"Mouais, ce qui est marrant dans un RPG c´est de monter son perso comme on le veut, de faire les quêtes que l´on veut avec l´équipement que l´on veut... reprendre la sauvegarde d´une autre personne, ce serait comme prendre un jeu auquel on a jamais joué en partant du milieu :/"
Je me doute bien,mais comme je l´ai dis,ca peut dépanner.
Assalander:"est-il aussi difficile de combattre les animaux et créatures massives au corps-à-corps dans le 2 que dans le 3 ?"
Non,pas aussi difficile,plus difficile^^A mon souvenir,je crois que j´ai jamais reussi a terrasser un troll noir(qui son plus petit en taille que dans gothic 3) au corps a corps dans gothic 2.
Mais,tout au contraire de Gothic 3,ce qui reste le plus difficile a battre dans le 2,sont les hommes.La ou il suffisait de cliquer sans répit pour venir a bout de n´importe quel ennemis humain (ou orc)dans le 3,la seule chose que vous reussirez dans le 2 en procédant de cette maniére,c´est de vous faire tuer.
Pour exemple,j´en suis a six heures et demi de jeu dans ma nouvelle partie avec l´add-on.Je suis encore qu´au niveau 3.J´ai une arme minable,des vétements qui le sont tout autant.
Si j´essaye de frapper un marchand avec ma lame(un couteau pour etre plus précis
,je n´arrive meme pas a entamer 5% de sa barre de vie,alors qu´en un ou deux coups,lui me terrasse.
On se sent vraiment faible et cela pendant une grande partie du jeu,et c´est un des gros points fort,car lorsque on en vient a devenir plus puissant,la sensation est vraiment grisante et gratifiante.
Je remarque qu´en plus,l´add-on rend les armes encore moins accessibles.Je sens que je vais devoir rester en compagnie de mon petit couteau jusqu´au niveau 10^^