CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau gameplay de 11 minutes

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:12:03

J´ai vraiment été enthousiasmé par cette vidéo. Le système de combat est plus rythmé que ce que j´imaginais, et les mouvements de Geralt sont variés (j´ai adoré le petit salto pour se dégager dans le gros combat), on a du mal à croire que c´est le moteur de Neverwinter Nights!

Concernant les reproches de certains concernant l´inertie des PNJ pendant les dialogues, je les trouve justifiés, mais le jeu se rattrape quand même avec la grande variété de visages et surtout un détail de première importance : quand ils ne combattent pas, les personnages gardent leur arme au fourreau! Ceux qui ont joué à Neverwinter Nights 2 comprendront de quoi je veux parler.

Les dialogues m´ont l´air très bien, très variés, tout comme les choix à faire. Geralt a l´air d´avoir une répartie cinglante très appréciable ("let me rephrase it..."), et comme je lis bien l´anglais, je me téléchargerai la VO pour jouer avec mon CD français.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:25:39

je suis d accord avec toi mais par contre j ais pas NW2 car c est du hack and slash et je deteste ce genre de jeux.

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:32:00

Neverwinter Nights 2 n´est pas du Hack & Slash, à la limite son prédécesseur, mais pas sa suite.

Sinon je faisais référence au fait que les personnages gardent leur arme en main, donc pendant les dialogues, et avec les animations assez sommaires qui les accompagnent, c´est ridicule de voir le personnage agiter son épée dans tous les sens ou de le voir recevoir des objets avec l´épée dans la main.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:06:47

guild wars est un mmorpg noob qu est ce que tu crois et arrete de m insulter .
De toute maniere je viens de faire une demande de ban et j espere qu elle sera accepte .

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:11:46

sinon Vhailor en ayant vu les videos de NW2 je trouve que les combats sont comme du hack and slash ,mais pas le reste j ais mal formule, le gameplay est celui d un rpg mais comme je l ais dit les combats ressemblent plus a du HaS.
Donc c est un melange de ces 2 types de jeux.
pour triiso dire que guild wars n est pas un mmorpg prouve bien que tu es un fake car tu n y connais rien.
Il serait temps d avoir un moderateur sur ce forum.

Triiso
Triiso
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:34:36

Tu aimes vraiment ta réputation d´autistes des marécages hein ?
Guild Wars est un CORPG, il n´a strictement rien à voir avec un MMORPG, d´ailleurs c´est pour cela qu´on a pas besoin de payer le moindre abonnement pour y jouer.

Bon allez c´est mon jour de bonté, je vais même te filer un lien où tu pourras peut être comprendre la différence entre MMORPG et CORPG... même si avec ton intelect limité, j´ai des doutes...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-637194-1-0-1-0-0.htm

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:44:18

j ais la flemme de lire ton truc car je sais que j ais raison de plus j ais le jeu et tout ces expansions et sur chacun d entre eux il y a marque le plus grand des mmorpg, non payant et grandiose.
sinon regarde par toi meme le type :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013313.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015672.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016385.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017049.htm
et pour guild wars 2 aussi.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018092.htm
et si on a pas besoin de payer c est parce que les dev. sont assez intelligents pour savoir que si il y a un abonnement il y aura moins de ventes que si tu vois un mmo non payant et qui a l air bien ; t auras tendence a l acheter.

Triiso
Triiso
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:16:26

Pffff, t´es vraiment un autiste, si les MMORPG sont payants ce n´est pas par choix, mais simplement car les devs de MMORPG vendraient à perte s´ils ne gagnaient pas régulièrement de l´argent afin de payer la maintenance des serveurs, sachant qu´un serveur capable de gérer la présence de plusieurs milliers de personnes dans un monde gigantesque coûte extrêmement cher.

Seulement dans Guild Wars, on ne peut rencontrer des personnes que dans les villes, dès qu´on sort d´une ville on est limité en nmbre de joueurs, donc tu ne peux PAS rencontrer des personnes au détour d´un combat comme dans tout MMORPG. La maintenance des serveurs de Guild Wars coûte que dalle, et donc ils ne font pas payer d´abonnement. Logique.

Mais vu que tu te complais dans ton inculture au point de ne pas cliquer sur les liens que je donne généreusement, je vais donc faire un copier/coller :

"MMORPG versus CORPG

Bien souvent mis en concurrence avec les plus éminents représentants du genre MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueurs), Guild Wars ne doit surtout pas être perçu comme un rival des EverQuest et autres World Of WarCraft. En effet et contrairement à ces titres, le jeu d´ArenaNet se caractérise par un monde radicalement différent. Baptisé Tyria, celui-ci se divise en deux types de zones que l´on va appeler « instances » et « lieux de rencontre ». Ces derniers sont, par définition, les emplacements qui permettent à tous les joueurs de parler, d´échanger des objets et de mettre au point des groupes avant de partir à l´assaut des « instances ». Les « instances », indispensables au bon déroulement des multiples quêtes du jeu, sont des zones où il est impossible de rencontrer le moindre joueur. Des personnages non joueurs traînent dans ces zones, mais la plupart du temps, elles sont réservées aux monstres qui nous mènent la vie dure. Du coup, certains ont imaginé une dénomination afin de ne pas mélanger les MMORPG traditionnels et Guild Wars que l´on appellera donc un CORPG pour jeu de rôle compétitif en ligne. "

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:34:47

j ais le jeu et je sais tres bien que c est un mmo .
Pourquoi alors tout le monde le compare a WOW si ils ne sont pas de la meme categorie :sarcastic: tout le monde sait que GW est un mmo .
Dire le contraire est une erreur, il ressemble plus a un CORPG que WOW mais ça reste un mmo etant donne qu un CORPG pur n existe pas .
Un CORPG n est qu un mauvais melange voir tres mauvais melange entre RPG et MMORPG c est pourquoi il n existe presque aucun CORPG .

"La maintenance des serveurs de Guild Wars coûte que dalle, et donc ils ne font pas payer d´abonnement. Logique. "

qu est ce que tu en sais :sarcastic:

allez t es battu :banzai: :fier: abandonne de toute maniere si tu poses la question a quelqu un celui ci te repondra que GW est un mmorpg.

Triiso
Triiso
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:00:22

"silv-balian Posté le 08 octobre 2007 à 20:34:47

allez t es battu abandonne de toute maniere si tu poses la question a quelqu un celui ci te repondra que GW est un mmorpg."

"Bidotomatix Posté le 08 octobre 2007 à 20:43:47

Non mais l´ouvre pas, à partir du moment ou les devs disent que c´est un CORPG, c´est un CORPG tu fermes ta gueule point final, c´est comme ça et pas autrement."

"[Ness Posté le 08 octobre 2007 à 20:46:57

Sinon pour le "Un CORPG n est qu un mauvais melange voir tres mauvais melange entre RPG et MMORPG c est pourquoi il n existe presque aucun CORPG . ", c´est de la merde ! S´il n´existe aucun CORPG, c´est parce que les devs de GW ont inventé le nom, donc bon ça m´etonnerait que beaucoup de gens le reprennent spontanément XD "

OWNED BY TRIISO

Bidotomatix
Bidotomatix
Niveau 5
08 octobre 2007 à 21:04:43

KTHXBye :-)))

lymb
lymb
Niveau 8
08 octobre 2007 à 21:05:21

Ici, la règle est que c´est l´utilisateur qui fixe la norme et la définition. Si tu veux faire le puriste, vas-y, mais sa ne changera rien. Et essayes de rester poli.

Bidotomatix
Bidotomatix
Niveau 5
08 octobre 2007 à 21:07:59

On est sur quel forum là ?

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
08 octobre 2007 à 21:08:23

Ché pas .

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:16:31

C´est marqué en haut, Forum : The Witcher.
Sinon, Gw est un CORPG, avec un C, comme CORPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 21:20:15

The Witcher ça a l´air enorme comme jeu :content:

Un Hack&Slash jeu de role avec des combats dynamiques et tactiques, un moteur 3D performant, un héros principal charismatique... :bave:

Bidotomatix
Bidotomatix
Niveau 5
08 octobre 2007 à 21:21:25

Cool, t´as un lien vers la fiche du jeu ?

Triiso
Triiso
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:25:08

Il a en effet l´air d´être énorme, d´ailleurs s´il ne tire pas de grosses lacunes il devrait s´imposer comme un des RPG majeurs au même niveau qu´un The Elder Scrolls ou un Gothic.
Par contre ce jeu est carrément méconnu malgré qu´il semble être de qualité, alors si vous pouvez aussi faire passer l´information ça serait cool, pour une fois qu´un studio inconnu tente d´innover ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 21:34:07

A mon avis il va pas atteindre la renommée d´un Oblivion ou d´un Gothic, mais je suis quasiment sur que ce sera un tres, tres bon jeu hybride, un jeu de rôle à la Baldur´s Gate mais avec un systeme de combat plus interessant :)

Alystar
Alystar
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:39:20

Entre un jeu peu connu et bien (je l´espère) et un jeu connu comme Oblivion et buggé comme c´est pas permis, je préfère jouer à un jeu intéressant mais qui tombe dans l´ignorance des joueurs ne cherchant que les grosses licences!

Par contre c´est vrais que ca serait bien qu´il soit plus connu car le développeur pourrait alors sortir plus de jeux en ayant plus de moyens. Enfin je ne doute pas qu´a la vue du test, nombre de joueurs vont se ruer dessus... Là encore, s´il ne nous déçoit pas.