CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:30:50

Bof pour l´instant moi j´ai eu aucun probleme, a par pour ce qui est de regarder des images en diaporama c´est pas toujours super mais bon.

chenoir
chenoir
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:41:01

Pour ce qui est de jouer, Vista est sans doute le pire OS que la terre ait porté avec Dos. Franchement, une boite qui gagne des millions voire des milliards chaque année ne pourrait elle pas se fndre d´embaucher ENFIN des vrais programmeurs et de vendres ses OS un tout ch´tit peu moins cher? La si je devais faire un parallèle avec une situation, c´est un peu comme payer cher une maitresse dominatrice pour des jeux SM.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
09 septembre 2007 à 01:08:52

Bon ravi de voir que t´es d´accord avec nous chenoir, même si ta formulation laisse quelque peu à désirer :-))) .

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:45:40

Je vois pas c´est quoi le gros probleme avec vista ? Quelqu´un pourrait developer au lieu de simplement dire que c´est naze ?
J´ai aucun avis dessus j´aimerai juste entendre de vrais argument.
Surtout que maintenant tous les pc ont vista, donc vous devrez faire avec ou alors bonne chance pour les nouveau jeu ...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:36:00

c´est pas que vista est naze,seulement pour un gamer c´est pas un bon investissement etant donné que tous les jeux ne passent pas forçement dessus,je le sait car des amis et mon petit frere sont sous vista ben ils ont du revendre la plupart de leurs jeux qui passés sous xp et certaines nouveautés ne passent pas ou passent mal alors que ces memes jeux passent tres bien sur mon xp,voila et cela a etait verifié par beaucoup de gamer,donc tant que vista n´est pas bien optimisé il est plus preferable de resté sous xp mais on sait tous que tot ou tard les jeux tournerons que sous vista(cela est du a directx) donc on aura pas le choix,il faut juste esperé que a ce momment la vista soi mieux

lymb
lymb
Niveau 8
09 septembre 2007 à 15:13:50

Vista demande énormément de ressources pour tourner correctement, ce qui implique un investissement très important dans ton PC. Et comme le dit Cassyus, il n´assure pas (ou mal) la compatibilité ascendante, ce qui est une honte pour un système d´exploitation de se prix. Après c´est sûr qu´il y´a pas mal de bonnes idées avec Vista, mais je ne trouve pas qu´il vaille la peine pour le moment.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:16:34

c est surtout que ça coute je suis pas milliardaire moi. :(

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:58:18

Moi j´ai donné mes arguments. C´est clair, mon PC me serait beaucoup moins pratique et utile avec Vista.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:00:05

Pour plus de précisions : mon compilateur, certains utilitaires et certains de mes jeux préférés ne marchent pas dessus. Je ne gagne rien en échange, et je ne vois pas ce qui pourrait compenser une telle perte.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:00:56

idem

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:08:17

en + en terme de jeu pour l´instant tout ce que l´on gagne sous vista c´est des meilleurs graphismes,alors depensé autant juste pour des graphismes,je prefere encore m´acheter une nouvelle carte graphique,au moin tous les jeux passerons

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:00:27

Mouai, si vous le dites, enfin bon c´est la nouvelle generation ... XD
Et puis j´ai reussi a faire fonctioner unreal tournament 2004 sur ce pc avec vista :p
Enfin aucun bug a l´horizon ... enfin pour moi ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:55:45

coupons la tete a vista :banzai: a bas vista dire que je vais devoir me taper ce machin merdique :snif2:

lymb
lymb
Niveau 8
10 septembre 2007 à 22:19:11

Pourquoi tu vas devoir te taper ce système d´exploitation maléfique?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:26:42

lymb :d) Pourquoi tu vas devoir te taper ce système d´exploitation maléfique? :g) ben en fait il arrivera un moment ou les jeux pc tournerons que sous vista,pourquoi???a cause de directx,car bientot windows xp ne pourra plus gerer les versions futurs de directx,il ne pourra donc plus faire tourner les jeux qui sortirons sous ces directx,c´est inevitable,on devra tous ce mettre a vista :ok:

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
11 septembre 2007 à 02:34:47

Moi je ne passe pas à Vista tant que j´ai le choix. J´attend le prochain. On sait jamais (XP était mieux que 2000, qu´il valait mieux éviter quand on avait 98).

Que directX aille se faire voir. D´une part c´est des conneries que ca ne marche pas sur XP. Ils ont fait exprès pour vendre leur produit foireux et inutile, c´est tout. D´autre part il va faloir sortir de rudement bons jeux pour me faire passer à Vista (et même là, j´essayerais ptet de garder XP en secondaire). Et de toute manière, pour l´instant, aucun bon jeu n´est annoncé (j´entend par "bon", gameplay potable et un minimum original doté d´un enrobage excellent et une bonne durée de vie/variété, comme il en sortait souvent il y a 6 ans). Au rythme actuel de sortie PC, avec la tendance à faire des jeux basiques et sans originalité, il va falloir attendre un moment pour que les bons jeux s´accumulent vraiment.

Parce que si on a que 3 FPS moins bon que ce qu´on connait déjà, et dotés d´une courte durée de vie, pas de RPG potable, et pas de STR original, juste des graphismes, pourquoi dépenser une fortune ?

J´espère que bientôt, la course aux graphismes prendra fin, et que le gameplay reviendra au centre des préocupations.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:05:39

a bas vista bande de profiteurs :banzai: et d arnaqueurs :banzai:

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
11 septembre 2007 à 21:21:23

Le meilleur des syutemes d´exploitation c xp 64 bit pour le moment

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:03:13

Toutafé d´accord.

En plus concernant les jeux de qualité que tu attends tant que ca vincer... Avec la folie des éditeurs de ne vouloir plus sortir que des casual games.... C´est mal barré à mon avis.

Acheter vista pour jouer au démineur 3D ca me fait pas un effet boeuf.