´en sont pas. Ils utilisent une magie simplifiée (les signes)...

Je pense que c´est plus sur l´alchimie qu´il doit y avoir possibilité de s´éclater... (surtout avec les effets secondaires)

Quant aux combats, ce n´est pas un jeu d´action comme DM, donc...

(c´est vrai que l´idée d´un DM mieux exploité, plus vaste, plus rpg, ça donne envie...)

À mon sens, l´intérêt principal de The Witcher vis-à-vis des autres rpg, c´est le scénario à embranchement, avec des choix moraux compliqués qui ont de vraies conséquences ingame (et pas seulement à la fin). Une chose qu´on a guère vue récemment en-dehors peut-être de Gothic 3 (mais en-dehors de ça ce dernier était criblé d´autres défauts, le plus rédhibitoire étant pour moi les bugs et non l´interface).

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
25 octobre 2007 à 08:17:54

Ca y est j´ai le jeu ! Le magasin de jv du coin la mit en vente aujourd´hui !

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
25 octobre 2007 à 08:19:13

Enfin je dois allé le chercher à 9h mais bon c´est comme ci ^^ je ferais un mini test dans la journée

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 08:33:45

bande de veinards (jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, jaloux, ) :gni:

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:58:25

JE dois dire quoi moi qui vais rester chez moi toute la journée à bosser sur une table à dessin dans un bureau pas super éclairé, et sans moyen d´écouter de la musique pour passer le temps????

Vivement demain.