Ben ca depend.Celui qui court pour finir les quetes et ne prend meme pas la peine de contempler ce monde merveilleux,en effet le jeu est court.
Personnelement je n´est pas eu a m´en plaindre,j´ai meme trouvé qu´il avait une durée de vie trés correct.
Si on prend la peine de trouver tout les coffres,avec toutes les clés,de faire faire toutes les quetes,de s´essayer a toute les richesses que renferme ce jeu,d´ouvir toutes les portes de cullis,sans compter la rejouabilité du titre,de recommancer le jeu en méchant si on a éte gentil et inversement,si comme moi on s´extasie dans les decors et cette univers,ô combien grandiose,ô combien magnifique,que l´on reste des heures a parcourir la guilde des héros avec pour fond musical une compo de Danny Elfman,et en se disant que l´ on se croit vachement a Poudlard^^,a fouiner dans le moindre recoins de ce monde parfait(oui ils ont reussi),de pecher avec bon coeur dans les rivieres,de creuser avec sa pelle un peu partout a la recherche de trésor,de contempler le lever et le coucher de soleil sur la plage d´oakvale,d´aller boire des bieres dans la taverne de Bowerstone,de faire voltiger les volailles a l´aide d´un bon coup de pied.
Non, vraiment, moi ce jeu m´a duré trés longtemps et comme je l´ai dit,ce monde est riche et ne pas en profiter,mérite la peine de mort.Et puis ce coté british irrésistible,rahhhhhhhhhh 
Désolé si je ne suis pas objéctif,mais Fable est moi,ce n´est pas une relation de joueur a jeu,c´est une relation d´amour.
PS:je dors avec la boite du jeu
(joke)