Vidéo de très bonne qualité, je l´ai même regardée en grand sur ma télé, ça m´a l´air tout beau tout ça
, un seul petit reproche, il n´y a pas de vaguelettes quand un perso ou un monstre marche dans l´eau mais on va pas chipoter, surtout que cela ne doit pas être facile facile à gérer, imaginez un combat à plusieurs dans l´eau le nombre de ronds dans l´eau qu´il faudrait 