CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video de gameplay

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
01 septembre 2007 à 13:00:36

Voici 48 pages de gamplays et de disucsions(en polonais. La pluaprt a une mauvaise qualité mais c tjrs ca

Poireau
Poireau
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:40:33

Wiedzmin Posté le 01 septembre 2007 à 12:52:01
Sauf que ds the witcher t´es obligé de faire guerrier "

J´aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ça.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:49:50

moi je dirais que les witchers c est plutot des battlemages puisqu ils sont maitre a l epee mais font aussi usage de magie.

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
01 septembre 2007 à 16:28:39

Wiedzmin a raison : quel que soit le chemin qu´on choisisse, Geralt restera toujours un excellent escrimeur. Mais à mon avis, on pourra choisir de se faire un personnage qui maîtrisera parfaitement l´épée en délaissant encore plus la magie et l´alchimie...

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:00:16

ben de base, un witcher est un guerrier/chasseur de sorcière avec une maigre connaissance de la magie, donc normalement on aura un beau style de combat, et quelques sorts pour se débarasser de nos ennemis, les repousser au loin, etc...

Runi
Runi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:37:57

J´aimerais beaucoup faire assassin ou quelque chose qui s´en rapproche, car avec la magie et la discretion ça peut faire vraiment quelque chose de génial, du moins autre chose que du "moi voir moi tuer". Dans tout les RPG que j´ai joué, la classe de guérrier était rarement palpitant niveau gameplay

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
01 septembre 2007 à 17:39:39

Il y a un truc qui est sur,c´est qu´on sera pas décus par les combats,vu que c´est l´un des gros boulot fait sur ce jeu.Mais bon c´est clair que coté magie,ça sera pas pareil.Cela dit,il y a un sort qui reste d´etre vachement utile je trouve et j´en ai pas vu beacoup dans d´autres RPG des comme ça,c´est la sorte de carapace magique(qu´on voit dans une vidéo).Bien pratique pour tuer beaucoup d´ennemis sans dommage^^.Sérieux c´est pas mal on peut se déplacer et combattre sans perdre de vie :content:

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
01 septembre 2007 à 17:46:29

J´ai pas vu ce sort moi :( J´ai bien vu un sort qui créait un bouclier statique apparement imperméable à tout type d´attaque, mais il était impossible d´attaquer au travers et il ne se déplaçait pas avec le personnage...

Runi a dit : "J´aimerais beaucoup faire assassin ou quelque chose qui s´en rapproche"

J´associe toujours les assassins avec des armes courtes, genre dagues... pour Geralt ça va être dur!

Runi a dit : "Dans tout les RPG que j´ai joué, la classe de guérrier était rarement palpitant niveau gameplay"

Dans les vieux RPG genre Baldur´s Gate où on dirigeait un groupe d´aventuriers, c´était assez marrant comme classe... après tout, quel que soit la classe que l´on prenne, on se débrouillait toujours pour avoir une équipe avec un schéma semblable à chaque fois...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:51:21

moi je m en fous de la classe que je vais prendre une partie guerrier/archer une mage et une derniere voleur/assassin

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:39:21

puisqu´on vous dit qu´on pourra pas choisir de classe...

Poireau
Poireau
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:56:07

C´est justement là qu´il y a pas mal de questions à se poser : je n´ai pas encore vu d´arc ni d´armes de distance dans les différentes vidéos du jeu, et il est fort possible qu´il n´y en ait pas. D´ailleurs j´ai un gros doute à propos des armes, et je me demande même s´il sera possible de changer d´arme ou si on sera obligé de garder les deux épées du départ du début jusqu´à la fin. A mon avis ce sera plutôt le deuxième cas.

En fait l´originalité du personnage se fera essentiellement par rapport aux aptitudes, et le système d´aptitudes de The Witcher semble assez révolutionnaire en la matière. Donc ne vous attendez pas au système classique de choix de classe, plutôt que de choisir au début de la partie l´orientation de son perso, celle-ci se fera tout au long du jeu, ce qui est bien plus logique.

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:08:15

:d) Vhailor:regarde cette vidéo,il utilise un bouclier magique et il peut aussi combattre en meme temps
http://www.youtube.com/watch?v=DOLWgQapRXI&mode=related&search=

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:47:03

Non, il n´y aura pas d´armes à distances. Non, on ne pourra pas changer d´armes. Par contre, on pourra les améliorer par le biais de certains éléments du jeu. Et la fabrication de potions est au coeur du jeu, et certaines sont vraiment très puissantes! La quête d´objets, qui concerne les armes et armures dans les autres RPG, devrait ici surtout concerner des ingrédients alchimiques rares...

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:50:17

Sauf qu´on connait le nombre de sorts et leurs noms depuis longtemps: il yaura un bouclier, un piege, une boule de feu, et deux autres

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:51:28

http://www.thewitcher.comm/forum/index.php?topic=2042.0
voici le lien pour les gameplays

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:59:34

je les trouve vachement style les combats a l epee :oui:

je sens le 19/20 mais j espere quand meme qu il y aura un large choix parce que 2 epees seulement :malade: et j aimerais bien au moins un arc j adore chasser les biches d oblivion avec l arc.

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:57:07

Nan, le personnage de Geralt a été crée par Andrej Sapkowski avec 2 épées, une épée en argent pour les monstres et une épée en fer pour les humains, contrevenir à ca serait un manque de respect de l´univers crée par cet écrivain et sur lequel se base le jeu, donc ca irait pas. Et pis à quoi lui servirait une arme à distance, puisque Geralt est capable de détourner els flèches de la pointe de son épée (de fer), et donc d´approcher plus ou moins sereinement les archers et autres arbalétriers

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:59:40

Pour chasser la biche et le bison :banzai:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:24:22

en tout cas il faut qu ils reussissent le scenario car cela est important.

Runi
Runi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:40:40

"J´associe toujours les assassins avec des armes courtes, genre dagues... pour Geralt ça va être dur! "

Oui entre autres. Dans la plupart des RPG les voleurs savent manier les lames courtes, ce qui inclue les épées courtes mais vu le gabari des épées de Geralt je me fais un film. Mais bon si les combats sont bien foutus, pourquoi pas :)

Pour ce qui est de Baldur´s Gate j´ai préféré le guerrier/voleur/mage (j´aime beaucoup les persos hybride, tu mélanges plein de gameplay en un seul jeu mais malheureusement faire leveler un tel personnage a son niveau maximum est impossible =/).
D´ailleurs faire un guerrier aussi charismatique que Minsc il faut y arriver ;)

Alala vivement qui sorte, ça va être une bombe je le sens =p